| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] | Kit Bi-P3 1Ghz + 256Mo + CG | Divers |
|---|---|
elliotdoe Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 12:50:21 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (3) |
EDIT Message édité par Kortex@HFR le 05-12-2007 à 14:21:35 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
elliotdoe Transactions (19) | Pas de soucis, c'était clair pour moi que je te les réservais Message édité par elliotdoe le 05-12-2007 à 14:37:26 |
elliotdoe Transactions (19) | Sinon, pour info, tu veux faire quel type de raid ? Du mirroir ? Je te flasherai la carte avec le bon bios |
elliotdoe Transactions (19) | Kortex >> Je viens de tester avec un vieux Live CD Ubuntu (Version 2.6.10-5-386, désolé j'avais que ça lol) et il n'y a absolument aucun soucis, tout est détecté parfaitement et en U320.
|
elliotdoe Transactions (19) |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (3) | Nickel, merci d'avoir fait le test --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
elliotdoe Transactions (19) | Je teste ce soir et je te dis Message édité par elliotdoe le 06-12-2007 à 10:24:30 |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | gn ! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (3) | Bon, c'est remoi --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 14:27:41 ![]() ![]() |
elliotdoe Transactions (19) | ok |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Alors ces durs ça en est ou ? il sont partit ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
elliotdoe Transactions (19) | Vendus à Kortex. Chèque reçu, envoi en cours. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (3) | michalatore, mate tes MP si tu passes dans le coin por favor Et up dans la foulée. Message édité par Kortex@HFR le 19-12-2007 à 08:18:53 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
elliotdoe Transactions (19) | up |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | impeccable le scsi c'est quand m^me un cran au dessus --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
elliotdoe Transactions (19) | up |
ejeanniard Transactions (0) | Bonjour,
|
elliotdoe Transactions (19) | ejeanniard >> Je n'ai pas le mot de passe root, honnêtement j'avais acheté ce truc sur un coup de tête et je l'ai jamais regardé. Apparemment il y a une simple manip à faire pour le remettre à zéro complètement.
|
|
ejeanniard Transactions (0) | Bonjour,
|
stephdetrevoux Transactions (4) | |
littleyahyah Transactions (9) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |