| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Coolermaster Stacker 830 |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 21:54:08 ![]() ![]() |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | j'ai un LCD 37' LG (HD Ready 720P)
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | J'exige une photo --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | alors demain, paske là, fait nuit, ma femme matte la télé, elle va croire que je veux vendre la télé et ça va s'emballer |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | tiens , il y lui qui en vends une, pas le meilleur prix mais c'est dispo apparement :
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Je vais attendre un peu, surtout que j'ai montcailloux à cotés
Message édité par lanimal2 le 30-11-2007 à 22:25:01 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | quelle chance, un p'tit tour à montgallet et je suis certain que tu trouveras des GT en stock à bon prix ... |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | ... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Je viens de mater les LG du coup j'hésite --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 15:11:49 ![]() ![]() |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | désolé d'avoir semé le doute
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | entre 32 et 37', c'est pas énorme non plus la différence |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | celui sur ton lien est pas cher ...mais il n'est pas full HD
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | exact mais alors celui là
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | regarde la sélection là:
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | J'avais regarder mes comme je change d'avis tout les jours --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | |
julesdakar EyesTransactions (31) | tes cartes mere fonctionnent ou pas? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Tout est écris dans le premier post possibilité de voir le matos sur Paris Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 02-12-2007 à 20:30:26 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | !!! |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | |
cassoux Transactions (9) |
Message édité par cassoux le 03-12-2007 à 11:16:33 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | toutafaÿ, merci l'ami, finalement je me suis décidé je prends ça --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cassoux Transactions (9) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | C'est écrit que la première a besoin d'un flashage, et c'est aussi écrit que la deuxième à un pin cassé, donc la deuxième on peut plus ou moins la considéré comme HS --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | le besoin de flashage n'est pas forcément un "non fonctionnement" mais peut être considéré comme ayant besoin d'être mis à niveau.... --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Je peux pas testé j'ai un Q6600, et j'en aurait profité pour reflasher la cm si j'avais pu --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | je pense que si c'est conséquitive à un flashage raté.. c'est dead !
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Pour la première c'est pas suites à un flashage raté, maintenant je suis prêt à faire un effort à 30 Out pour les deux sachant que la première est encore garantie pendant plus d'un an . --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | à part le cd qui manque sur le premier, les deux sont complets ? (nappes , shield, équerre ? ) je te propose 35 in. --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | bah le bundle de la deuxième doit pas être super complet il y a tout ce qu'il y a sur les photos, --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kinsoi Transactions (4) | Moi j'ai le reprogrammateur pour les chip SST comme la CM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |