| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Dell 2405 FPW 40 LCDs commandés/20 recus |
|---|---|
Hercule Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 09:05:09 ![]() ![]() |
Hercule Transactions (5) |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Hercule Transactions (5) | Il reste aussi les décharges à gérer. --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
zerong Transactions (2) | faudrait peut etre que chaque responsable de commande envois ces scans à chaque membre de sa commande aussi non ?
Message édité par zerong le 12-03-2005 à 09:11:52 |
zerong Transactions (2) |
dolan Made in madininaTransactions (20) | Salut --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
zerong Transactions (2) | je ne connais pas ce formulaire , en gros quel en est le but ?
Message édité par zerong le 12-03-2005 à 09:17:54 |
zerong Transactions (2) | faudrait alors mettre le lien de ce formulaire sur le 1er post ! à qui çà s'adresse ce formulaire ? |
dolan Made in madininaTransactions (20) |
arrakys wouf.Transactions (1) |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 09:20:42 ![]() ![]() |
dolan Made in madininaTransactions (20) | euh c pas à priori...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madininaTransactions (20) | Bon j'ai pas reçu de news de lookoom...
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Paris commande 1 : jackpote Message édité par Ken le 12-03-2005 à 09:26:17 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
dolan Made in madininaTransactions (20) | Petit souci...
Message édité par zerong le 12-03-2005 à 09:29:39 |
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) | j'en aurais bien pris un |
dolan Made in madininaTransactions (20) | oki...
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | effectivement j'apprécie guere la gestion de cette cg ( on reprend des personnes d'un topic qui n'était pas une cg et pas du meme créateur .... ) . Ensuite le principe de regroupement sur une ville , concerne les personne habitants la dite ville , hors il se trouve que des personnes exterieures prennent la place d'autres.
Message édité par fujiyama le 12-03-2005 à 09:39:47 |
dolan Made in madininaTransactions (20) | Pour le moment lookoom ne donne pas signe de vie... reste sur le fil --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
zerong Transactions (2) | oui c'est vrai c'est dommage pour fujiyama et velite car tout deux sont sur marseille pour paiement et enlèvement de l'ecran . mais rien n'est perdu , lundi il y a une nouvelle négoce de benibeni. |
|
Hercule Transactions (5) | fujiyama tu n'était dans aucune des listes des commandes groupées précédente, je suis désolé.
Message édité par Hercule le 12-03-2005 à 09:47:26 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Libel Transactions (0) |
Message édité par Libel le 12-03-2005 à 09:47:09 |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | question : vous avez fait des devis pour 5 unités à chauqes fois. En faisant un devis pour 25-30 unités d'un coup vous auriez eu des meilleurs prix non ?
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
Message édité par fujiyama le 12-03-2005 à 09:52:14 |
Message édité par Hercule le 12-03-2005 à 09:56:05 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Hercule Transactions (5) | ------------------------Pour les chefs des regroupements------------------
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
hispace_ Transactions (0) | Bonjour,
|
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | au passage un gd merci a jimstack , je t'oublierai pas |
benibeni Transactions (0) |
|
benibeni Transactions (0) | J'ai toujours d'@dresse pour envoyer le devis à dolan.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
hispace_ Transactions (0) | Ken:
|
Message édité par dolan le 12-03-2005 à 10:27:27 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madininaTransactions (20) | Dès que j'ai l'adresse mail de lookoom les opérations du regroupement sur Marseille seront lancées (envoies des papiers, RIBs, etc...) --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
EdwardM Transactions (0) | Grobooo j'ai bien reçu ton PM de confirmation peux tu faire une récap des acheteurs sur ton regroupement merci.
|
korumaru Transactions (0) | Hispace_ ,
|
Message édité par Hercule le 12-03-2005 à 10:38:38 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |