| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] LoweaK / RAV |
|---|---|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (27) | Reprise du message précédent : --------------- . |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 15:04:14 ![]() ![]() |
loweak Transactions (1) |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (27) | ? --------------- . |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | je veux bien te prendre ta GeForce 8800GTX à ce prix --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
loweak Transactions (1) | et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu... mais bien sur --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
OncleJimbo Transactions (67) | je propale on sait jamais ...
Message édité par OncleJimbo le 23-01-2007 à 00:02:12 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
le_golio Transactions (23) | je te remercie pour la proposition, mais je peux pas mettre autant en conservant ma carte graph
|
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 00:07:04 ![]() ![]() |
loweak Transactions (1) | Euh, j'ai un doute la, c'est de la DDR2 ? Message édité par loweak le 23-01-2007 à 00:09:56 --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
--------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
Mortadelle Transactions (7) | nan j'y crois pas le prix de la carte graphique..... edit: ah oui c'est vrai, c'est les soldes.... Message édité par Mortadelle le 23-01-2007 à 00:45:10 |
Mortadelle Transactions (7) | mouai.... |
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) |
|
Mortadelle Transactions (7) |
j'ai mis à jour mes forceware hier soir pour la dernière version beta, résultat : j'ai perdu 30fps à bf2 en 1280X1024. Message cité 1 fois Message édité par Mortadelle le 23-01-2007 à 12:27:58 |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (27) |
--------------- . |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
loweak Transactions (1) | ouais bien sur c'est 650Mhz stables en air apres 2h de flatout 2 et 2h de BF2142 (c'est une XXX de chez XFX, donc je pense que ca doit etre une bonne serie --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
seed12 Transactions (53) |
loweak Transactions (1) | En plus en water avec vmod si tu te foires pas, ca va faire mal à 3D Mark 2k6 --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
Message édité par loweak le 23-01-2007 à 16:32:19 --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 23-01-2007 à 17:03:16 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
loweak Transactions (1) | OncleJimbo > arf ok --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 23-01-2007 à 19:34:17 --------------- . |
OncleJimbo Transactions (67) | ma GX2 fait des tout petits points jaunes à partir de 610 ( en water ) --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo Transactions (67) | nan y a juste le WB de la Black Pearl, la carte c'est une EVGA de base .... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Bon tu me confirme que tu me garde bien la carte et je met la mienne en vente --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Je met en instance ma propal pour le moment --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |