| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Colorful 8800GT / GTS MAJ 24/02 |
|---|---|
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 11:28:55 ![]() ![]() |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) |
|
kazikaze3 Transactions (2) | moi le livreur de GLS vien de m'appeler... il était devant chez mon frere qui n'atit pas la et la gardienne non plus... du coup Gt obligé de lui dire de déposer o dépot comme un con |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) |
|
kaiserazo Transactions (3) | Carte bien reçue. J'ai également le bundle "au rabais", pas sympa de la part de Colorful !
|
lesnork Transactions (0) | Reçue également !
--------------- Mon Feed-back |
hiwyx Transactions (1) |
--------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
CocoRambo Transactions (11) | Je viens m'ajouter a la liste des personnes qui ont un bundle non complet... La barre n'est pas présente... --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
kazikaze3 Transactions (2) |
|
gladiakk Cold wind blowTransactions (2) | J'ai également recu la carte par contre le colis est tjs fermé étant donné qu'il repart chez Reyzone |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 12:48:41 ![]() ![]() |
|
|
kazikaze3 Transactions (2) |
|
matthiman de GileadTransactions (58) |
--------------- Ventes - Feedback |
CocoRambo Transactions (11) |
Comment ca se fait que tu en recoive une alors que j'étais censé acheter celle que tu n'achetais pas (Vu en mp avec Angela) ?? Message édité par CocoRambo le 13-02-2008 à 12:53:32 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
angela-pcs Transactions (0) | Les étiquettes était deja faite des le vendredi avec une annulation samedi on as omis de le mettre de coté c'est tout
|
Kompressor Maniaco dépressif du silenceTransactions (1) |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
CocoRambo Transactions (11) |
lebouro Transactions (0) |
--------------- FEED: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5577_1.htm |
angela-pcs Transactions (0) | Ta 2eme est en route sinon |
CocoRambo Transactions (11) | Je l'ai réceptionné ce matin Message édité par CocoRambo le 13-02-2008 à 13:00:10 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) |
|
Nitrous 27 NitrouSTransactions (3) | sa y est 8800gt reçue à l'instant et par miracle j'ai tout donc merci a theboss même si je croit qu'on ne le revera pas tout de suite et bien sur un grand merci a angela pour ta patience merci et j'espère que pour ceux qui n'ont pas tout u sa va se régler |
lebouro Transactions (0) |
--------------- FEED: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5577_1.htm |
ketricken115 Transactions (0) | Avis de passage reçus O_o |
CocoRambo Transactions (11) | Cours après --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
ketricken115 Transactions (0) | Il vont pas me renvoyé chier Oo ??? |
CocoRambo Transactions (11) | Non, ils ont a priori pas besoin du colis pour fixer un rendez vous --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
|
hiwyx Transactions (1) |
--------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
Nitrous 27 NitrouSTransactions (3) |
|
ketricken115 Transactions (0) | Il repasse demain |
Kalagan83 Transactions (0) | Carte reçue (8800 GT) avec tout le bundle ;p
|
sylvainleleu Transactions (6) | Reçues toutes les 2 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) |
|
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | En plus à cause de vous deux chinois vont se faire exécuter dans pas longtemps !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ANNULE A FERMER | [VDS] Super LCD 19", & un Gigabyte 6600GT [VENDUS] |
| [ACH] Rien ne pas fermer | [ACH] plus rien |
| [VENDU] Windows 2000 Pro avec license | [VDS][Tlse] Steelseries Rival - Pièces Dell Latitude E7440 - HDD 1To |
| a locker | [ECH] E5200 contre E8x00 |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP] Colorful 8800GT / GTS MAJ 24/02 | |