| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Colorful 8800GT / GTS MAJ 24/02 |
|---|---|
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 14:29:16 ![]() ![]() |
lebouro Transactions (0) | bon ben carte reçu ( 0130D1 ) avec le câble son HDMI pas de barre de renfort et sinon un adaptateur cable svideo .... merci aux orgas !! --------------- FEED: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5577_1.htm |
xesdog Transactions (1) | N'y aurai-t-il pas moyen de réclamer auprès de colorful ce qui nous est du parce que on a quand même payer 215€ pour une carte complète et pas avec certaine chose en moins. Tout ceux à qui il me manque des trucs se sont un peu fait avoir on paye le même prix que tous mais il nous manque des choses : où est la logique ?! |
Dalton57 Transactions (15) | mode [hs] on Message cité 1 fois Message édité par Dalton57 le 13-02-2008 à 14:33:47 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) |
|
lebouro Transactions (0) |
--------------- FEED: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5577_1.htm |
Kompressor Maniaco dépressif du silenceTransactions (1) |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
theboss3475 Transactions (365) | On est d'accord que Colorful a été bizarre sur ce coup là.
|
angela-pcs Transactions (0) | Comme deja dit hier soir pour le moment ils sont en vacance mais a leur retour ils seront informés de tout ça et on aviseras en fonction |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 14:57:54 ![]() ![]() |
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) |
Message édité par SgW le 13-02-2008 à 15:06:06 --------------- Xiaomi Mi2 :) | Triumph Street Triple R |
Derreckatchu Sad we lived & sad we dieTransactions (0) | Quand l'ampleur d'une CGP est énormoïde ( |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
theboss3475 Transactions (365) | kompressor je pensais pas spécialement à toi |
kazikaze3 Transactions (2) | bon allé les gars, je vais chez GLS chercher ma carte! souhaitez moi bonne chance!
Message édité par kazikaze3 le 13-02-2008 à 15:40:50 |
EdSUN Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Doume_32 Transactions (0) | Mardi midi un mot de ma moisine :"j'ai un colis pour vous". En fait ils ont juste sonné et elle a trouvé le colis devant sa porte...
|
theboss3475 Transactions (365) | y a pas de diffamation qui tienne, ce sont les gens qui ont dit ces choses et qui les ont écrites de leurs propres mains. les écrits, qu'ils soient sur papier ou sur forum, font office de preuve indiscutable |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) |
|
BelZeth Transactions (0) | Carte reçu à mon taf hier ou aujourd'hui. (Je ne sais pas j'étais en déplacement).
|
MLudovic Your childhood is overTransactions (2) | Arf c'est comme d'habitude, 5% de chieurs qui mettent 95% de bordel. |
rb_leroy C'est un bon choix...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rb_leroy le 14-02-2008 à 11:35:14 |
Zarbi74 Transactions (6) |
|
guynemer Trust rather than monogamyTransactions (0) | Cb de temps apres le mail confirmant l'expédition avez vous reçu votre carte? (A priori j'ai tjrs pas la mienne |
matthiman de GileadTransactions (58) |
Nitrous 27 NitrouSTransactions (3) | le lendemain je l'ai reçues mais bon angela a dit 90% aujourd'hui et le reste demain donc tu l'aura demain tu y est presque encore 1 seule journée à attendre |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (101) | Je pense que je vais en revendre une car les 2 ne rentrernt pas ds mon boîtier avec ts mes HDD...
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
theboss3475 Transactions (365) |
|
matthiman de GileadTransactions (58) |
kazikaze3 Transactions (2) | CA y est j'ai ma carte!!!!
|
ketricken115 Transactions (0) |
|
mpoi HummmTransactions (22) | Salut juste un passage pour refaire de la pub et pour eviter de polluer ce topic --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
altarus Transactions (0) | bonjour, c sa un cable s pdif http://www.materiel.net/ctl/Divers [...] audio.html ?? |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
--------------- Feedback - |
altarus Transactions (0) | ben il resemble a celui d'un membre qui a demander, et angela a confirmer qu'il marcher (page 256 son cable ----> http://membres.lycos.fr/tkocgif/others/cable.jpg ) |
CocoRambo Transactions (11) | Effectivement vu la connectique triple au bout je pense que ca peut passer! --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
ykhdrazhir What The Deuce?!Transactions (0) | Carte récupérée au dépôt tout à l'heure.
Message cité 1 fois Message édité par ykhdrazhir le 13-02-2008 à 19:57:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ANNULE A FERMER | [VDS] Super LCD 19", & un Gigabyte 6600GT [VENDUS] |
| [ACH] Rien ne pas fermer | [ACH] plus rien |
| [VENDU] Windows 2000 Pro avec license | [VDS][Tlse] Steelseries Rival - Pièces Dell Latitude E7440 - HDD 1To |
| a locker | [ECH] E5200 contre E8x00 |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP] Colorful 8800GT / GTS MAJ 24/02 | |