| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Dell 2405 FPW 40 LCDs commandés/20 recus |
|---|---|
Seifris Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Seifris le 16-03-2005 à 20:19:34 |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 20:17:49 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
flaker Transactions (196) | Peut-être on a besoin un riche qui peut commander et payer tout de suite quand il aura un devis.. Juste comme Fazertiti.. |
Seifris Transactions (0) | j'aurai payé avec le compte commun Message édité par Seifris le 16-03-2005 à 20:23:45 |
Libel Transactions (0) | Pour notre groupe on va voir ce que l'on fait. La comédie Dell a assez duré |
Seifris Transactions (0) | moi si j'ai pas 2 confirmations de parisien ce soir, je laisse tomber la CG. On devrait déja avoir fait la liste .......
Message édité par Seifris le 16-03-2005 à 20:33:23 |
Hercule Transactions (5) | sur 10 parisiens, il y en a pas 2? --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
flaker Transactions (196) | Seifris.. Je t'ai confirmé... non? Je suis toujours là.. Message édité par flaker le 16-03-2005 à 20:46:58 |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | approbation modo : ok
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Seifris Transactions (0) | ca fait 3 sur 5, donc il en faut 2 de plus non ?
Message édité par Seifris le 16-03-2005 à 20:53:55 |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 20:50:43 ![]() ![]() |
Hercule Transactions (5) |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
flaker Transactions (196) | Ah bon.. ils sont où? |
Seifris Transactions (0) | xchox, laisse tomber : répondu en mp |
flaker Transactions (196) | ça se passe très mal cette CG, pour la 2eme groupe.. |
flaker Transactions (196) | Alors, comment tu vas faire? Message édité par flaker le 16-03-2005 à 20:55:45 |
Seifris Transactions (0) | bonne question |
EdwardM Transactions (0) | bon mes serveurs vont bien |
LooKooM Transactions (1) | J'ai une station UNIX aussi...mais je ne destine pas cet écran à celle-ci ...un OS sans interface graphique, ça rend pas super |
EdwardM Transactions (0) | attend selfris je pense qu'on va les trouver vite fait tes deux acheteurs supp pour paris...... |
EdwardM Transactions (0) | ben "vi" sous 24" ça le fait aussi |
byron Transactions (0) |
|
byron Transactions (0) | Toto, tu penses commander quand? J'ai vraiment envie d'appeler Dell pour savoir si ils proposent vraiment les 15% en sus des 50% pour le deuxième écran. Ca évite un déplacement, et ca me permet d'avoir une facture à passer en frais. Tu n'as pas du tout recu le chèque de django, ou tu l'as pas encore encaissé? |
sophie75 Transactions (0) |
Tu es investi(e) d'une autorité particulière ?
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | C cool et merci a fazertiti . On va avoir les ecrans sous 8J .
|
byron Transactions (0) | Ca m'ennerve tellement que je me tate là...
|
EdwardM Transactions (0) | Sophie 75 : "Tu es investi(e) d'une autorité particulière ? "
|
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | En meme temps ma commande n'est pas confirmé a 100% j'ai juste recu l'accusé de réception de commande... |
byron Transactions (0) | Normalement, les deux offres ne sont pas cumulable, mais c'est vraiment du foutage de gueule chez Dell.
|
EdwardM Transactions (0) | sophie 75 : pour ton info j'ai fait le post à 9h30...8 minutes plus tard il y avait déjà 47 lecteurs de ce post..... |
touk Transactions (12) | Je maintiens ma participation à 900 |
byron Transactions (0) | Je viens de regarder le site de Dell, nulle part la mention est faite que les deux offres sont non cumulables. Donc normalement, les deux écrans doivent s'échanger aux alentours de 1500-1600...
|
Si la politique tarifaire des commerciaux avait été plus claire et plus stable, la commande groupée d'ici aurait été passée depuis longtemps. Malheureusement, ça n'est pas le cas. Cela dit, je ne comprends pas pourquoi la personne qui a profité de l'offre à -15% a priori valable uniquement aujourd'hui ne l'a pas postée illico sur le forum et non vers 20h00 (peut-être un empêchement tout à fait légitime ?). Tant mieux pour cette mini commande groupée qui a oeuvré de façon optimale mais c'est un peu dommage pour les autres.
|
byron Transactions (0) | L'offre de -15% est valable jusqu'au 29 mars, et celle a -50% sur le second jusqu'en Avril. Le commercial etant un commercial, il a sorti des bobards pour être certain de conclure c'est tout. |
Les forums macs sont souvent actifs surtout lorsque des prix raisonnables sont évoqués |
byron Transactions (0) | Des vrais marchands de tapis.
|
touk Transactions (12) |
|
byron Transactions (0) | Oui, ca s'applique bien au 2405 aussi.
|
Seifris Transactions (0) | c'est bon j'en ai par dessus la tête. Y en à qui sont la et qui ne confirment pas sur le topic malgré ma demande, je me retire je vais me débrouiller tout seul maintenant.
|
flaker Transactions (196) | Ah bon? et moi, comment je fais? |
totOfiGhter Transactions (1) |
|
sophie75 Transactions (0) | seifris : j'ai répondu par mail privé avant ton message sur le forum de 22:02.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |