| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Dell 2405 FPW 40 LCDs commandés/20 recus |
|---|---|
Libel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 16:38:02 ![]() ![]() |
achara Transactions (0) | Logique une grève ca se règle pas comme ça. Ca peut prendre des semaines... |
Seifris Transactions (0) | j'ai relancé la freebox et maintenant je suis à
Message édité par Seifris le 01-04-2005 à 16:45:03 |
JACKPOTE Transactions (1) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Libel Transactions (0) | Je serais bien tenter par un enlèvement direct à leur entrepot moua.... |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Libel Transactions (0) | Tain je sens que vous allez les recevoir avant non |
Libel Transactions (0) |
ZOOUUU glop glopTransactions (12) |
Message édité par ZOOUUU le 01-04-2005 à 16:55:55 |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 16:54:51 ![]() ![]() |
Libel Transactions (0) | Bon je viens d'avoir UPS au tel et le gars m'a dit que les colis étaient toujours en livraison (livraison jusqu'à 18h00). On peut toujours rêver...
|
rezza Transactions (28) |
|
rezza Transactions (28) | Le chauffeur d UPS doit être chez lui en pantouffle à siroter une mousse à notre place !! |
Libel Transactions (0) |
|
popawu Transactions (0) |
|
rezza Transactions (28) |
Message édité par rezza le 01-04-2005 à 17:08:06 |
Message édité par JACKPOTE le 01-04-2005 à 17:12:25 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
popawu Transactions (0) | dans la serie je continu a raconter ma vie Message édité par popawu le 01-04-2005 à 17:14:56 |
pimouss74 SnafoupoudavTransactions (1) | Ca y est j'ai le mien!
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
Libel Transactions (0) |
|
Libel Transactions (0) |
|
Message édité par JACKPOTE le 01-04-2005 à 17:22:35 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
JACKPOTE Transactions (1) | Hercule
Seifris Transactions (0) |
Message édité par Seifris le 01-04-2005 à 17:27:21 |
ZOOUUU glop glopTransactions (12) | erf |
Libel Transactions (0) | Bon je viens de réavoir UPS : entrepôt fermé le samedi, ouvert jusqu'à 20h la semaine. |
rezza Transactions (28) | A dans 30 min alors |
Message édité par Seifris le 01-04-2005 à 17:42:40 |
Hercule Transactions (5) | seifris je t'ai envoyé des infos d'un compte ftp, si tu as des problème avec celui de Free. Message édité par Hercule le 01-04-2005 à 18:13:13 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Seifris Transactions (0) | c'est bon j'ai lancé sur ton ftp |
rezza Transactions (28) | Je vous souhaite un bon week-end et à Lundi pour de nouvelles aventures. Prochain épisode "Mais que fais UPS ?" traduit du chinois"UPS kill me" Message édité par rezza le 01-04-2005 à 18:40:40 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Les écrans sont arrivés chez Benibeni. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Libel Transactions (0) | Yezzzzzzzzzz |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Si, c'est vrai. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |