| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] P3 1Ghz ==> 60€ => HDD sata |
killerz3 Transactions (5) | Hi !
Message cité 1 fois Message édité par killerz3 le 20-09-2007 à 10:17:36 --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 21:48:47 ![]() ![]() |
killerz3 Transactions (5) | UP --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
killerz3 Transactions (5) | UP --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
killerz3 Transactions (5) | up --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
armelanuel Transactions (2) | interessé par un celeron a 25 in(si ventilo) version boite ou oem ? Message édité par armelanuel le 19-05-2007 à 23:46:06 --------------- mon feed-back http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
killerz3 Transactions (5) | le celeron est tout seul c'est a dire sans boite ni ventilo --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
yakol vTransactions (0) | échange possible du celeron contres des jeux pc ou autres pour le matos va voir mon topic pour les jeux dmade moi --------------- d |
killerz3 Transactions (5) | j'ai pas envie de jeux pc j'ai deja tout ce qu'il me faut ...
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
killerz3 Transactions (5) | sinon je veux bien le noctua ... tu rajoutes quoi en + ? Message édité par killerz3 le 20-05-2007 à 10:56:02 --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 10:55:19 ![]() ![]() |
yakol vTransactions (0) | bé le noctua + un ventilo enermax de tré bonne qualité
--------------- d |
killerz3 Transactions (5) | dsl mais un autre ventilo de 120mm ne m'interresse pas sauf si tu as du papsts --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
yakol vTransactions (0) | a nan dsl je sais pas moi le nocua +10 --------------- d |
killerz3 Transactions (5) | le noctua + 15FDPIN contre mon CeleronD --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
yakol vTransactions (0) | allé 12 et c'est conclu --------------- d |
killerz3 Transactions (5) | non dsl --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
yakol vTransactions (0) | BON ALLé va pour 15 --------------- d |
killerz3 Transactions (5) | np --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
joulpouille Transactions (6) |
killerz3 Transactions (5) |
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
killerz3 Transactions (5) | personne pour du bon maots @ bon prix ? --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
killerz3 Transactions (5) | up --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
killerz3 Transactions (5) | UP !!! 15 Pour le linksys --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
killerz3 Transactions (5) | monte --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | Deja.
--------------- Hardware addict et collectionneur |
killerz3 Transactions (5) | T'as réussi @ combien ? --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
killerz3 Transactions (5) | yuuup --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
killerz3 Transactions (5) | monte --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |