| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS]geforce2Mx,museXL,KT7,KG7 ,P2B[ACH],CPU,DDr,CG |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | [A VENDRE]
Message édité par -CouiLLe2ChieN- le 03-09-2002 à 23:49:10 |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 05:00:17 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (0) | 1 euro le graveur |
yennabuzz Transactions (0) |
neototem ça va passer !Transactions (5) | tu peux donner les specs de la cg :
|
argh75 Transactions (0) | 30E la CG |
Ledid Transactions (0) | 15? le graveur fdpin. |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | la ram alors ,
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | alors un ptit effort pour la geforce je l utilise plus la mais une foi bien OC je devai etre a 240/210 avec un 3500 3dmark 2001 |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | lol
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 22:00:18 ![]() ![]() |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | |
oglennie Transactions (3) | 50 euros pour le lot |
neototem ça va passer !Transactions (5) |
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | pas de stv pas de dvi frenkence [ca fait 6 mois ke je la use plus mais c t du 240/215 sur WC et 3300 Dmark avec athlon 1Ghz |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) |
|
neototem ça va passer !Transactions (5) |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
adelarge Transactions (0) |
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | non pas besoin de MP je l ai ai recup dans l achat d un lot avec du matos ke j utilise en provenance du faillite d une cyber de chez moia voili voulou ! |
mister fred Transactions (2) | Por info kt7 et kg7 c'est pour AMD pas P4, enfin il me semble.
|
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | donc grosse envelope gaufré + port reco = 45? fdp in je pense ke c corect car j envoie ke dans des bo embalage et en reco [colisimo] |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | mister fred si g t sur du fonctionememt le post s apelerai [ACh]P4 2Ghz ... sinon c des socket 462 donc pour du p4 c marto t burin ....
|
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | dem1 je prend des fot sur le socket en plastike c marker socket 462 ! |
mister fred Transactions (2) |
|
Message édité par adelarge le 02-09-2002 à 22:51:14 |
PROX Transactions (0) | je te prends une kt7 à 10 euros en mains propres si t'es sur paris |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | arf ok alors m ai suis trompay ! |
|
tom' Transactions (0) | interesse par cm si compatible amd --------------- fuck a duck and try to fly |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | mister fred et adelarge => merci pour la recherche ke g eu la flmme de faire meme si j avais le doute aussi.
|
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | ba dans le cas ou je les reprendrai si elle marchais pas je les vendrai plus chere ke ca car sa vouali dire ke je garantissai kell marche .... |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | et les 3 cm pour 60? ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | picha => ca marche chek MP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Paris et RP jeux GBA + gun dreamcast et vgabox | [ACH] gf 3 500, gf4 4200, ati 8500 |
| [ACH] gf3 500 , gf4 4200, ati 8500 | [ACH] DD |
| VDS ou échange DVD | Ach Elite K7s5a |
| [ACH] proco XP 1600-->1800+ | [ACH PARIS] Un SilentDrive !!! (ou bien ou ca se trouve SVP ?) |
| [VDS] Carte graphique | [ACH] Procésseur Athlon XP 1800 + ou supérieur |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]geforce2Mx,museXL,KT7,KG7 ,P2B[ACH],CPU,DDr,CG | |