| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] P3 1Ghz ==> 60€ => HDD sata |
|---|---|
killerz3 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 19:53:40 ![]() ![]() |
killerz3 Transactions (5) | up --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
zit11 Transactions (9) | salut le 6000+ est tjrs en vente ? les frais de ports sont à combien ?
--------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
nulare Transactions (80) | 30 in pour les tracers? c'est jouable il y en a pour 10 euros de fdp le tt bt pourrait me boter aussi si les fixe 775 sont fournit avec Message cité 1 fois Message édité par nulare le 10-09-2007 à 19:22:48 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
killerz3 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par killerz3 le 10-09-2007 à 20:18:50 --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Ryuzaki7 Transactions (0) | Salut
|
killerz3 Transactions (5) | J'ai deja dis plus haut que j'avais pas le temps de faire sa --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Ryuzaki7 Transactions (0) | Désolé, j'ai pas lu tout le topic |
killerz3 Transactions (5) | Ben oui mais j'ai vraiment pas envie de faire sa mdr ^^
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
nulare Transactions (80) |
30 in a ca je rajoute un peu plus de 10 euros pour les envoyer(envoie international) et le temps passer a le faire ca me revient a un peu plus de 40 euros + le tps ce n'est qu'une propal bonne vente ca ferai un lot a 50 euros in avec le tt bt etant donner que tu l'a mis a 20euros Message édité par nulare le 10-09-2007 à 20:33:59 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 20:33:03 ![]() ![]() |
killerz3 Transactions (5) | Le prix c'est le prix , deja que c'est fort bas alors viens pas abuzé toi hein --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
killerz3 Transactions (5) | up --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
killerz3 Transactions (5) | et à 40 ? --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
nulare Transactions (80) | a 35 in ?
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
killerz3 Transactions (5) | Faut que je reflechisse --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
killerz3 Transactions (5) | UP , CG Rajoutée ! --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
nulare Transactions (80) | up au faite quelle est le probleme des rette ? erreure a memtest Message édité par nulare le 12-09-2007 à 00:40:50 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
killerz3 Transactions (5) | Ah ben si elles sont HS elles ont surement des erreurs sous memtest ...
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) |
nulare Transactions (80) | je vai pas me taper 11 pages pour voir quand meme
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
killerz3 Transactions (5) |
killerz3 Transactions (5) | up , okay pour 35€ nulare mp --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
nulare Transactions (80) | ok pas defaut sur les rad (il n'on pas ete enlever) Message édité par nulare le 12-09-2007 à 10:56:26 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
killerz3 Transactions (5) | Non --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
killerz3 Transactions (5) | Allé faut que la 7600 parte ! --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) | Je doit laisser le 6000+ plus de mobo pour (vendu entre temp mdr)
|
killerz3 Transactions (5) | UP --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |