| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Coolermaster Stacker 830 |
|---|---|
kinsoi Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 21:53:14 ![]() ![]() |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | bah, tu peux mettre tout dans la même boite (la première )
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | qu'appelle tu le shield ?
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | le shield : c'est la plaque arrière --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Bien, je te dirais ça demain --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
kibidou Transactions (48) | Salut est ce que ta Asus P5LD2-SE Rev1 est toujours dispo et prend elle les C2D ? --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
cassoux Transactions (9) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cassoux Transactions (9) |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 11:25:34 ![]() ![]() |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | C'est jolie chez toi ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | héhé c'est pas encore comme ça on refait la chambre la en tout cas j'envisage de prendre ce magnifique meuble Norstone --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | http://www.norstone-design.com/EN/Produits/MaskAV.html
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | effectivement trés beau mais ça doit couter un max en france ? et où le trouver ? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | C'est vendu un peu partout en France, il y a Magma qui le vends etc.. Il est facilement trouvable --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | c'est trop cher , je vais le faire moi même, en bois (chêne massif), avec une bonne scie égoïne |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | la qualité n'as pas de prix --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | je suis très bon pour les réalisation en bois |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | je ne remet pas tes capacités d'ébéniste en doute --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | de la bonne grosse poutre en chêne, le design mélange hitech / bois est du plus belle effet, j'ai vu ça une fois avec un socle en acier épais (oxydé) vernis !!! Je me suis toujours dis, qu'un jour, je ferai le même |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Oui, ne t'inquiète pas c'est seulement que je suis malade et que ma chambre est en travaux donc il est difficile d'accédé au cm je te dis ça dans la journée --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | ... |
brains In riding I trust !Transactions (2) |
La P5GD2 est-elle toujours en vente ? Message édité par brains le 06-12-2007 à 22:31:56 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Manuel Fournis, il y a qu'un socket donc ... forcement sur le socket du processeur . --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
brains In riding I trust !Transactions (2) | En regardant avec plus d'attention le gros plan du socket j'ai effectivement vu la petite différence d'un pin vers le centre du socket.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | J'en sais rien du tout, j'ai pas testé, je le répète je tourne actuellement avec un Q6600 qui n'est pas compatible avec cette cm . Mais à mon avis pour qu'elle fonctionne il faut ré enfoncé le pin --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
brains In riding I trust !Transactions (2) | Je serais preneur mais, serait-il possible d'avoir la carte pour essai avant réglement ? 20in ? Message édité par brains le 07-12-2007 à 09:24:29 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Tu pense à une expédition gratos ? et renvois à mes frais si elle fonctionne pas ?
brains In riding I trust !Transactions (2) | Nan, je te proposais 20 euros in mais réglement après réception et test du matériel. (renvoi à mes frais si la carte s'avérai défectueuse) --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Ça m'intéresse pas trop désolé --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
brains In riding I trust !Transactions (2) | Je vois pas ce qu'il y a d'anormal à tester le matos avant --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Perte de temps, perte d'argent, c'est au moins 7 euros l'envoi vu la boite et je préférais faire partir le lot --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |