|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] DAT 20/40 IBM ultra 160 [ANNULE] |
thmailla Transactions (0) | Voilà...
Message édité par thmailla le 02-09-2002 à 08:06:14 |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 11:41:10 |
AL BUNDY Transactions (0) | 100? environ --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
kaisouille Transactions (0) |
|
thmailla Transactions (0) | AL BUNDY tu reve grave, ça 850? neuf alors les propal à 100? c'est pour rire...
|
|
AL BUNDY Transactions (0) | pas de facture,
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
thmailla Transactions (0) | AL BUNDY, je t'explique.
|
Krapaud Transactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | je met pas en doute ta capacité à visé quatre vis dans un serveur,
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
thmailla Transactions (0) | Non mais d'abord où vous avez vu que j'ai pas les nappes, les cartouche de nettoyage et autre accessoires....
|
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 12:02:27 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
fuful Transactions (1) |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | Moi je vends la Tour Eifel, j'ai pas de facture ni les clés, mais ça vaut cher quand même
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
brainbugs Transactions (43) |
Message édité par brainbugs le 30-08-2002 à 12:22:11 |
|
AL BUNDY Transactions (0) | on ce détend les mecs ! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
thmailla Transactions (0) | On se calme bande de naze.
|
brainbugs Transactions (43) |
|
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) |
--------------- Ustea ez da jakitea |
Krapaud Transactions (0) | il doit être content ton patron! |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) |
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) |
|
janus_75 Transactions (8) | vu que pas de facture = pas de garantie ? Garantie constructeur ? comment ?
Message édité par janus_75 le 30-08-2002 à 13:11:46 |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) |
|
janus_75 Transactions (8) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
kaisouille Transactions (0) | moi je serais curieux de connaitre le prix demandé |
thmailla Transactions (0) | Primo, je me suis fait traiter de voleur et j'apprecie pas beaucoup.
|
|
thmailla Transactions (0) | environ 215? soit 25% du prix neuf....
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
fuful Transactions (1) |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
thmailla Transactions (0) | Diplome d'ingenieur = BAC +5 je suis d'accord.
|
fuful Transactions (1) |
thmailla Transactions (0) | tu bosses dans l'info ou t'es litteraire ?
|
fuful Transactions (1) |
elric15 Transactions (0) | Mdr c est dorle de vous voir vous pourrir comme ca...
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |