|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]alienware m17x R2 |
arkeode Transactions (2) | bonjour; PROCESSEUR Processeur Intel® Core™ i7 620M (2,66 GHz, 4 Mo de mémoire cache) SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique, 64bit, Français CARTE GRAPHIQUE CrossFire™ Dual 1GB ATI® Mobility Radeon™ HD 5870 MÉMOIRE 4 096 Mo (2 x 2 048) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 333 MHz DISQUE DUR Disque dur Serial ATA de 120 Go (7 200 tr/min) ECRAN LCD Écran 17" WideUXGA+ 1 920x1 200 - Beyond HD (1200 pixels) - RGBLED LECTEUR OPTIQUE Blu-Ray ROM combo (Blu-ray read only, DVD, CD read & write) Slot Load Drive BLUETOOTH Module Bluetooth Dell Wireless 370 - Europe CONNECTIVITÉ SANS FIL Mini-carte demi-hauteur sans fil Dell Wireless 1520 (802.11n) Europe BATTERIE PRINCIPALE Batterie au lithium ion à 9 cellules (85 Wh) service tag:CCCW2P1 Il est comme neuf et je le donne avec un sac xps (le gros qui prend de la place qui valait 120 euros a l'epoque + le zalman ZM-NC2000 prix: 900 euros en main propre qui est le plus simple et le plus sur pas d’échange ! petite video du deballage que j'ai effectue a la livraison http://www.youtube.com/watch?v=kvb1nBDOAe8 a bientot Message édité par arkeode le 16-04-2012 à 13:30:42 |
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 22:29:39 |
T-8rD Transactions (88) | Le lien de ta vidéo est incorrect Des photos récentes seraient appréciables aussi! |
Leop Transactions (207) | A l'affut le PAU1ow ! |
Ferdigitale Transactions (0) |
arkeode Transactions (2) | merci ferdigital lien corrige |
arkeode Transactions (2) |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (35) | Salut ! Tu serai intéressé par une config fixe ? |
93lloic voir signature bon planTransactions (49) | Salut
--------------- https://sites.google.com/view/wineuros/bon-plan |
arkeode Transactions (2) | non désole pas d’échange |
arkeode Transactions (2) | alors personne up |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 13:42:02 |
arkeode Transactions (2) | je précise que j'ai mis aussi l'annonce sur le bon coin et les delliens |
pipoadrien Transactions (24) | Arkeode tu es d'où ? Vente possible sans accessoires ? |
arkeode Transactions (2) | hello,je suis de la région parisienne exactement luzarches dans le 95 |
pipoadrien Transactions (24) | Donc vente liee obligatoire, d'accord. C'est juste que je n'en ai pas besoin et que si tu voulais les vendre a part, on aurait pu eventuellement discuter. Bonne vente. |
arkeode Transactions (2) | c'est comme tu veux si tu ne veux pas les prendre tu ne les prend pas c'est juste un cadeaux en faite je les offre avec |
pipoadrien Transactions (24) | Ok, peux tu faire des screens des benchs classiques stp? (3dmarks 06 vantage pcmark, hwmonitor et autonomie batterie economie d'energie) merci |
arkeode Transactions (2) | ok je vais faire cela mais je n'ai jamais utilise ce genre de logiciel ,je telecharge les 2 premiers mais pour autonomie batterie economie d'energie comment fait on? |
pipoadrien Transactions (24) | Bah tu fais un imprim ecran au moment ou tu passes ta souris sur la batterie et que la duree batterie restante s'affiche, en ayant au prealable mis les performances en économie d'energie. |
pipoadrien Transactions (24) | Arf ... J'adore ton fond d'écran ^^ Message édité par pipoadrien le 15-04-2012 à 16:45:38 |
arkeode Transactions (2) | hello desole du retard j'ai refait une installe tout propre (drivers a jour enfin si je ne suis pas trompe) cela a pris du temps ps:j'ai détecte que le ventillo fessait un peu de bruit je ne sais pas si normal donc contact un type de dell pour le change + Message édité par arkeode le 16-04-2012 à 13:49:32 |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | drapal --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
pipoadrien Transactions (24) | Arf c'est un peu moins perf que ce que j'imaginais ... Cpu limited je pense ... Ecoutes je te laisse regler les prob de ventilo avec Dell et tu me tiens au jus ? Merci |
arkeode Transactions (2) | ok, je regle cela avec dell c'est pas grand chose un ventillo a change.j’espère cet semaine |
arkeode Transactions (2) | voila c 'est fait le technicien passe demain ou jeudi pour change le ventillo droit |
pipoadrien Transactions (24) | Ok, plus rapide que je le pensais le SAV Dell
|
arkeode Transactions (2) | oui tres rapide Message édité par arkeode le 17-04-2012 à 23:10:10 |
pipoadrien Transactions (24) | ok ca roule, j'attends les tests demain. Bonne soirée. |
pipoadrien Transactions (24) | ok merci pour les screens... Je réfléchis et je te tiens au courant. |
arkeode Transactions (2) | le technicien est passe ce matin pour change le ventillo droit et le voila silencieux comme au premier jour Message édité par arkeode le 19-04-2012 à 20:02:13 |
arkeode Transactions (2) | up |
arkeode Transactions (2) | up |
chris1601 Transactions (6) | hum dommage,il est au dessus de mon budget, en mp, et je cherche en 2 chèques.
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ilthiriel Transactions (44) | Un échange contre un MSI GX660 encore garantie (5870,i5 480m,8go DDR3,Full HD) + 500euros t'interesse? |
pipoadrien Transactions (24) | Arf, moi je me désiste au final, mais par contre, on peut peut-être trouver un arrangement ... Ithiriel, je suis preneur de ton MSI pour 400 euros (ce qui fait 900 euros dans la poche de Arkeode). |
ilthiriel Transactions (44) | Trop léger,550euros?(il en cote 650) Message édité par ilthiriel le 22-04-2012 à 18:25:53 |
pipoadrien Transactions (24) | bah faut pas abuser... tu proposes ton portable +500 euros contre le m17x de Arkeode.... sinon je fais l'effet inverse... Arkeode, je m'engage à te racheter le MSI d'Ithiriel à 400 euros, ce qui te fera les 900 euros demandés. |
ilthiriel Transactions (44) | Tu plaisantes,"faut pas abuser..."
|
pipoadrien Transactions (24) | Bah je fais que suivre ta proposition, en adéquation avec le prix de vente demandé par Arkeode. Si ca te dérange que je fasse une bonne affaire, bah tant pis, c'est juste un peu stupide comme raisonnement, car je te permet de faire l'affaire avec Arkeode, dans le cas où il ne serait pas intéressé par un échange.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |