|
Auteur | Sujet : [VDS] Pièces : 2x1Go DDR2PC5300 / PCI Firewire / 200Go /Ventilo S2 80m |
---|
tsouw Transactions (8) | Reprise du message précédent : Message édité par tsouw le 27-04-2012 à 17:50:08 --------------- Bang bang, I hit the ground. |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 17:20:20 |
faron83 pbcéïtéTransactions (11) | bonjour,
--------------- et pendant ce temps là ...... |
spirit3324 vieux motard que jamais !!!!Transactions (31) | salut --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7996_1.htm |
tsouw Transactions (8) | dès qu'il aura posté les infos je me prononcerai vite pour ne pas te pénaliser spirit --------------- Bang bang, I hit the ground. |
r@phblues Globe-trotter biologiqueTransactions (6) | Je suis plus au sud : Dieulefit.
--------------- Tibet libre ! |
r@phblues Globe-trotter biologiqueTransactions (6) | Bon, j'ai paumé mon adaptateur pour brancher mes disques SATA en USB... et comme j'ai maintenant un mac tout fermé et que mon PC est désossé sans CG, me voilà dans l'obligation de vous demander d'attendre. Je vais chez mon frère ce WE, d'où je pourrais faire bench et captures. Ce sera certainement dimanche.
spirit3324 vieux motard que jamais !!!!Transactions (31) |
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7996_1.htm |
r@phblues Globe-trotter biologiqueTransactions (6) | Du coup je continue à vider mes placards, et j'ajoute : --------------- Tibet libre ! |
tsouw Transactions (8) | Hello, ok je repasse demain alors --------------- Bang bang, I hit the ground. |
cypress100282 Transactions (129) | hello!
|
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 09:42:09 |
r@phblues Globe-trotter biologiqueTransactions (6) | 25€ out, mais amdprox a mis une option pour un lot, donc priorité. Il attend une capture.
r@phblues Globe-trotter biologiqueTransactions (6) | Voici les 2 premiers screen HDTunes pour les disques dur : --------------- Tibet libre ! |
tsouw Transactions (8) | Hello! Merci pour les infos, je vais t'embeter encore un peu , est ce que tu peux mettre un screen de l'onglet "health" pour le 750?
Message édité par tsouw le 29-04-2012 à 12:31:58 --------------- Bang bang, I hit the ground. |
r@phblues Globe-trotter biologiqueTransactions (6) | Les screens de l'onglet Health : --------------- Tibet libre ! |
r@phblues Globe-trotter biologiqueTransactions (6) | Le memtest pour la RAM 2x1Go :
tsouw Transactions (8) | Edit : il faut que je verifie un truc avant de confirmer
Message édité par tsouw le 30-04-2012 à 09:04:54 --------------- Bang bang, I hit the ground. |
tsouw Transactions (8) | --------------- Bang bang, I hit the ground. |
anthony-pcs- Transactions (26) | bonjour
Message cité 2 fois Message édité par anthony-pcs- le 30-04-2012 à 14:23:12 --------------- Ventes en cours |
Radeon24 Transactions (6) | Salut,
|
r@phblues Globe-trotter biologiqueTransactions (6) | amdprox avait envisagé un lot, donc priorité. On attend demain pour voir s'il donne des news. Sinon, elle est dispo.
r@phblues Globe-trotter biologiqueTransactions (6) | OK je te tiens au courant demain ou mercredi.
amdprox Transactions (2) | Re, dsl c'est à dé-drap...
|
r@phblues Globe-trotter biologiqueTransactions (6) | C'est OK donc pour ton lot. => MP.
r@phblues Globe-trotter biologiqueTransactions (6) | 46€ in si ça te va.
r@phblues Globe-trotter biologiqueTransactions (6) |
anthony-pcs- Transactions (26) | je te remercie , est elle silencieuse??pas de sifflement ou cliquetis(oui je suis relou) --------------- Ventes en cours |
r@phblues Globe-trotter biologiqueTransactions (6) | Je l'ai personnellement trouvé parfaite, et elle est en très bon état de fonctionnement.
anthony-pcs- Transactions (26) |
faron83 pbcéïtéTransactions (11) |
--------------- et pendant ce temps là ...... |
Le-tcho-du-62 Transactions (12) |
r@phblues Globe-trotter biologiqueTransactions (6) | Il est vendu. (Je viens tout juste d'éditer la première page du topic) Un petit 200Go à la place ?
r@phblues Globe-trotter biologiqueTransactions (6) | EDIT : Le 40 Go n'est plus à vendre... il est HS... Message édité par r@phblues le 03-05-2012 à 15:23:24 --------------- Tibet libre ! |
Le-tcho-du-62 Transactions (12) | Désolé. 200Go c'est bien trop petit! |
tsouw Transactions (8) | --------------- Bang bang, I hit the ground. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] QJAYS Blanc NEUF et GARANTIE | [VDS][Paris] Motorola Milestone -> promo:90€!! aujourd'hui seulement |
[VDS]alienware m17x R2 | [VDS] Apple MacBook Air 11 128Go SSD 4Go Core2Duo PBL écran |
[Vds] Galaxy S2 GT-9100 | vendu |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Pièces : 2x1Go DDR2PC5300 / PCI Firewire / 200Go /Ventilo S2 80m |