| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] LoweaK / RAV |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 22:37:11 ![]() ![]() |
loweak Transactions (1) | Oui, j'ai un feed back fourni en signature.
--------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 23-01-2007 à 23:07:47 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | dami1stm
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Message édité par dami1stm le 23-01-2007 à 23:23:21 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
loweak Transactions (1) | ca marche
Message édité par loweak le 24-01-2007 à 00:48:12 --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
loweak Transactions (1) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 01:13:03 ![]() ![]() |
loweak Transactions (1) | Quitte à ce que l'argent aille sur un compte, autant le faire directement de la source à la destination --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
Message édité par dami1stm le 24-01-2007 à 01:21:19 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) |
|
loweak Transactions (1) | bah c'est pas les 400 que j'esperai, mais 350in en R3 --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | J'espere que la mienne va partir vite, aujourd'hui pourquoi pas, que je puisse te payer rapidement --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
loweak Transactions (1) | Je n'attends que toi, la carte est prete et emballée dans sa boite et dans son carton --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (27) | Bon ben on va upper chez dami1stm maintenant alors --------------- . |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
--------------- Website|Like it ? |
loweak Transactions (1) | bah justement, la M570 etait à ~100 au dessus des Gx2 classiques, donc jpense que 350 quand on voit des Gx2 à 320, c'est tres honnete --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Voilà, un petit message pour te dire que ma carte va partir @ 300 EN MP, donc peut être même virement bancaire demain Message édité par dami1stm le 24-01-2007 à 23:18:25 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | VOilà carte vendu Loweak, j'ai l'argent, mais j'aimerai bien que tu me confirme que tu m'envois la carte demain en même temsp que le virement? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | il est en cours la donc il te répondra plus tard.
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7743807 |
Message édité par loweak le 06-04-2009 à 09:31:28 --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | je pense ne pas me tromper en disant que les Q9450 et Q9550 (penryn) sont incompatibles avec la P5W-DH...
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | autant pour moi, je viens de vérifier, il semblerait que si en fait (à partir du bios 2103) --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
loweak Transactions (1) | Héhé --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | nan moi j'ai mis de coté aussi le hardware, j'ai rien suivi depuis septembre... marre de foutre toute le thune dedans. enfin bref je le garde ou jle revendrai vers l'été pour garder que le portable (et oui jrisque de bouger l'année prochaine...) edit : au fait jsuis plus du tout dans l'info. jsuis en étude "de management et d'achat industriel" en alternance dans une grande boite de composants élec aéronautique Message édité par PoLyPo le 08-04-2009 à 14:49:03 --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |