| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] | Kit Bi-P3 1Ghz + 256Mo + CG | Divers |
|---|---|
elliotdoe Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 12:17:02 ![]() ![]() |
crash overrid Transactions (57) | peut etrer interesser par les deux disques + controleur + rack |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) |
elliotdoe Transactions (19) | Crash >> oui, les racks vont dans n'importe quel boitier. Un rack prend deux emplacements 5"1/4. Je donne une nappe avec ça, c'est une nappe faite pour ces racks, donc deux emplacements (c'est du 68 pins).
|
crash overrid Transactions (57) | le controleur ce met sur un port pci 32 bit ou un de plus gros debit |
elliotdoe Transactions (19) | Le controleur peut gérer 14 périphériques au total. Non, j'ai jamais eu aucun crash sur des disques SCSI édit : je te fais le lot à 270€ fdp-inclus en colissimo R3. Message édité par elliotdoe le 18-11-2007 à 17:10:21 |
elliotdoe Transactions (19) | Je peux te le faire à 250€ fdp-inclus en colissimo R3.
|
elliotdoe Transactions (19) |
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
|
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 14:14:20 ![]() ![]() |
crash overrid Transactions (57) | tu as un feedback |
elliotdoe Transactions (19) | Lol oui, il est pas à jour depuis 2 ans |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | |
|
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
elliotdoe Transactions (19) | Ajout d'un kit bi-P3... |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) |
|
|
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | ça m'intéresse mais pas pour tout de suite --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
elliotdoe Transactions (19) | Pas de nouvelles de l'acheteur potentiel édit : tu parles du kit bi-P3 ou des disques ? Message édité par elliotdoe le 30-11-2007 à 10:11:27 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (3) | Hello,
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
elliotdoe Transactions (19) | Hello, la compatibilité avec Linux est quasiment certaine, mais bon juste pour être sûr, je testerai. Pour info, il y a des drivers Linux sur le site de LSI Logic, donc...
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (3) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
elliotdoe Transactions (19) | Niveau bruit, la rotation ne s'entend pas. C'est assez étonnant d'ailleurs pour des disques SCSI. Le seul bruit qui s'entend, c'est le grattement, qui est supérieur à un disque SATA (perso je connais pas le bruit des raptors, je peux pas te dire).
|
stephdetrevoux Transactions (4) | |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (3) |
Message édité par Kortex@HFR le 01-12-2007 à 18:10:58 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
elliotdoe Transactions (19) | Kortex@HFR >> J'étais absent de chez moi ce weekend, j'essaie de tester demain. Et effectivement, c'est pas bien difficile de refaire une cage pour ton boitier. Je te tiens au courant |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (3) | Je devrais savoir dans la journée si je peux ou pas acheter cet ensemble contrôleur + HDD SCSI. Je te tiens au courant le plus vite possible. D'ailleurs, question idiote, mais juste pour être sur : tu fournis tout ce qu'il faut avec pour le montage j'imagine (nappe + terminateur) ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
elliotdoe Transactions (19) | Oui je fournis l'ensemble. J'ai pas eu le temps de réaliser les tests que tu voulais, j'essaie de me libérer ce soir... beaucoup de travail en ce moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |