|
Auteur | Sujet : [VDS] i7 5820K + X99-A + Corsair Hydro Series H110i GTX + 2 Noctua |
---|
ehones Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 16:16:20 |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) |
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
mikinadream Transactions (445) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | osef --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | tu veux parler de celle du vendredi ? ou du lundi ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
tdbchess Transactions (124) |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | mdr --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 16:34:16 |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) |
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | vous étiez en train de copuler à ce moment la ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
mikinadream Transactions (445) | tu verras demain --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Viens acheter mon écran miki, sinon j'invente un bobard pour te renvoyer chez les TT --------------- ▲ ManfOo's - . |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | tu seras responsable en cas de coil et tu me remboursera ou t’engageras à me la racheter au prix du neuf --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
mikinadream Transactions (445) | et bah vous vous y mettez à deux pour essayer de m'élargir la collerette ou bien ? --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je pensais qu'elle était déjà assez large pour ne pas que tu t'en rendes compte --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
mikinadream Transactions (445) | comme quoi quand on essaie d'y mettre les genoux je m'en rends un peu compte --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
Un poil, mais surtout pas dispo pour venir le chercher, manifestement
--------------- ▲ ManfOo's - . |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
|
Altharus62100 Transactions (4) |
gaulois952 Transactions (28) |
--------------- Mon Feedback Ebay Mon Feedback HFR |
gaulois952 Transactions (28) | Je vends iPhone 7 Plus 128Go Or, débloqué, acheté en octobre 2016.
awny88 Transactions (38) | Salut , facture de quelle enseigne ? Les micros rayures sont sur l’écran ? Le reste est intact ? |
gaulois952 Transactions (28) | Hello ! Oui c'est sur l'écran mais comme précisé on ne les voit quasiment pas, acheté chez Orange lors du renouvellement de mon forfait --------------- Mon Feedback Ebay Mon Feedback HFR |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) |
awny88 Transactions (38) | Ok , je te propose 450€ en main propre dès aujourd’hui si tu es disponible , paiement par virement dès maintenant. |
gaulois952 Transactions (28) | On se dit 460€, paiement en espèces (comme ça je peux enchaîner en faisant les courses et boutiques) ? --------------- Mon Feedback Ebay Mon Feedback HFR |
awny88 Transactions (38) | Ok , j’attends la confirmation de la personne intéressée . Il est bien complet avec la boîte et accessoires d’origine ? Il y a des accessoires ? |
gaulois952 Transactions (28) | Je le vends avec ma coque Spigen Tough Armor https://www.amazon.fr/iPhone-Spigen [...] B01GIWGAWU
awny88 Transactions (38) | Ok , c’est ok pour moi , on passe en mp. |
gaulois952 Transactions (28) | Up pour la vente de l'Asus GeForce GTX 1080 Ti ROG STRIX OC --------------- Mon Feedback Ebay Mon Feedback HFR |
kiolings Transactions (149) | Ca va pas trainer.
Message édité par kiolings le 01-10-2018 à 17:44:42 |
-witchking- Transactions (92) | Ouaip très bon prix |
infilz Transactions (16) | Je prend la 1080 ti strix à ton prix sur paris Message édité par infilz le 01-10-2018 à 17:46:49 |
-witchking- Transactions (92) | Et voilà |
djase Allons-y !Transactions (17) |
NewChallenger Chubby loverTransactions (7) | Je prends au prix annoncé si disponible Message édité par NewChallenger le 01-10-2018 à 20:48:13 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic de gr3g68 : plus rien à vendre | Plus rien à vendre |
(plus rien a vendre) gtx 470 evga 310FDPINreduc du week 300E | [Vendu]plus rien a vendre |
[VDS-ACH) Rien pour le moment ! | [VDS] Rien à vendre |
[VDS] plus rien à vendre | {VDS} plus rien |
rien | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] i7 5820K + X99-A + Corsair Hydro Series H110i GTX + 2 Noctua |