Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2049 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[VDS] DAT 20/40 IBM ultra 160 [ANNULE]

n°1387751
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 30-08-2002 à 15:39:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fuful a écrit a écrit :

 
Quel rapport ?
Moi quand un prestataire dit on envoie un ingé, et qu'un mome de 22 ans débarque, je me pose des questions !
Dire que tout le monde est ingé, ca veut rien dire. Je préfère qu'on m'envoit un gars compétent plutot qu'un diplome, mais apres, si ca fait plaisir a ta mere de lui dire que t'es ingé, tant mieux pour elle.
T'as retrouver mon diplome sinon :??:




 
 :o j'ai de serieux doutes sur la provenance du matos en question et du serieux du vendeur...
 
Mais c'est pas une raison pour lancer de tels arguments dans ce debat ! j'ai commencé dans une SSII à l'age de 22 ans avec un BTS en poche et j'etais "loué" comme un ingé et jamais on ne s'est plaint de mes competances ni de mon experiences (qui etait de 2 ans en alternance en info industrielle)... Argument donc non acceptable ! tu t'emporte la :D


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 30-08-2002 à 15:39:15  profilanswer
 

n°1387761
fuful

Transactions (1)
Posté le 30-08-2002 à 15:41:45  profilanswer
 

ixemul a écrit a écrit :

 
 
 :o j'ai de serieux doutes sur la provenance du matos en question et du serieux du vendeur...
 
Mais c'est pas une raison pour lancer de tels arguments dans ce debat ! j'ai commencé dans une SSII à l'age de 22 ans avec un BTS en poche et j'etais "loué" comme un ingé et jamais on ne s'est plaint de mes competances ni de mon experiences (qui etait de 2 ans en alternance en info industrielle)... Argument donc non acceptable ! tu t'emporte la :D




Je m'emporte pas, je dit simplement que les SSII qui disent avoir trente mille ingénieurs n'ont au mieux que des BTS et des certifiés. Je trouve ca débile. Mais que la boite vende ca a ses clients, a la limite, meme si moi, en temps que client, ca m'ennerve. Par ontre, que le mec en question se dise ingénieur, je trouve ca completement débile. T'es ingé ou tu l'ai pas, tu ne le deviens pas quand ca arrange ta boite.


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°1387762
thmailla

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 15:41:51  profilanswer
 

Le rapport est simple, ça fait 13 ans que je suis dans l'info et j'ai 30ans.
Pour info ma mère s'en tape grave que je sois ingé ou pousseur de carton, par contre toi tu devrai y retourner à l'ecole car tu sais pas lire.
Quand tu dis que tu prefere avoir un gars competent......c'est justemetn ce que je t'explique.....

n°1387766
fuful

Transactions (1)
Posté le 30-08-2002 à 15:42:45  profilanswer
 

thmailla a écrit a écrit :

Le rapport est simple, ça fait 13 ans que je suis dans l'info et j'ai 30ans.
Pour info ma mère s'en tape grave que je sois ingé ou pousseur de carton, par contre toi tu devrai y retourner à l'ecole car tu sais pas lire.
Quand tu dis que tu prefere avoir un gars competent......c'est justemetn ce que je t'explique.....




Mais que tu sois compétent, j'en doute pas une seconde, un incompétent fait pas 13 ans dans un métier !
Je dit juste que t'es pas ingéniuer, nuance :)


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°1387778
thmailla

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 15:44:17  profilanswer
 

ixemul merci de lui expliquer comment ça marche dans les SSII. Par contre je comprends pas pourquoi t'as des doutes sur la provenance du matos

n°1387799
fuful

Transactions (1)
Posté le 30-08-2002 à 15:48:54  profilanswer
 

thmailla a écrit a écrit :

ixemul merci de lui expliquer comment ça marche dans les SSII. Par contre je comprends pas pourquoi t'as des doutes sur la provenance du matos




Alors.
Comment ca se passe dans les SSII, je m'en cogne grave ! Moi je constate que, dans l'absolu, tu usurpes un titre, et que, en poussant à l'extreme, légalement c'est condamnable. A l'extreme hein !
Ensuite, j'ai pas de doutes sur l'origine du matos, ou plutot je m'en fout d'ou il vient. Je dit juste qu'ici, si tu ne justifie pas la provenance du matos, tu vendras pas ou tres tres peu cher.


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°1387812
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 30-08-2002 à 15:51:53  profilanswer
 

thmailla a écrit a écrit :

ixemul merci de lui expliquer comment ça marche dans les SSII. Par contre je comprends pas pourquoi t'as des doutes sur la provenance du matos




 
Bha j'etais moi meme ecoeuré par les SSII, j'y suis resté le temps de passer un diplome d'ingé (un vrai :D) au cnam et depuis j'ai quitté ce monde de taré ou on prends les gens pour des cons (sisisi !! c'est vrai, aussi bien les clients que les employés...) pour un bon vrai poste d'analyste programmeur dans une bonne boite bien stable...
 
Pour le matos: vu la specificité du matos, le fait que ce ne soit pas du grand public et qu'il n'y ai pas de facture me laisse presager de serieux doute sur sa provenance...
En general, quand on veut revendre ce genre de matos, il est interressant d'avoir au moins les references du fournisseurs qui l'a vendu neuf (a defaut d'une facture pro format). En plus, ce genre de matos est "traçable" comme tout materiel de grand constructeur :)


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1387835
thmailla

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 15:56:52  profilanswer
 

fuful Je n'ai pas la prétention d'être "ingenieur" je suis "IS dans ma boite" t'es heureux comme ça ?
 
De plus je suis honnete, je peux aisemment faire une lettre de cession pour le DAT.
 
M'enfin avant de parler de "mome de 22ans" quand on sait pas l'age et la fontion de son interlocuteur on devrait d'abord verifier le profil du mec d'en face...
 
Allez comme on n'a pas que ça a faire je pense qu'on devrait arreter de se pourrir....

n°1387852
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 16:01:48  profilanswer
 


Moi si j'avais des sous je te le prendrai....
malheuresment...
Tu veux pas me l'echanger contre mon type 2 ?  :D  
Ok je suis déjà dehors.

n°1387858
thmailla

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 16:03:54  profilanswer
 

ixemul,
 
C'est vrai les SSII se foutent un peu des employés et des clients.
Je ne remet pas en doute le fait qu'un ingé un "vrai" comme tu dit soit compétent.  
 
J'ai pas la ref du DAT sous les yeux car là je suis pas chez moi et le DAT il est dans ma becane.
Mais dès lundi je posterais le modèle exact et le sn.
Si vous voulez savoir d'où il vient et qui la vendu rien de plus simple il vient d'un client qui a chez nous un enorme contrat de maintenance et c'est ma boite qui l'a vendu.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 30-08-2002 à 16:03:54  profilanswer
 

n°1387867
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (126)
Posté le 30-08-2002 à 16:06:23  profilanswer
 

y'a combien de bandes de sauveagarde 20/40 avec et y'a t'il une cartouche de nettoyage ?

n°1387880
thmailla

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 16:09:49  profilanswer
 

y'a pas de bande 20/40 mais 2 12/24 et 2 bande de nettoyage.
 
 
Allez à lundi faites le vivre ce TOPIC ça fera de la lecture atout le monde...
Mais ne pourrait-on pas en ouvrir un autre pour debattre de ce qu'est un ingenieur système.....?

n°1387896
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (126)
Posté le 30-08-2002 à 16:13:01  profilanswer
 

200? (sans aucune bande) ça devient raisonnablement discutable ou c encore loin de ce que tu en attends :??:


Message édité par Runner10 le 30-08-2002 à 16:13:27
n°1387936
bolomatic

Transactions (6)
Posté le 30-08-2002 à 16:18:51  profilanswer
 

tharkie a écrit a écrit :

Moi je vends la Tour Eifel, j'ai pas de facture ni les clés, mais ça vaut cher quand même :o
 
dézolai :D




 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 [:yaisse3]  [:yaisse3]  [:yaisse2v]  [:yaisse2v]  [:tapai]

n°1387959
bolomatic

Transactions (6)
Posté le 30-08-2002 à 16:24:41  profilanswer
 

thmailla a écrit a écrit :

Diplome d'ingenieur = BAC +5 je suis d'accord.
Mais en info et dans une boite de service, IS ça veut dire que tu connait WINDOWSNT toute versions WINDOWS2000 et les GPO, +EXCHANGE2000 ou au moins 5.5 ou NETWARE ou SCO, et les notions fondamentales du reseau et que tu as suffisemment de raisonnement logique et les capacités à trouver et mettre en place les solutions des Editeur et constructeurs aux problèmes qui peuvent se poser chez les client.
 
Alors mets de la glace sur tes chevilles car c pas parce que t'as fait 5 ans d'ecole en plus du BAC que t'es meilleur que moi dans ces situation.
On peut en debattre en privé si tu veux.....
 
 




 
Ingénieur c'est qu'un titre vous battez pas !!!
La plupart des grandes écoles d'info ne donnent pas le titre d'ingénieur, car on ne fait pas toutes les disciplines (exemple la physique quantique).
Pourtant on est considérés comme des ingénieurs, mais on a pas le titre. Tout ca pour dire qu'ingénieur ou pas, on est jugé sur nos compétences et pas pour les diplomes (manquerait plus que ca les théoriciens sortis d'école et qui se tirent les cheveux au moindre premier soucis pratique).
 
Arretez de vous juger sur vos compétences on en a rien a foutre vous etes ici pour vendre....
 
Enfin bon, calmez vous, de toute facon un DAT a 500? en occaz ici je vois pas qui en voudrait, a moins que ce soit un riche bonhomme avec un serveur chez lui...
 
 [:tapai]

n°1387978
thmailla

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 16:28:25  profilanswer
 

j'ai pas dis que j'en voulais 500? que diable...!!!!
J'ai dis par rapport a un precedent POST de je sais plus qui d'ailleurs qui disait que le prix pratiqué devait être du prix neuf - 40%, alors j'ai repondu que 40% du neuf ça faisait 500? alors qu'a 100? c'etait du foutage de gueule....
 
Evidemment la physique quantique ça sert pas tout les jours....

n°1389234
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 30-08-2002 à 23:43:54  profilanswer
 

de toute facon IS ou pas... moi chuis SE.  :na:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :fuck:  
 

n°1390002
Krapaud

Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 12:34:13  profilanswer
 

brainbugs a écrit a écrit :

de toute facon IS ou pas... moi chuis SE.  :na:  
 :fuck:  
 
 




 
Super Etron?
 
 :na:

n°1391569
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 31-08-2002 à 21:55:57  profilanswer
 

krapaud a écrit a écrit :

 
 
Super Etron?
 
 :na:  




 
 :non:  :non:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :D

n°1391674
b2g

Transactions (43)
Posté le 31-08-2002 à 22:27:57  profilanswer
 

[:akilae]

n°1391899
zebbulon

Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 23:27:50  profilanswer
 

Enfin il y a pas que les SSII qui se foutent de la gueule du Monde, chez ****** ils sont top aussi.
Une Gd Marque vend des serveurs (ES45 833 OpenVms 4Go Ram) à 100000? *2 pour le cluster sans compter les options DD Cctrl ect.., et envoi des techos à 2 balles pour résoudrent les Pb.
Bilan le techos comprend pas grand chose à Vms donc aujourd'hui on envoi le dump par mail pour que soit disant quelqu'un de compétent résolve le Pb, donc on a le droit au changement de CPU, puis la semaine d'après chg d'un bank memoire ect... (par un Techn IS) enfin la machine devient stable au bout de 3 mois (il faut dire qu'en 3 mois on a le droit à 3 clusters pour enfin en avoir 1 qui tourne  :sarcastic: )
Sur une 30aines de lecteurs Dat 20/40 Go, 5 de morts depuis Janvier.
Enfin bref les SSII se foutent de la gueule des clients en vendant des techos comme IS maison mais les Gd Marques également.
 :hello:
Edit : Suppression des Noms des Sociétés. ;)


Message édité par zebbulon le 01-09-2002 à 01:38:28
n°1392161
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 01-09-2002 à 01:12:19  profilanswer
 

zebbulon a écrit a écrit :

Enfin il y a pas ...
Edit : Suppression des Noms des Sociétés. ;)




 
tu travailles avec la boite de thmailla ??? :lol:
 
plus serieusement -> MP   :D

n°1392188
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 01-09-2002 à 01:28:51  profilanswer
 

a écrit a écrit :

 




 
:??:

n°1392193
zebbulon

Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 01:30:52  profilanswer
 

thmailla a écrit a écrit :

Moi c'est mon JOB qui m'a permis de recupérer ça. Et mon JOB ça consiste à installer configurer parametre maintenir et administrer des serveurs IBM COMPAQ HP et je suis certifié sur le MATOS et le SOFT pour ces constructeurs.




 
Enfin ce serait un Hasard qu'il vienne où je bosse, mais ça n'empêche que les Gd constructeurs abusent sur le SAV surtout pour des serveurs à ces prix là.

n°1392200
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 01-09-2002 à 01:36:28  profilanswer
 

zebbulon a écrit a écrit :

 
 
Enfin ce serait un Hasard qu'il vienne où je bosse, mais ça n'empêche que les Gd constructeurs abusent sur le SAV surtout pour des serveurs à ces prix là.




 
tu travailles pas avec les bons interlocuteurs... :ange:

n°1392209
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 01:45:07  profilanswer
 


Moi ca me derange pas de filer des noms....
Il se trouve que pour la maintenance de nos serveurs IBM,
on a un contrat avec... IBM (bein oui, on a des chefs
qui pense que c'est forcement mieux, voyez un peu le genre).
 
Ce que je vais raconter la, je sais que y a pas grand monde
qui me croira mais je jure que c'est vrai.
 
On a eu un soucis sur une HMC, (en francais : une console
d'amdministration... un pauvre pc sous linux qui pilote un
gros serveur IBM). Le type d'ibm vient, reboot la HMC (bon
déja ca me plait moyen comme technique, on est pas chez crosoft
la) ensuite, voyant que ca ne marche toujours pas...
IL REINSTALLE ENTIEREMENT ET SANS PREVENIR L'OS (aix) sur le gros
serveur IBM... Je vous dit pas comment ma hierarchie a gueulée...
 
Le type a plus le droit de s'approcher d'une de nos becanes
cela dit...

n°1392211
zebbulon

Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 01:46:36  profilanswer
 

C'est notre N° SAV 24/24, c'est vrai qu'ils interviennent dans un temp relativement court avec un Serveur en pièce dans le coffre et n'hésitent pas à changer le matos, mais côté recherche du Pb c'est autre chose, il n'est pas rare de voir un gars 3 fois dans la semaine quand on reçoit un new cluster (Bilan dans la semaine le serveur est changé presque entièrement).
Il serait bon d'avoir un Expert System pour analyse Dump et changer ce qu'il va pas dès la 1ère fois.


Message édité par zebbulon le 01-09-2002 à 01:48:09
n°1392220
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 01:50:59  profilanswer
 

Un expert pour une analyse de dump VMS...
A mon avis doit pas y en avoir en france... enfin ca m'etonerai.
deja des gens succeptible de faire une analyse (ou au moins
une pre-analyse) d'un dump aix ca se conmpte sur les
doigts d'une main...

n°1392222
zebbulon

Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 01:51:36  profilanswer
 

Je parle même pas des conflits, ils changent une Mobo soit disans deffectueuse une fois changer tout le reste, et hop 4h plus tard le serveur reboot tout seul.
Ba oui pas le même firmware, conflit sur la carte Cctrl. :gun:  
Et dire que c'est du systeme Temp Réel.

n°1392224
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 01:51:49  profilanswer
 

PS : on pourit un peu le topic mais en meme temps on
rigole bien et puis ca fait des ups ;)

n°1392226
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 01:52:48  profilanswer
 


? putain... conflit entre le firmware de la cm et d'un controleur
tous les deux fournis pas le meme fournisseur et geré par le
meme contrat de maintenance... pas mal non plus  :lol:

n°1392234
zebbulon

Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 01:55:39  profilanswer
 

Alana a écrit a écrit :

Un expert pour une analyse de dump VMS...
A mon avis doit pas y en avoir en france... enfin ca m'etonerai.
deja des gens succeptible de faire une analyse (ou au moins
une pre-analyse) d'un dump aix ca se conmpte sur les
doigts d'une main...




Depuis 6 mois on a 1 analystes VMS et c'est vrai que les Pb sont résoluent nettement plus vite.
Mais c'est vrai que les Experts ne court pas les rues mais bon ils vendent des Clusters à plus de 1MF, ils pourraient au moins embaucher des personnes compétentes.

n°1392236
zebbulon

Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 01:57:33  profilanswer
 

Alana a écrit a écrit :

 
? putain... conflit entre le firmware de la cm et d'un controleur
tous les deux fournis pas le meme fournisseur et geré par le
meme contrat de maintenance... pas mal non plus  :lol:  




C'est clair et il a fallut 2 bonnes semaines pour trouver ça. :gun:  
Pendant ce temp là on travaillait sans secours et un analyste a été embauché.

n°1392250
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 02:08:38  profilanswer
 


Bein tu sais le serveur que le depaneur ibm a gentiment
reinstalle sans se poser de questions a couté bcp plus que 1MF :)
Alors ca m'etonne pas plus que ca  :D  
Plus je travaille avec IBM et plus je me dis qu'en fait crosoft,
c'es pas forcement le pire  :lol:  
Bon le truc c'est que je pense que c'est eux qui ont commencer a
etre vraiment mauvais.. les constructeurs serieux, avant,
faisaient les choses proprement ... maintenant ils baclent tous
pour essayer de battre la concurance a n'importe quel prix :(
Des exemples j'ai ai tellement...  
M'enfin :(

n°1392259
kassdelire

Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 02:18:59  profilanswer
 

Alana a écrit a écrit :

 
Bein tu sais le serveur que le depaneur ibm a gentiment
reinstalle sans se poser de questions a couté bcp plus que 1MF :)
Alors ca m'etonne pas plus que ca  :D  
Plus je travaille avec IBM et plus je me dis qu'en fait crosoft,
c'es pas forcement le pire  :lol:  
Bon le truc c'est que je pense que c'est eux qui ont commencer a
etre vraiment mauvais.. les constructeurs serieux, avant,
faisaient les choses proprement ... maintenant ils baclent tous
pour essayer de battre la concurance a n'importe quel prix :(
 Des exemples j'ai ai tellement...
M'enfin :(
 



 
arf moi aussi: Novell  :(  :(

n°1392272
Carnaxx
PSN : Carnaxx
Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 02:37:39  profilanswer
 

thmailla a écrit a écrit :

On se calme bande de naze.
 
 
Un voleur c un type qui connait la cave a momo ou le cul du camion.
 
 




 
Keske ke c'est que ce RACISME... "LA CAVE à momo"!!! Non mais sans blague. Sans rentrer ds ton jeu de facho, je te conseille de rentrer ds ta boite et de te frapper la tête bien fort contre tes bandes et tes serveurs à la con.  
 
Comme quoi on à beau être ingenieur ça rends pas moins CON !!!!!!!!!!
 
thmailla ===>[:wisetechi]

n°1392277
Carnaxx
PSN : Carnaxx
Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 02:47:33  profilanswer
 

Serieux, c'est vrai quoi. Je le connais mohamed, dis "momo" (pour les intimes), et c'est un gars serieux :ange: .
 
mmmmm... Je dirais pultôt qu'elles viennent de la cave à José :na:  les bandes moi...
 
 :hello:

n°1392297
kassdelire

Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 03:13:28  profilanswer
 
n°1396337
thmailla

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 08:03:19  profilanswer
 

"La cave à MOMO" est une expression que je n'ai pas inventé au même titre que "la bagnole à JACKY".
N'y vois aucune connotation RACISTE ou FACHO.
Je peux dire si tu veux "la cave à Jacky" ou "la bagnole à Momo"
Les expressions sont ce qu'elle sont je n'y peux rien.
 
J'ai peur maintenant que les JACKY se plaignent...

n°1396341
thmailla

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 08:07:47  profilanswer
 

Vente annulée.
Après m'être fait traité de VOLEUR je me fais traiter de FACHO RACISTE.
 

n°1396385
fredfred6

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 08:52:01  profilanswer
 

thmailla a écrit a écrit :

Vente annulée.
Après m'être fait traité de VOLEUR je me fais traiter de FACHO RACISTE.
 
 




 
 
 
 
et voilà.....
 
j'en ai plus que marre des gens de ce forum !!
 
il y avait une image de Locky qui montrait les rapaces se jetant sur un article en vente, mais là, ça devient n'importe koi !
 
 
putain de merde (je sais....), arretez de vous lacher comme ca, ce mec , il suffisait de lui demander s'il était pres à faire une lettre de cession, en lui expliquant pourquoi cela etait nécessaire, au lieu tout de suite d'insinuer tout un tas de choses ......
 
 
c'est un forum, bordel, pas une arène !
 
ayé, je suis véner' pour la semaine !


---------------
vends graveur DVD+RW Philips 208K
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vds] modem externe olitec "phone" self memory 56000 V92 neuf pas cher[Vds]Pc Cel333,256Mo,ATI VE 7000,2DD 3.2Go,Cd+Graveur SCSI,15"...
[VDS] Lecteur CD, Graveur, carte de décompression mpeg2[VDS] fallout tactics et motoracer2 sur paris et rp
[VDS ECH 75] Modem Alcatel SpeedTouch Ethernet contre matos[VDS] barettes EDO 16mo pour vos vieux Pentium et Pentium MMX
[VDS] retro Toshiba 46WH08G ( 16/9, 117 cm )[VDS]geforce2Mx,museXL,KT7,KG7 ,P2B[ACH],CPU,DDr,CG
[VDS] Paris et RP jeux GBA + gun dreamcast et vgaboxEstimation IBM Thinkpad T21
Plus de sujets relatifs à : [VDS] DAT 20/40 IBM ultra 160 [ANNULE]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR