| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] P3 1Ghz ==> 60€ => HDD sata |
|---|---|
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 21:01:41 ![]() ![]() |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | j'avais mal vu mais le ram sont à passer en sav , tu es ok pour carte et proc à 170 ?As tu les factures pour les deux stp?
Message édité par grimlock54 le 07-09-2007 à 21:10:44 --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
killerz3 Transactions (5) | Si tu prends les rams jte fais un bon prix --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | non ca va niveau sav j'ai ce qu il faut --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
killerz3 Transactions (5) |
lol ^^ Ok pour 180 alors ou pas ? C'est quand même le plus gros de chez AMD Message édité par killerz3 le 07-09-2007 à 21:15:35 --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
killerz3 Transactions (5) | up --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | Heu ,c'est pas le 6400+,sinon tu connais la rev de ton cpu un F2 ou F3 ? --------------- Hardware addict et collectionneur |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | j'aimerais etre sur de la présence des factures sinon je n'y mettrais pas autant --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
zoup+ des fois on se trompeTransactions (2) |
Message édité par zoup+ le 08-09-2007 à 09:21:06 --------------- mon feed>>>< http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1747_1.htm |
killerz3 Transactions (5) | Non pas vendu , j'ai la boite , facture , rad et tout le reste
Message édité par killerz3 le 08-09-2007 à 11:31:36 --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 11:20:07 ![]() ![]() |
killerz3 Transactions (5) | up --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
killerz3 Transactions (5) | eBay ? --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | Simple question, la Crucial pourquoi tu ne l'a renvois pas toi même au SAV ? |
killerz3 Transactions (5) | Psk elles ne me servent plus à rien vu que je vais avoir 2*1Go de 6400 Teamgroup Et comme sa , la personne qui veut les racheter ben elle les auras pour moin cher et neuve Message édité par killerz3 le 08-09-2007 à 13:04:52 --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | J'ai jamais utilisé de SAV directement avec le constructeur |
killerz3 Transactions (5) | http://www.crucial.com/support/returns.aspx
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | Si je te dit que je te les prend à ton prix mais que tu dois dabord les échanger tu en penses quoi ? |
killerz3 Transactions (5) | Hum ... Quand elles reviendront elles seront neuve et je pourrais tiré plus donc a 40€ non --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | Je comprend, je peux t'en donner 50€ in mais pas plus |
killerz3 Transactions (5) | Okay jte tiens au courant ce soir , nan j'ai pas de feedback je te l'es deja dis --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | salut ,tu ne m'as pas répondu pour les factures killerz3 --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
killerz3 Transactions (5) | Ah oups dsl ...
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
zhm Keski se putain de passe ?Transactions (7) | Salut, depuis combien de temps as tu le 6000+ ? Encore garantie combien de temps ? |
killerz3 Transactions (5) | Sa fais moin de 6mois si tu lirais un peu ... --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
zhm Keski se putain de passe ?Transactions (7) |
Message édité par zhm le 08-09-2007 à 19:22:40 |
killerz3 Transactions (5) | Si tu lirais sur cette page qui est la 10 tu verrais que j'ai deja repondu à tes questions pour d'autre personne --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
killerz3 Transactions (5) | BIG UP ! D'ici qq heures tout part sur ebay !
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | Je les aurai sur ebay ,les gens aiment pas le hs sur ebay et l'am2 ca part pas .Crois moi. Bonne vente. --------------- Hardware addict et collectionneur |
killerz3 Transactions (5) | Ben on verra hein , je vais tjr essayé .. --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) |
killerz3 Transactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |