| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Dell 2405 FPW 40 LCDs commandés/20 recus |
|---|---|
Hercule Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 23:27:15 ![]() ![]() |
EdwardM Transactions (0) | Oui effectivement un GRAND merci à Benibeni/Hercule/Totofighter pour les efforts faits pour faire avancer cette CG : bravo les mecs. |
benibeni Transactions (0) | Au fait, |
LooKooM Transactions (1) | Ca manque d'un gros poste qui récapitule bien tout |
benibeni Transactions (0) | Bon,
|
Hercule Transactions (5) | aix/marseille : dolan ou on repasse sur zerong s'il n'est pas assez dispo (on attend demain matin pour qu'il se manifeste) pour bien tout gérer.
Message édité par Hercule le 11-03-2005 à 23:49:01 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
benibeni Transactions (0) | oui, il a ta bénédiction et celle des modos. |
benibeni Transactions (0) | Bon maintenant qui lance la CG pour remplacer ma geeforce 2 mx ? |
LooKooM Transactions (1) | Bonne fin de soirée et bonne nuit |
LooKooM Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 23:52:13 ![]() ![]() |
Hercule Transactions (5) |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
korumaru Transactions (0) | Benibeni,
|
Hercule Transactions (5) | n'oubliez pas les frais de port (à calculer sur ups.com)!
byron Transactions (0) | Je confirme aussi pour django qui ne peut momentanément plus poster dans cette section. Donc la commande de toto est bien FULL. |
zerong Transactions (2) | bonne nuit Message édité par zerong le 12-03-2005 à 00:02:56 |
benibeni Transactions (0) | Non, je sais pas. Message édité par benibeni le 12-03-2005 à 00:04:51 |
zerong Transactions (2) | oui si c'est pas dolan , si il se manifeste pas , ce sera moi pas de probleme |
JACKPOTE Transactions (1) |
Message édité par JACKPOTE le 12-03-2005 à 00:08:29 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
rezza Transactions (28) | J'ai les yeux qui pleurent à force de lire toute ces pages sur cette CG !! Message édité par rezza le 12-03-2005 à 00:10:22 |
EdwardM Transactions (0) | bonne nuit |
JACKPOTE Transactions (1) | Paris 1 :
Message édité par JACKPOTE le 12-03-2005 à 00:41:17 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
bjam Transactions (0) |
Message édité par bjam le 12-03-2005 à 00:35:45 |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | je confirme je suis tjs partant moi --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
totOfiGhter Transactions (1) | j'ai lu 2 page de retard que j'avais, je mp byron et djangolefou dans la foulée |
PhoenixJP phoenixjp.net/newsTransactions (1) |
--------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Wait & See à demain pour passer aux choses sérieuses.
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
arrakys wouf.Transactions (1) | y a t il du monde interessé sur Bordeaux et région ? ( a part moi Message édité par arrakys le 12-03-2005 à 01:56:52 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
benibeni Transactions (0) | Salut,
|
jimstack Transactions (0) | oui, arrakys !!!
|
JACKPOTE Transactions (1) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
JACKPOTE Transactions (1) | Attention uniquement pour Paris :
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
sophie75 Transactions (0) |
|
JACKPOTE Transactions (1) | Sur ce je vais au taf, à ce soir.
Hercule Transactions (5) | hispace_ m'a dit qu'il s'occupait du regrouppement hier.
zerong Transactions (2) | bonjour tout le monde , j'ai eu un mp de dolan à 1h30. mais bon , à mes 3 questions il répond par un |
Hercule Transactions (5) |
zerong Transactions (2) | ok c'est bon alors |
byron Transactions (0) |
|
totOfiGhter Transactions (1) |
|
zerong Transactions (2) |
|
Hercule Transactions (5) | Pour les scans, si les responsable regroupement et votre adresse e-mail pouvez me les envoyer ou par MP ou par e-mail:forum@ pas_Spam The-last-dream.com (enlever pas_Spam)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |