|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Pièces : 2x1Go DDR2PC5300 / PCI Firewire / 200Go /Ventilo S2 80m |
r@phblues Globe-trotter biologiqueTransactions (6) | [EDIT 25/04/14 : Marre de voir tout ce matos inutilisé dans mon placard => Prix divisés par 2 ! ] Bonjour à tous, Faites vos réservations (pas d'échange) pour : - 2 x Barrette de RAM 1Go DDR2-SDRAM PC5300 NoName - 3 x Nappe Serial ATA UV 45 cm : 1 x violette et 1x bleue - Carte PCI Firewire 4 Port (3 externe + 1 interne) 1394. NEC1394P3 - 1 x Barrette de RAM 512Mo DDR333 SoDimm Marque Transcend - 1 x Ventilateur Noiseblocker UltraSilentFan S2 Bleu 80mm - Disque dur 200 Go Seagate Barracuda 7200.7 ST3200822A - Graveur CD/DVD NEC AD-7170S-0B - DVD(+/-)RW/RAM 18/8/18/6/12 DL(+/-) 8/8x CD-RW 48/32/48x SATA - Noir - Batterie Lithium-ion longue durée pour portable IBM Thinkpad T40/T41/T42/T43/R50/R51/R52. 6600mAh. 10,8 Volts (pas servie depuis 2 ans) - Portable IBM T41 type 2373. HS => pour pièces. Ecran OK. Clavier manque touche fonction. L'écran est bon.
A récupérer dans la Drôme, ou envoi par la poste possible. Priorité pour les lots. Merci ! Message cité 1 fois Message édité par r@phblues le 25-04-2014 à 10:27:39 --------------- Tibet libre ! |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 00:24:01 |
r@phblues Globe-trotter biologiqueTransactions (6) |
|
--------------- Tibet libre ! |
r@phblues Globe-trotter biologiqueTransactions (6) | Dites donc, ça fait un bail que j'ai pas vendu des trucs sur HFR... sympa ce système d'avis sur les transac... sauf quand on n'en n'a pas
Terenas Transactions (5) | salut
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
r@phblues Globe-trotter biologiqueTransactions (6) | Ben c'est bien ce qui me semblait... J'aurais du faire une ESTIM avant. J'ai tenté quand même.
r@phblues Globe-trotter biologiqueTransactions (6) | UPDATE : Ajout des prix ! --------------- Tibet libre ! |
cotorep Transactions (7) | salut
|
r@phblues Globe-trotter biologiqueTransactions (6) | La photo est sur le lien donné en haut de page, ici exactement : http://www.hostingpics.net/voir,30 [...] pg,31.html
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 10:16:27 |
cotorep Transactions (7) |
r@phblues Globe-trotter biologiqueTransactions (6) | A la louche je dirais 4€ de port, donc 12€ fdp in.
r@phblues Globe-trotter biologiqueTransactions (6) | --------------- Tibet libre ! |
cotorep Transactions (7) |
r@phblues Globe-trotter biologiqueTransactions (6) | OK pour paypal. MP.
r@phblues Globe-trotter biologiqueTransactions (6) | EDIT : Ajout du mulot Logitech... attention, c'est une très bonne souris ! --------------- Tibet libre ! |
Falhoun Transactions (1) | - Disque dur 750 Go Samsung HD753LJ SATA |
r@phblues Globe-trotter biologiqueTransactions (6) | Disons 56€ fdpin ?
cotorep Transactions (7) | je recommande r@phblues
|
r@phblues Globe-trotter biologiqueTransactions (6) | Ce fut un plaisir !
tsouw Transactions (8) | Hello! Combien in pour le 750GO?
--------------- Bang bang, I hit the ground. |
r@phblues Globe-trotter biologiqueTransactions (6) | 40 sesterces fdpin pour le 750Go.
amdprox Transactions (2) | Bonjour, preneur du HDD 250GO + 2*1GO DDR2 pour 40IN paiement par Paypal Message cité 1 fois Message édité par amdprox le 27-04-2012 à 15:29:47 |
r@phblues Globe-trotter biologiqueTransactions (6) | 80 fdp in par Paypal et le tout est à toi.
Message édité par r@phblues le 27-04-2012 à 15:42:48 --------------- Tibet libre ! |
amdprox Transactions (2) | Tu peux poster un screen hdtune pour le HDD? Sous garantie ?
|
r@phblues Globe-trotter biologiqueTransactions (6) | Non, rien de garanti. Sauf peut être l'alim, qui est plus récente, mais à vérifier.
amdprox Transactions (2) | Je suis partant pour 90IN mais le fait que la ram ne soit plus garantie me pose qq soucis. Possible un memtest pour les barrettes ? |
r@phblues Globe-trotter biologiqueTransactions (6) | Je fais tout ça ce soir.
tsouw Transactions (8) | Faut le réparer alors Pédaler yakesadebon
r@phblues Globe-trotter biologiqueTransactions (6) | Marchi (37 sesterces IN ? )
Message édité par r@phblues le 27-04-2012 à 16:29:24 --------------- Tibet libre ! |
tsouw Transactions (8) | A voir romain .. est ce que tu peux poster un screen hdtunes/crystaldisk?
r@phblues Globe-trotter biologiqueTransactions (6) | Je fais le hdtunes ce soir dans la foulée.
tsouw Transactions (8) | Ca marche, j'attends ton post alors! (mais je ne promets rien : "option" ) Message édité par tsouw le 27-04-2012 à 17:50:08 --------------- Bang bang, I hit the ground. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] QJAYS Blanc NEUF et GARANTIE | [VDS][Paris] Motorola Milestone -> promo:90€!! aujourd'hui seulement |
[VDS]alienware m17x R2 | [VDS] Apple MacBook Air 11 128Go SSD 4Go Core2Duo PBL écran |
[Vds] Galaxy S2 GT-9100 | vendu |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Pièces : 2x1Go DDR2PC5300 / PCI Firewire / 200Go /Ventilo S2 80m |