| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Dell 2405 FPW 40 LCDs commandés/20 recus |
|---|---|
flaker Transactions (196) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 18:22:50 ![]() ![]() |
Seifris Transactions (0) | ok bien noté |
ema nymton Transactions (3) | Info importante :
|
Seifris Transactions (0) | mdr je me méfie maintenant
Message édité par Seifris le 16-03-2005 à 18:28:50 |
furikuri Bouh !Transactions (0) |
|
ema nymton Transactions (3) | Ce n'est pas une blague. Contact direct chez Dell France Message édité par ema nymton le 16-03-2005 à 18:28:47 |
Seifris Transactions (0) | c'est un devis ? Message édité par Seifris le 16-03-2005 à 18:29:23 |
ema nymton Transactions (3) | C'est un devis oui. Il faut savoir faire marcher ses relations Message édité par ema nymton le 16-03-2005 à 18:31:20 |
furikuri Bouh !Transactions (0) |
|
Seifris Transactions (0) | moi aussi j'en avais un devis et à 850 ;. malheureusement si c'est pas fiable derrière, ca vaut pas grand chose. Message édité par Seifris le 16-03-2005 à 18:34:52 |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 18:33:04 ![]() ![]() |
velite Transactions (0) |
|
ema nymton Transactions (3) | Le mien m'a été fourni dans l'après midi aujourd'hui.
|
totOfiGhter Transactions (1) | homecinematroc me semble corespondre pour rassembler les paiements. reste a voir avec lui et les modos |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
benibeni Transactions (0) |
|
ema nymton Transactions (3) | Je ne vois pas pourquoi le devis ne serait pas serieux. On m'a expliqué que ça s'est passé en 2 temps, négo puis récéption du devis 1/2h après, le temps de se mettre d'accord en interne chez Dell sans doute. |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
benibeni Transactions (0) | Un grand merci à tous,
|
Seifris Transactions (0) |
Message édité par Seifris le 16-03-2005 à 18:45:10 |
totOfiGhter Transactions (1) |
Hercule Transactions (5) | j'ai updaté le tableau (vérifier si pas d'erreurs) --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
passionhc Transactions (0) | Merci à tous pour l'organisation et pour le temps passé à négocier.
|
zerong Transactions (2) |
|
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | BOn mauvaise nouvelle, je quitte la CG, car je viens de craquer avec le commercial au bout du tel...
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Reveil pour les nantais |
passionhc Transactions (0) | Oui je l'ai commandé juste avant la mise en place de la CG :-(
|
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | Zeitoon tjrs partant?
|
LooKooM Transactions (1) | Vraiment n'importe quoi chez DELL les tarifs...
|
_deskira_ Transactions (0) | réponse de groboo ? tjrs ok pour moi |
FONS 06 "Age quod agis"Transactions (0) | Bravo Fazer !
|
Hercule Transactions (5) | n'importe quoi les gas de chez DELL. --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
LooKooM Transactions (1) | Je suis assez atroce, mais je dirais qu'en fin de journée les commerciaux qui ont besoin de faire du chiffre pour rentrer dans leurs objectifs sont peut etre davantage enclins à lacher du lest |
flaker Transactions (196) | Ils sont fous chez Dell.. |
EdwardM Transactions (0) | Ema Nymton ????? vient d'ou celui/celle là ??? de toute maniére la CG est maintenant fermée...donc....
|
LooKooM Transactions (1) | Ils fonctionnent comme chez un concessionnaire auto, surement à la com, avec une marge de manoeuvre, des vendeurs senior, des juniors qui veulent se faire les dents...
|
_Mastaba_ Transactions (0) | ok pour moi, évidemment... |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | J'ai eu confirmation de Zeitoon qui en prend un... |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | Ok mastaba... Message édité par fazertiti le 16-03-2005 à 19:19:36 |
_Mastaba_ Transactions (0) |
|
malix974 Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |