Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] DAT 20/40 IBM ultra 160 [ANNULE]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

[VDS] DAT 20/40 IBM ultra 160 [ANNULE]

n°1386952
thmailla

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 11:41:10  profilanswer
 

Voilà...
Je le vend parce que je ne m'en sert pas ....
Faites vos propal...


Message édité par thmailla le 02-09-2002 à 08:06:14
mood
Publicité
Posté le 30-08-2002 à 11:41:10  profilanswer
 

n°1386958
AL BUNDY

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 11:43:10  profilanswer
 

100? environ  
tu as des bandes ?


---------------
Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums ....
n°1386962
kaisouille

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 11:44:09  profilanswer
 

:lol:   :lol:

n°1386980
thmailla

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 11:47:59  profilanswer
 

AL BUNDY tu reve grave, ça 850? neuf alors les propal à 100? c'est pour rire...

n°1386983
kaisouille

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 11:49:21  profilanswer
 

thmailla a écrit a écrit :

AL BUNDY tu reve grave, ça 850? neuf alors les propal à 100? c'est pour rire...
 




 
mais t'as pas compris ... il te propose de t"en debarasser et de lui filer 100? avec  :lol:   :lol:

n°1386986
AL BUNDY

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 11:49:52  profilanswer
 

pas de facture,
pas de boite,  
pas de manuel,
pas de nappes,
pas de bandes,
pas de bandes de clean
sans détails çà vaut pas plus  ;)  


---------------
Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums ....
n°1386995
thmailla

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 11:55:39  profilanswer
 

AL BUNDY, je t'explique.
C'est du matos constructeur et c'est de l'IBM.
ça s'achete dans un joli carton ou dedans t'as le DAT entouré dans une poche antistatique et puis un papier qui t'explique comment tu le met dans le serveur.
 
Pour info je suis ingenieur système et j'en installe couramment.
 
Faut peut être savoir de quoi on cause avant de s'exprimer...
 
 

n°1387008
Krapaud

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 11:59:43  profilanswer
 

thmailla a écrit a écrit :

AL BUNDY, je t'explique.
C'est du matos constructeur et c'est de l'IBM.
ça s'achete dans un joli carton ou dedans t'as le DAT entouré dans une poche antistatique et puis un papier qui t'explique comment tu le met dans le serveur.
 
Pour info je suis ingenieur système et j'en installe couramment.
 
Faut peut être savoir de quoi on cause avant de s'exprimer...
 
 
 




 
ouais 'fin si tu sors un lecteur DAT sans facture, ni la connectique ni rien c'est un peu inutile d'esperer en tirer des 100 et des milles, et c'est pas parce que t'es ingénieur système que ça changera qqchose!

n°1387014
AL BUNDY

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 12:01:23  profilanswer
 

je met pas en doute ta capacité à visé quatre vis dans un serveur,
je veux juste dire que si tu donnes pas plus de détail dans ton annonce, ne t'attend pas à des grosses offres !
soit vendeur que diable !


---------------
Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums ....
n°1387016
thmailla

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 12:02:27  profilanswer
 

Non mais d'abord où vous avez vu que j'ai pas les nappes, les cartouche de nettoyage et autre accessoires....
 
J'ai tout ça.
 
La facture j'en ai pas ... mais ça ne reduit pas la valeur de l'objet...

mood
Publicité
Posté le 30-08-2002 à 12:02:27  profilanswer
 

n°1387019
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (126)
Posté le 30-08-2002 à 12:03:31  profilanswer
 

thmailla a écrit a écrit :

Non mais d'abord où vous avez vu que j'ai pas les nappes, les cartouche de nettoyage et autre accessoires....
 
J'ai tout ça.
 
La facture j'en ai pas ... mais ça ne reduit pas la valeur de l'objet...




 
si justement... :p

n°1387024
fuful

Transactions (1)
Posté le 30-08-2002 à 12:04:57  profilanswer
 

thmailla a écrit a écrit :

Non mais d'abord où vous avez vu que j'ai pas les nappes, les cartouche de nettoyage et autre accessoires....
 
J'ai tout ça.
 
La facture j'en ai pas ... mais ça ne reduit pas la valeur de l'objet...
 




Oh que si !
Sans t'accuser de quoi que ce soit, du matos volé, ca vaut 0, pas un euro de plus.
Si tu en dit un peu plus sur l'origine du produit, etat..., tu auras des offres plus serieuse, en sachant qu'a mon avis, ici, tu vendras pas une solution de sauvegardes a 500 euros, c'est pas du matos très prisé en occaz :/
Sinon pas interessé j'ai déja mon petit lecteur de bandes :)


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°1387060
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 12:18:47  profilanswer
 

Moi je vends la Tour Eifel, j'ai pas de facture ni les clés, mais ça vaut cher quand même :o
 
dézolai :D


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°1387063
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 30-08-2002 à 12:20:40  profilanswer
 

thmailla a écrit a écrit :

 
Pour info je suis ingenieur système et j'en installe couramment.
 




 
:lol:
 
je vois pas le rapport...et en tout cas on voit bien que t'es pas commercial !!! :D
 
Pis un ingenieur systeme qui va monter des DAT...  :sarcastic:  
 


Message édité par brainbugs le 30-08-2002 à 12:22:11
n°1387067
Krapaud

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 12:25:17  profilanswer
 

[:purljam]
 
ou qui démonte ceux de sa boite pour les revendre ici!

n°1387072
AL BUNDY

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 12:29:30  profilanswer
 

on ce détend les mecs !  :non:  
vous allez lui faire peur !


---------------
Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums ....
n°1387082
speedkille​r1000

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 12:31:41  profilanswer
 

AL BUNDY a écrit a écrit :

 
c' pour moi ?




non désolé fausse manip
Drapeau Bleu alors :D

n°1387115
thmailla

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 12:44:16  profilanswer
 

On se calme bande de naze.
 
Je suis mainteneur IBM et c'est de la récup sur une config serveur NETFINITY 5100.
 
Alors je repond :
 
Un IS c pas seulement un gratte papier ou un type qui y tate en OS, c aussi un type qui y tate en matos.  
 
Un voleur c un type qui connait la cave a momo ou le cul du camion.
 
Moi c'est mon JOB qui m'a permis de recupérer ça. Et mon JOB ça consiste à installer configurer parametre maintenir et administrer des serveurs IBM COMPAQ HP et je suis certifié sur le MATOS et le SOFT pour ces constructeurs.
 
Alors je dis pas que j'en veux 500? mais 100? c vraiment me prendre pour un con.....

n°1387138
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 30-08-2002 à 12:52:47  profilanswer
 

thmailla a écrit a écrit :

 
On se calme bande de naze.




 
aie...on aime pas trop les gens grossiers ici...
 

thmailla a écrit a écrit :

 
Un IS c pas seulement un gratte papier ou un type qui y tate en OS, c aussi un type qui y tate en matos.  




 
si tu veux...
 

thmailla a écrit a écrit :

 
Un voleur c un type qui connait la cave a momo ou le cul du camion.




 
c'est aussi un type qui detourne du matos appartenant a un client ou un fournisseur.
 

thmailla a écrit a écrit :

 
Moi c'est mon JOB qui m'a permis de recupérer ça. Et mon JOB ça consiste à installer configurer parametre maintenir et administrer des serveurs IBM COMPAQ HP et je suis certifié sur le MATOS et le SOFT pour ces constructeurs.




 
en lisant ca je comprend pourquoi j'ai de plus en plus de boulot moi !
et TON JOB il t'a pas apprit l'humilité ?
 
en tout cas, en voyant des mecs comme toi j'ai honte d'etre IS.
 

thmailla a écrit a écrit :

 
Alors je dis pas que j'en veux 500? mais 100? c vraiment me prendre pour un con.....




 
arrete aussi de nous prendre pour des cons ;)

n°1387148
wonee
Ben Chui SyMpA
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 12:55:59  profilanswer
 

thmailla a écrit a écrit :

Voilà...
Je le vend parce que je ne m'en sert pas ....
Faites vos propal...
 




