ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE Transactions (93) | vinzci a écrit :
D'acc, je suivrai ça au cas ou
Je me permets de lâcher un lien dans la mesure ou ça pourri pas ton topic : 46 € chez surcouf donc je pense pas que tu puisse aller plus haute que 40 in (vu comme tout le monde gratte dans le coin )
Tu t'en sépare pourquoi au fait ?
|
No problem pour le lien. Même sur mon topic ça passe sans soucis Par contre, ça ne comprend pas les frais de port. Elle est à 54.99in Je m'en sépare car je me suis pris une G500.
Après, concernant la neuve, il s'agit d'un retour SAV... de l'autre souris Et oui, j'avais eu un soucis avec la molette de la souris d'occaz. J'avais des petits retours de défilement lorsque je scrollais. Mais entre le moment où j'ai fais la demande de SAV, et le moment où j'ai reçu la neuve, le problème ne s'est plus manifesté. Sans doute une poussière...
[edit] Les deux souris ont les boîtes + accessoires au fait. Pas de facture cependant. Bien que comme tu peux le constater, Logitech se contente des numéros de série. Message édité par ber31 le 13-03-2011 à 19:59:34 ---------------
[VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées...
|