| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Dell 2405 FPW 40 LCDs commandés/20 recus |
|---|---|
dualcore Transactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 14:07:59 ![]() ![]() |
achara Transactions (0) | En tout cas on a bien fait de telephoner au commercial de Touk pour lui dire de retarder la livraison car l'entreprise etait fermée 1 mois pour conges annuels. C'est vrai il aurait pu etre livré avant nous avec tous ces retards et ça aurait bete il aurait raté la belle dalle Skoda |
zeuspliff Transactions (0) | Vraiment désolé Jackpote...
|
JACKPOTE_2 Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
zeuspliff Transactions (0) | Ma livraison est prévue pour aujourd'hui à première vue.
|
zeuspliff Transactions (0) | Houlà, ça change toute les 2 minutes.
|
zeuspliff Transactions (0) | >Houlalala.
|
lio09 Transactions (0) | S'il reste un ecran ou un binome seul pour l'Alsace (tout au sud de l'Alsace, mais je suis pret aussi a faire qq bornes |
pascal2509 Transactions (0) |
|
zeuspliff Transactions (0) | Désolé...
|
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 18:42:50 ![]() ![]() |
REDG Transactions (2) | Bonjour monsieur,
--------------- [Achats] [Feed-back] |
dualcore Transactions (12) | Dommage que tu sois à Nice, c'est un peu loin pour moi. Arrrgh !
|
lio09 Transactions (0) |
Message édité par lio09 le 11-04-2005 à 19:46:44 |
Altharion Transactions (7) |
|
JACKPOTE Transactions (1) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
REDG Transactions (2) |
Kiloutou Transactions (0) |
touk Transactions (12) | Liste CG2 Paris Touk : Ecrans commandés
Message édité par touk le 11-04-2005 à 22:25:46 |
pascal2509 Transactions (0) |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :(Transactions (0) |
|
psykotyk Transactions (0) |
|
paradise974 Transactions (12) |
Altharion Transactions (7) | ça commence à être lourd, nos nerfs vont pas tenir |
helloIamTheOne Transactions (0) | Cherche binome pour l'achat un Dell 2405 FPW.
|
achara Transactions (0) | ....A la suite d'un événement demeuré célèbre dans le pays, les Mossis lui avaient donné le sobriquet peu flateur de Touk- Toèga qui signifie "Porte de baobab"...
|
lio09 Transactions (0) |
Message édité par lio09 le 12-04-2005 à 09:59:05 |
coldhand Transactions (0) |
|
|
achara Transactions (0) |
Message édité par achara le 12-04-2005 à 12:40:26 |
|
--------------- Mon feedback |
zeuspliff Transactions (0) | Je ne le crois pas !!!
|
lio09 Transactions (0) |
|
achara Transactions (0) | Je commence à lire un peu partout des messages de personnes ayant commandé cet ecran et dont la livraison est annoncée retardée de 4 à 8 semaines. Il semble que des gens chez Dell ayant des "jeunes" au telephone ont la consigne d'en profiter afin de servir en priorité les entreprises meme si leurs commandes sont posterieures à celle de ces particuliers. Le genre le gamin à payer il osera pas annuler ou demander un dédommagement meme avec gros retard et il faut menager le gros client entreprise. |
lio09 Transactions (0) | Bon deja je ne pense pas que dell comptait avec un tel succes, ce qui peut expliquer des pbs d'appro, mais ne pas informer le client, ou pire, le desinformer en lui racontant qu'ils n'ont pas ete livres mais finalement ils livrent un autre client, ça c carrement #!£"*!! |
kubix Transactions (0) | Je l'ai commandé en pro le 24/03... et je ne l'ai toujours pas ! 15/04/2005 pour l'instant... |
--------------- Mon feedback |
manulelutin Transactions (0) |
|
JACKPOTE_2 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |