| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Vds]Pc Cel333,256Mo,ATI VE 7000,2DD 3.2Go,Cd+Graveur SCSI,15"...| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Vds]Pc Cel333,256Mo,ATI VE 7000,2DD 3.2Go,Cd+Graveur SCSI,15"... |
kasko Transactions (0) | vend pc grande tour COMPLET en très bon état
|
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 11:37:35 ![]() ![]() |
kasko Transactions (0) | j'ai mis l'ordi en vente sur ebay, mise de départ : 1 ?
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | mais di moi ta fumer bocoup c dernbier temps ....
|
kasko Transactions (0) |
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | Date d'arrivée sur le forum : le 05-08-2002
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
shamael Transactions (0) |
|
kasko Transactions (0) | ce k'on m'a conseiller sur l'ancien post (dans les 350? je crois ...)
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) | --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
kasko Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 17:12:16 ![]() ![]() |
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) | ça devient n'importe quoi ce forum... Des mecs qui viennent tenter de vendre leur matos deux fois plus cher que du matos neuf, des mecs qui vendent des vieilleries à des prix défiant toute clientèle ( |
10,11 ?
|
|
kasko Transactions (0) | vous n'êtes vraiements ke des petits pollueurs de forum de merde |
De quoi te plains-tu: ça te fais des "UP" gratos et, finalement, complètement écoeuré, tu finiras par baisser ton prix et tu trouveras un acheteur grâce à nous. Message édité par shamael le 31-08-2002 à 00:52:26 |
Kiriou Vicious...Transactions (14) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | lol koi genre ca fait 3 jour ke t sur le forum ta meme pas 100 post deriere toia et c nous les polueur ? j irai meme jusqua dire ke c toi ki polu la mentalité du forum.
|
kasko Transactions (0) | shammel : le forum est bien ç'est les pollueurs ki sont de merde C pas logique? pour vos up j'en ai pas besoin je suis grans je sais les faire alors cassez vous de mon topics.
|
On te l'a déjà dit mais tu n'as pas l'air de comprendre: si tu cherches à te faire une "ptite marge" c'est pas sur ce forum que tu pourras te la faire. Commence par détailler les specs de ton matos, surtout le SCSI, sinon on part du principe que c'est vraiment de la vieille quincaillerie.
Message édité par shamael le 31-08-2002 à 11:14:19 |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | ayéééééééééééé on peut le pourrir !!! --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Vds]Pc Cel333,256Mo,ATI VE 7000,2DD 3.2Go,Cd+Graveur SCSI,15"...