| |||||
| Auteur | Sujet : [ach][vds][ech] Divers bricoles de PC ... |
|---|---|
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (13) |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 10:52:46 ![]() ![]() |
NatiVe77NV Nothing x)Transactions (3) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 21:11:28 ![]() ![]() |
Nitrous 27 NitrouSTransactions (3) | Salut j'ai toujours un xp pro 32 bits oem à vendre, il vient d'un pc dell et n'a jamais été utilisé (CD encore emballé et sticker collé sur le livret)
--------------- FeedBack |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Avec les 8go de ram et le quad je préférai m'orienter vers du 64bits mais ça m'intéresse pour mon entourage. Message édité par SolidShark le 02-09-2010 à 23:44:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Nitrous 27 NitrouSTransactions (3) | Ba pour moi avec un xp familial oem, il fallait changer la carte mère pour qu'il détecte un changement de pc et il demandais simplement une activation auprès de microsoft et je l'ai fait pas mal de fois et pas de soucis particulier. Par contre en changeant ou en ajoutant d'autre matériel, carte graphique, disque dur, aucun changement pour windows, il me demandait rien.
--------------- FeedBack |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Ben normalement une version oem est liée à un matériel précis après j'en sais rien comme ça fonctionne, si j'ai le temps j'essaie de lui réinstaller son xp sur le nouveau dd. Le fait de faire un ghost de l'ancien dd sur le nouveau donne une erreur, xp n'accepte pas et plante en voyant que le dd n'est plus le même Message édité par SolidShark le 04-09-2010 à 06:06:31 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Ben on attend de recevoir 2 lecteurs Mp3 gratuits de chez Philips donc je pense que ce n'est plus la peine puis bon, elle n'en aurait pas l'utilité d'un tel écran, de la cam et des 8go c'est bien trop, par contre si ça faisait téléphone là oui c'était intéressant Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 08-09-2010 à 11:42:36 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
|
le guedin Transactions (0) | J'ai un IIyama 24" à vendre acheté en avril l'année dernière
Message édité par le guedin le 08-09-2010 à 19:11:09 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Pleins de détails mais manque l'essentiel pour pouvoir dire que tu le vends: le prix; la facture; si encore sous garantie ou pas et l'état --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
le guedin Transactions (0) | Désolé c'est vrai que j'ai oublié les plus important
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Ha quand même, c'est trop j'ai pas prévu de mettre autant sur ce genre d'écran, merci quand même --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
le guedin Transactions (0) | Ok pas de soucis bonne recherche alors |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
|
rda22 Transactions (0) | Salut j'ai un acer 22" X223HQBbd |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Y a pas d'hdmi et 5ms j'aimerai trouver du 3-2ms, sinon ça passe bien, y a de la rémanence ? --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
rda22 Transactions (0) | Non |
rda22 Transactions (0) | je te le fait a 95 euros FDPin ca te vas? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | C'est sympa mais c'est pas tout à fait ça même s'il est pas mal, j'aimerai qu'il ait une certaine poli valence et sans port hdmi c'est un peu cuit, merci quand même --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fini | tout trouver!! |
| [ACH] Barrettes mémoire 2x1Go DDR 400 PC3200 | [ACH]carte mere m atx avec hdmi am2 et ram ddr2 5300 |
| [VDS-76]19" LCD samsung syncmaster 192v + 15" CRT Philips | [ACH][ECH]CONFIG C2DUO |
| [ACH] Carte wifi freebox v4 | [VDS/ECH] Téléobjectif sony dsc R1 contre grand angle |
| [ACH] CG X1950 AGP pro | [ACH] Core 2 extreme QX6850 |
| Plus de sujets relatifs à : [ach][vds][ech] Divers bricoles de PC ... | |