0 ? !!!


---------------
Ustea ez da jakitea
n°1387156
Krapaud

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 12:58:44  profilanswer
 

il doit être content ton patron!

n°1387167
vrobaina
Hecho a Mano
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 13:03:12  profilanswer
 


Reference Exacte du lecteur ?.
 
Combien de tps il a dejà fonctionné (puisque tu l'as "recupéré sur un serveur) ?.
 
3,5 pouce ou 5,25 ?.
 
sans precisions (genre lettre de cession....), n'espère pas en tirer grand chose.
 
 
 

n°1387182
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 13:09:52  profilanswer
 

Citation :


Moi c'est mon JOB qui m'a permis de recupérer ça. Et mon JOB ça consiste à installer configurer parametre maintenir et administrer des serveurs IBM COMPAQ HP et je suis certifié sur le MATOS et le SOFT pour ces constructeurs.  


T'es certifié sur AIX 5.1 ?? Si oui j'ai un certain nombre de
questions a te poser la   :lol:  
(J'espere que t'es bon parce que meme en allant voir le support
direct a Noisy le grand, ils ont eu mal a repondre
a mes questions  :D  
Si t'a bonnes connaissances sur P690 c'est encore mieux.
 
Serieusement un peu d'humilite ce serait bien quand meme..
je connais pas le pourcentage d'ingenieur systeme ici (ou
niveau equivalent) mais je t'assure que ca depasse largement
ce que tu imagine :)
 
Et pour le lecteur de bande... bein t'aurai du donner un prix
direct je pense.

n°1387184
janus_75

Transactions (8)
Posté le 30-08-2002 à 13:10:54  profilanswer
 

vu que pas de facture = pas de garantie ? Garantie constructeur ? comment ?
matos pro : tellement cher que tu ne pourra jamais en acheter un neuf s'il tombe en panne et que pas de réparation possible ou trop chere... :sarcastic:  
Même si c'est du matos de pro, ici on est pas des pro et on a pas les moyens des pro, donc tu aura des propals non-pro pour des montants non-pro...
 
Honnêtement, même si c'est du bon matos, je préfére m'acheter un disque 36 Go scsi d'occaz avec facture pour stocker mes sauvegardes à ce prix là...  
 
T'en voudrais combien ? on gagnera tous du temps...
 
A+
 :jap:
edit : merde ! grillaid ! :D


Message édité par janus_75 le 30-08-2002 à 13:11:46
n°1387192
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 13:14:15  profilanswer
 


 
PS : Je vend toujours un lecteur DAT de type II moi :(
avec les bandes et dans mon cas y aura une lettre de
cession !  :D

n°1387204
janus_75

Transactions (8)
Posté le 30-08-2002 à 13:15:57  profilanswer
 

Alana a écrit a écrit :

 
 
PS : Je vend toujours un lecteur DAT de type II moi :(
avec les bandes et dans mon cas y aura une lettre de
cession !  :D  




patience mon fils... patience... ! :D :D

n°1387288
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (126)
Posté le 30-08-2002 à 13:49:18  profilanswer
 

Alana a écrit a écrit :

Citation :


Moi c'est mon JOB qui m'a permis de recupérer ça. Et mon JOB ça consiste à installer configurer parametre maintenir et administrer des serveurs IBM COMPAQ HP et je suis certifié sur le MATOS et le SOFT pour ces constructeurs.  


T'es certifié sur AIX 5.1 ?? Si oui j'ai un certain nombre de
questions a te poser la   :lol:  
(J'espere que t'es bon parce que meme en allant voir le support
direct a Noisy le grand, ils ont eu mal a repondre
a mes questions  :D  
Si t'a bonnes connaissances sur P690 c'est encore mieux.
 
Serieusement un peu d'humilite ce serait bien quand meme..
je connais pas le pourcentage d'ingenieur systeme ici (ou
niveau equivalent) mais je t'assure que ca depasse largement
ce que tu imagine :)

 
Et pour le lecteur de bande... bein t'aurai du donner un prix
direct je pense.




 
+1 ;)

n°1387338
kaisouille

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 14:02:17  profilanswer
 

moi je serais curieux de connaitre le prix demandé  :ange:

n°1387398
thmailla

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 14:15:44  profilanswer
 

Primo, je me suis fait traiter de voleur et j'apprecie pas beaucoup.
Deuxio c'est avec l'aval de mon employeur que j'ai récupéré ce materiel.
Tercio, c'est pas parce que je suis pas competent sur AIX que je suis pas ingenieurs systéme.
 
Le terme ingenieurs système ne signifie pas que je suis le meilleur dans tous les domaines (mais ça doit surement être le cas de l'un d'entre vous) , c'est une indication que j'ai fourni afin d'expliquer comment j'ai récuperer ce matos.
 
Quand j'entends dire qu'un IS n'installe pas de DAT je suis mort de rire. A moins que le titre d'IS corresponde a un diplome particulier et a un metier particulier, mais dans la vrai vie un IS est un titre donné à un "technicien" pour ses compétence et non à un gars qui connait AIX.  
 
D'autre part mon employeur est particulièrement satisfait de moi et aucun de mes clients ne s'est jamais plaint.
 
Maintenant, si vous avez aucune proposition honnete a formuler ou si vous rien d'autre à foutre que de m'expliquer ce qu'est un IS, sortez du TOPIC et laisser le mourir.
 
PS : un voleur ne vous laisserai pas son nom et son adresse, et avant de me traiter moi de voleur regardez la totalité des TOPICS et vous en trouverez des vrais !!!!
 

n°1387408
kaisouille

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 14:17:21  profilanswer
 

kaisouille a écrit a écrit :

moi je serais curieux de connaitre le prix demandé  :ange:  




 
bah et moi ??? t'as pas un ordre de prix ?

n°1387432
thmailla

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 14:21:38  profilanswer
 

environ 215? soit 25% du prix neuf....
 

n°1387449
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 30-08-2002 à 14:24:42  profilanswer
 

thmailla a écrit a écrit :

Non mais d'abord où vous avez vu que j'ai pas les nappes, les cartouche de nettoyage et autre accessoires....
 
J'ai tout ça.
 
La facture j'en ai pas ... mais ça ne reduit pas la valeur de l'objet...
 




 
Ca la reduit d'au moins 95%.... car sans facture -> aucune preuve d'achat -> pas de garantie -> pas de possibilité de faire reparer en cas de pepin -> risque de pb si c'est du TDC -> bref ca vaut pas plus de 50€ :D


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1387457
Krapaud

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 14:26:58  profilanswer
 

thmailla a écrit a écrit :

Primo, je me suis fait traiter de voleur et j'apprecie pas beaucoup.
Deuxio c'est avec l'aval de mon employeur que j'ai récupéré ce materiel.
Tercio, c'est pas parce que je suis pas competent sur AIX que je suis pas ingenieurs systéme.
 
Le terme ingenieurs système ne signifie pas que je suis le meilleur dans tous les domaines (mais ça doit surement être le cas de l'un d'entre vous) , c'est une indication que j'ai fourni afin d'expliquer comment j'ai récuperer ce matos.
 
Quand j'entends dire qu'un IS n'installe pas de DAT je suis mort de rire. A moins que le titre d'IS corresponde a un diplome particulier et a un metier particulier, mais dans la vrai vie un IS est un titre donné à un "technicien" pour ses compétence et non à un gars qui connait AIX.
 
D'autre part mon employeur est particulièrement satisfait de moi et aucun de mes clients ne s'est jamais plaint.
 
Maintenant, si vous avez aucune proposition honnete a formuler ou si vous rien d'autre à foutre que de m'expliquer ce qu'est un IS, sortez du TOPIC et laisser le mourir.
 
PS : un voleur ne vous laisserai pas son nom et son adresse, et avant de me traiter moi de voleur regardez la totalité des TOPICS et vous en trouverez des vrais !!!!
 
 




 
yes j'vais gagner plus de thunes!
 
hé patron, mon augmentation stoplé!

n°1387485
fuful

Transactions (1)
Posté le 30-08-2002 à 14:34:15  profilanswer
 

thmailla a écrit a écrit :

Primo, je me suis fait traiter de voleur et j'apprecie pas beaucoup.
Deuxio c'est avec l'aval de mon employeur que j'ai récupéré ce materiel.
Tercio, c'est pas parce que je suis pas competent sur AIX que je suis pas ingenieurs systéme.
 
Le terme ingenieurs système ne signifie pas que je suis le meilleur dans tous les domaines (mais ça doit surement être le cas de l'un d'entre vous) , c'est une indication que j'ai fourni afin d'expliquer comment j'ai récuperer ce matos.
 
Quand j'entends dire qu'un IS n'installe pas de DAT je suis mort de rire. A moins que le titre d'IS corresponde a un diplome particulier et a un metier particulier, mais dans la vrai vie un IS est un titre donné à un "technicien" pour ses compétence et non à un gars qui connait AIX.  
 
D'autre part mon employeur est particulièrement satisfait de moi et aucun de mes clients ne s'est jamais plaint.
 
Maintenant, si vous avez aucune proposition honnete a formuler ou si vous rien d'autre à foutre que de m'expliquer ce qu'est un IS, sortez du TOPIC et laisser le mourir.
 
PS : un voleur ne vous laisserai pas son nom et son adresse, et avant de me traiter moi de voleur regardez la totalité des TOPICS et vous en trouverez des vrais !!!!
 
 




3 choses :
Ingénieur = diplome = BAC+5. Si t'es technicien (c'est a dire que tu as un BTS ou equivalent), t'es pas ingénieur. C'est pas parce que ton boss te vends comme ingenieur a ces clients que t'es ingenieur !
Si ton patron l'a récupéré sur une machine pour te la donner, il y a donc une trace de l'achat de la bete. Une facture, ou au moins une lettre de session, et c'est bon !
Quand a l'accusation de voleur, si c'est par rapport a mon post,je t'accuse de rien, je te donne un exemple. Je m'en ofut moi de savoir d'ou il vient ton truc :/


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°1387683
thmailla

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 15:23:47  profilanswer
 

Diplome d'ingenieur = BAC +5 je suis d'accord.
Mais en info et dans une boite de service, IS ça veut dire que tu connait WINDOWSNT toute versions WINDOWS2000 et les GPO, +EXCHANGE2000 ou au moins 5.5 ou NETWARE ou SCO, et les notions fondamentales du reseau et que tu as suffisemment de raisonnement logique et les capacités à trouver et mettre en place les solutions des Editeur et constructeurs aux problèmes qui peuvent se poser chez les client.
 
Alors mets de la glace sur tes chevilles car c pas parce que t'as fait 5 ans d'ecole en plus du BAC que t'es meilleur que moi dans ces situation.
On peut en debattre en privé si tu veux.....
 

n°1387706
fuful

Transactions (1)
Posté le 30-08-2002 à 15:29:23  profilanswer
 

thmailla a écrit a écrit :

Diplome d'ingenieur = BAC +5 je suis d'accord.
Mais en info et dans une boite de service, IS ça veut dire que tu connait WINDOWSNT toute versions WINDOWS2000 et les GPO, +EXCHANGE2000 ou au moins 5.5 ou NETWARE ou SCO, et les notions fondamentales du reseau et que tu as suffisemment de raisonnement logique et les capacités à trouver et mettre en place les solutions des Editeur et constructeurs aux problèmes qui peuvent se poser chez les client.
 
Alors mets de la glace sur tes chevilles car c pas parce que t'as fait 5 ans d'ecole en plus du BAC que t'es meilleur que moi dans ces situation.
On peut en debattre en privé si tu veux.....
 
 




A c'est marrant ca, maintenant je suis ingénieur :??:
Ou t'as vu que j'ai mis que j'avais un diplome d'ingenieur ? Ca m'interesse par ce que si t'as une copie de mon diplome ce serait cool que tu m'en envoie une copie j'aurais peut etre moyen de négocier une augmentation.
Ensuite, c'est pas parce qu'on dit n'importe quoi dans ta boite que c'est la vérité. Un ingénieur, c'est un diplome, au meme titre que docteur ou technicien.
Et mes chevilles ne sont pas trop gonflées, je vois pas un seul de mes mots qui te permettent de dire ca :sarcastic:


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°1387722
thmailla

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 15:31:59  profilanswer
 

tu bosses dans l'info ou t'es litteraire ?

n°1387734
fuful

Transactions (1)
Posté le 30-08-2002 à 15:34:36  profilanswer
 

thmailla a écrit a écrit :

tu bosses dans l'info ou t'es litteraire ?
 




Quel rapport ?
Moi quand un prestataire dit on envoie un ingé, et qu'un mome de 22 ans débarque, je me pose des questions !
Dire que tout le monde est ingé, ca veut rien dire. Je préfère qu'on m'envoit un gars compétent plutot qu'un diplome, mais apres, si ca fait plaisir a ta mere de lui dire que t'es ingé, tant mieux pour elle.
T'as retrouver mon diplome sinon :??:


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°1387739
elric15

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 15:36:07  profilanswer
 

Mdr c est dorle de vous voir vous pourrir comme ca...
 
Bon ingenieur systeme c est vraiq ue c est une appellation fourre tout mais ce ci dit y a des gens qui ont des bac+5 ( DESS , DEA ) et qui ne sont a priori pas ingenieur ( pour etre ingenieur faut sortir d'une ecole ... )  
 
Bref tout ca pour dire que j ai bien rigolé en vous lisant ...
 

n°1387751
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 30-08-2002 à 15:39:15  profilanswer
 

fuful a écrit a écrit :

 
Quel rapport ?
Moi quand un prestataire dit on envoie un ingé, et qu'un mome de 22 ans débarque, je me pose des questions !
Dire que tout le monde est ingé, ca veut rien dire. Je préfère qu'on m'envoit un gars compétent plutot qu'un diplome, mais apres, si ca fait plaisir a ta mere de lui dire que t'es ingé, tant mieux pour elle.
T'as retrouver mon diplome sinon :??:




 
 :o j'ai de serieux doutes sur la provenance du matos en question et du serieux du vendeur...
 
Mais c'est pas une raison pour lancer de tels arguments dans ce debat ! j'ai commencé dans une SSII à l'age de 22 ans avec un BTS en poche et j'etais "loué" comme un ingé et jamais on ne s'est plaint de mes competances ni de mon experiences (qui etait de 2 ans en alternance en info industrielle)... Argument donc non acceptable ! tu t'emporte la :D


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] DAT 20/40 IBM ultra 160 [ANNULE]

 

Sujets relatifs
[Vds] modem externe olitec "phone" self memory 56000 V92 neuf pas cher[Vds]Pc Cel333,256Mo,ATI VE 7000,2DD 3.2Go,Cd+Graveur SCSI,15"...
[VDS] Lecteur CD, Graveur, carte de décompression mpeg2[VDS] fallout tactics et motoracer2 sur paris et rp
[VDS ECH 75] Modem Alcatel SpeedTouch Ethernet contre matos[VDS] barettes EDO 16mo pour vos vieux Pentium et Pentium MMX
[VDS] retro Toshiba 46WH08G ( 16/9, 117 cm )[VDS]geforce2Mx,museXL,KT7,KG7 ,P2B[ACH],CPU,DDr,CG
[VDS] Paris et RP jeux GBA + gun dreamcast et vgaboxEstimation IBM Thinkpad T21
Plus de sujets relatifs à : [VDS] DAT 20/40 IBM ultra 160 [ANNULE]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR