| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] P3 1Ghz ==> 60€ => HDD sata |
|---|---|
killerz3 Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 18:55:20 ![]() ![]() |
killerz3 Transactions (5) | up --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) |
Ryuzaki7 Transactions (0) |
killerz3 Transactions (5) |
8€ de plus
je ne sais pas mais je crois bien que oui car elle a moin de 10mois Message édité par killerz3 le 18-09-2007 à 20:16:24 --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Kenji84 Transactions (0) | C'est quoi la marque de la 7600 GT ??
|
killerz3 Transactions (5) | XFX , modele XXX , Oc d'usine --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Kenji84 Transactions (0) | CG Sapphire Radeon X800 GTO² (PCIE / 256 Mo)
|
killerz3 Transactions (5) | Pas interessé sry --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Castel46 Transactions (10) |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 20:49:01 ![]() ![]() |
Ryuzaki7 Transactions (0) | Garantie ou ? |
killerz3 Transactions (5) | Garantie HitechPc.be --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
killerz3 Transactions (5) | tu es d'ou ryuzaki ? --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
killerz3 Transactions (5) |
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Ryuzaki7 Transactions (0) | Je suis de Bordeaux Message édité par Ryuzaki7 le 18-09-2007 à 21:03:51 |
killerz3 Transactions (5) | Tu prends ou pas ryuzaki ? --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
killerz3 Transactions (5) | up --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Castel46 Transactions (10) | Et moi je pue de la gueule, donc un refus de vente allez bye. --------------- Mon Feed-back - The MPT Show |
killerz3 Transactions (5) | ben ryuzaki ma dis qu'il devait la prendre , j'attend sa réponse c'est tout --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Ryuzaki7 Transactions (0) | Je confirme Message édité par Ryuzaki7 le 19-09-2007 à 21:45:44 |
killerz3 Transactions (5) | Elle date du mois de mars ou avril je saurais plus te dire .. flemme de voir la facture --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
--------------- Mon Feed-back - The MPT Show |
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) | Je serais preneur... c'est déjà du conditionnel... alors en plus avec des questions derrière c'est pas un engagement ferme d'achat. Alors que Castel46 a fait une vraie propal au prix du vendeur avant. Donc la carte est pour lui.
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
killerz3 Transactions (5) | Ouai bon je fais ce que je veux quand même nan ? C'est quand même moi qui décide a qui je veux vendre non ? Carte vendue de toute facon Message cité 2 fois Message édité par killerz3 le 20-09-2007 à 09:20:26 --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) |
--------------- Feed***Galerie photo |
killerz3 Transactions (5) | Cque jvoulais dire par la c'est que c'est moi qui décide à qui je veux vendre ma carte --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
moikiki Transactions (3) |
killerz3 Transactions (5) | euuh j'en sais rien .. comment on le vois sa ? --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
killerz3 Transactions (5) | sur quoi ? processeur ? --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
moikiki Transactions (3) | bah oui, juste en dessous la puce, il y a ecrit la frequence, le cache, le voltage et le bus normalement --------------- mon feedback |
killerz3 Transactions (5) | Je suis dessus la donc pas pour tout de suite --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
--------------- mon feedback |
killerz3 Transactions (5) | Bon bah jvai download everest --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
killerz3 Transactions (5) | voila , c'est un bus 133 , interessé ? --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |