| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Coolermaster Stacker 830 |
|---|---|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 11:53:36 ![]() ![]() |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | ... |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Bonsoir Lecep, désolé pour le temps de réponse hmm, pour la P5GD2 niveau bundle tu as tout ce qui ets sur la photo je vais essaye de retrouver le mode d'emplois ainsi que le CD --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 20:52:57 ![]() ![]() |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | . |
zakil La puissance de la funk !Transactions (3) | tu es watercooling lanimal non ?
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | hello
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | je ne dipose pas d'APN Message édité par hornetcup le 12-12-2007 à 17:51:28 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | 320 Edit : tu cherche pas du matos en échange ? Message édité par lanimal2 le 12-12-2007 à 17:53:13 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
zakil La puissance de la funk !Transactions (3) | pas de swiftech jte montre --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Ok, je me renseigne tu peux me le réserver ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
zakil La puissance de la funk !Transactions (3) | réservé ? eeeee ben non mais bon tkt pas y'a personne qui regarde les topic de waterbock lol. Mais bon je te promet de pas faire du topic a topic pour le revendre --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | 340€ semble etre un bon compromis --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | trop cher de 20 euros --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | déjà si j'arrivais à vendre ma 7800GT ça aiderais pas mal pour le WB de zakil et t'as CG --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Ok, mais faut que je vende ma 7800GT maintenant --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | tu accepte paypal ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | tu as des pistes ?
Message édité par hornetcup le 12-12-2007 à 20:45:52 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Pas tellement mais on va dire que j'ai pas trop chercher Je vais accéléré le mouvement car je vais acheter mon plasma à la fin de la semaine et donc j'ai besoin rapidement de cette CG . Tu est d'où sur Paris d'ailleurs ? 11 euros de frais avec Paypal Message édité par lanimal2 le 12-12-2007 à 20:47:31 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Je la prends mais réserve la moi je vais chercher mon plasma ce week je pense donc j'essayerais de faire d'une pierre deux coups surtout si tu accepte les chèques Message édité par lanimal2 le 12-12-2007 à 20:49:43 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | helas paypal se goinfre de 3.5% pour faire le virement vers un compte courant --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | sûr, aussi sûr que je dois acheter mon plasma --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
zakil La puissance de la funk !Transactions (3) | bon ben moi je chuis la... ce week end dispo sur paris Message édité par zakil le 12-12-2007 à 22:04:23 --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Je te tiens au jus ça devrait être bon manque qu'a faire sauter la GT --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
zakil La puissance de la funk !Transactions (3) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Ça non, c'est pas le style de la maison et elle est déjà brader un VF900 coûte 30 euros neuf donc faut pas abusé non plus --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
zakil La puissance de la funk !Transactions (3) | a oui effectivement --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |