| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Dell 2405 FPW 40 LCDs commandés/20 recus |
|---|---|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Reprise du message précédent :
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 19:08:44 ![]() ![]() |
JACKPOTE Transactions (1) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
rezza Transactions (28) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je pense que le mieux est d'attendre demain alors si on veux tous se rencontrer ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Libel Transactions (0) |
Libel Transactions (0) | Faisons ça, on le plannifie pour demain au moins on en profite pour se rencontrer et trinquer !
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | En fin de journée alors de préférence. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Finalement, entre 9h et 10h. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
malix974 Transactions (9) |
Libel Transactions (0) | Sauf quand tu as de jeunes enfants |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 19:17:35 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Perso, celà ne me dérange pas. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | On se verra demain matin. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Message édité par JACKPOTE le 01-04-2005 à 19:21:09 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Libel Transactions (0) | Exactement ! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Cool. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
rezza Transactions (28) | Ben moi c'est tout à l'heure juste pour raconter la 'tit histoire avant de faire dodo. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Ok. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Libel Transactions (0) | Bon reste plus qu'à changer la carte graphique maintenant |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Tu m'étonnes. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
benibeni Transactions (0) |
|
popawu Transactions (0) |
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Rdv à 9h.
|
benibeni Transactions (0) | D'ici la fin du w.e., je teste la sortie vidéo de mon tosh e800 sur mon dell 24".
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | On veut bien. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
touk Transactions (12) | Informations sur votre command
Message édité par touk le 01-04-2005 à 22:11:19 |
Altharion Transactions (7) | coupain |
psykotyk Transactions (0) |
|
Altharion Transactions (7) | elle remue tout le temps entre le 5 et le 6 la nôtre... au final on devrait l'avoir vers le 11 donc |
touk Transactions (12) |
|
Altharion Transactions (7) | méheuuuuu c'est moulti-moche |
benibeni Transactions (0) |
|
angc2244 Mais c'est pas pour les YoukisTransactions (0) |
Message édité par angc2244 le 01-04-2005 à 23:03:10 |
psylone Transactions (6) | bon qui organise la cg de x800 xl histoire d'en profiter un peu ? |
Libel Transactions (0) | Allé soyons fous une cg de carte graphique ! |
pimouss74 SnafoupoudavTransactions (1) | +1 et tout ce qui vas autour! --------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
pascal2509 Transactions (0) | Moi j'ai déjà tout changé... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |