Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3221 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] DAT 20/40 IBM ultra 160 [ANNULE]

n°1396385
fredfred6

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 08:52:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

thmailla a écrit a écrit :

Vente annulée.
Après m'être fait traité de VOLEUR je me fais traiter de FACHO RACISTE.

et voilà.....

j'en ai plus que marre des gens de ce forum !!

il y avait une image de Locky qui montrait les rapaces se jetant sur un article en vente, mais là, ça devient n'importe koi !

putain de merde (je sais....), arretez de vous lacher comme ca, ce mec , il suffisait de lui demander s'il était pres à faire une lettre de cession, en lui expliquant pourquoi cela etait nécessaire, au lieu tout de suite d'insinuer tout un tas de choses ......

c'est un forum, bordel, pas une arène !

ayé, je suis véner' pour la semaine !

---------------
vends graveur DVD+RW Philips 208K
mood
Publicité
Posté le 02-09-2002 à 08:52:01  profilanswer

n°1396395
bolomatic

Transactions (6)
Posté le 02-09-2002 à 09:02:13  profilanswer

:jap:  

[:tete_de_mort]  [:tapai]  [:yaisse3]  [:yaisse2v]  

fredfred6 a écrit a écrit :

et voilà.....

j'en ai plus que marre des gens de ce forum !!

il y avait une image de Locky qui montrait les rapaces se jetant sur un article en vente, mais là, ça devient n'importe koi !

putain de merde (je sais....), arretez de vous lacher comme ca, ce mec , il suffisait de lui demander s'il était pres à faire une lettre de cession, en lui expliquant pourquoi cela etait nécessaire, au lieu tout de suite d'insinuer tout un tas de choses ......

c'est un forum, bordel, pas une arène !

ayé, je suis véner' pour la semaine !

---------------
Feedback (avant 2011)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] modem externe olitec "phone" self memory 56000 V92 neuf pas cher[Vds]Pc Cel333,256Mo,ATI VE 7000,2DD 3.2Go,Cd+Graveur SCSI,15"...
[VDS] Lecteur CD, Graveur, carte de décompression mpeg2[VDS] fallout tactics et motoracer2 sur paris et rp
[VDS ECH 75] Modem Alcatel SpeedTouch Ethernet contre matos[VDS] barettes EDO 16mo pour vos vieux Pentium et Pentium MMX
[VDS] retro Toshiba 46WH08G ( 16/9, 117 cm )[VDS]geforce2Mx,museXL,KT7,KG7 ,P2B[ACH],CPU,DDr,CG
[VDS] Paris et RP jeux GBA + gun dreamcast et vgaboxEstimation IBM Thinkpad T21
Plus de sujets relatifs à : [VDS] DAT 20/40 IBM ultra 160 [ANNULE]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)