| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Colorful 8800GT / GTS MAJ 24/02 |
|---|---|
crochu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 20:03:51 ![]() ![]() |
angela-pcs Transactions (0) | Pour le numero de série vous chercher un peu la petite bête |
xesdog Transactions (1) | Certe mais on leur achète un produit où ca doit être fourni dans le bundle et ca ne l'est pas, ils vendent un produit non complet et c'est non commerciale de leur part.
|
Twoingo95 Transactions (1) | +1 pas de barre ni de câble audio HDMI, 1 adaptateur VGA / DVi sur 2 mais le principal est là Message édité par Twoingo95 le 12-02-2008 à 20:15:18 --------------- Mon Feedback |
Taf22 Transactions (0) |
conjeu Transactions (2) |
--------------- [feed-back] conjeu http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
altarus Transactions (0) | voila j'ai chercher la carte, alors comme les autre, cable hdmi, 1 adaptateur dvi vga (pas besoin de deux donc...), un adaptateur s video vers yuv je crois, et une ralonge s video (mais ya pas de port s video -_-" ) mais voila pas de barre de renfort ni LE CABLE POUR LE SON PAR HDMI sniffffffffffff, un moyen de mettre un autre cable? |
TheKillerOfComputer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TheKillerOfComputer le 12-02-2008 à 20:41:02 |
Zarbi74 Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 20:44:31 ![]() ![]() |
quart-temps Transactions (1) | salut,
|
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) |
ZoZo2 Transactions (48) |
|
charly brown Transactions (41) |
--------------- Alpha 700, 17-35/2.8-4D, 50/1.7, 28-75/2.8D, 100/2, 100/2.8MacroD, S 70-400SSM, 5600HSD, LowePro FastPack 350 [Feed Back] |
matthiman de GileadTransactions (58) |
Bah j'en ai qu'un d'adaptateur VGA -> DVI... Edit: oups, je me suis trompé d'une page : ok Colorful a raté le bundle... Message édité par ZoZo2 le 12-02-2008 à 21:08:26 |
ZoZo2 Transactions (48) | Comme il manque le câble HDMI du son, elle perd beaucoup d'intérêt pour moi et j'aimerais la revendre, mais je doute qu'elle vaille 215€ maintenant... |
CocoRambo Transactions (11) | Avant de s'alarmer faut attendre la réaction de l organisation à ce niveau... Car c'est pas tout à fait normal de pas être égaux au niveau des bundle --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
angela-pcs Transactions (0) |
|
matthiman de GileadTransactions (58) | ouais pis bon faut pas s'enflammer, zozo tu l'as pas acheté pour son cable audio, tu voulais une 8800GT, et ce câble doit pas couter 50€ non plus EDIT : encore merci à angela et theboss qui se sont démenés comme des fous, c'est un boulot de titan et je les plains de devoir faire face à des détails comme ça Message édité par matthiman le 12-02-2008 à 21:18:53 --------------- Ventes - Feedback |
TheKillerOfComputer Transactions (0) | Justement, quelle est la dénomination exacte de ce câble ? Histoire de pouvoir la trouver facilement pour l'acheter si besoin |
MLudovic Your childhood is overTransactions (2) | Le câble audio c'est tout con : un côté en prise 2 pin exactement comme le ventilo zalmann, de l'autre côté 2 pin identiques mais pas collées entre elles. |
angela-pcs Transactions (0) | c'est un cable spdif et la il en existe 2 en fait |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | Ouais ba c'est pas bien grave, du moment que la carte est bien et vu que le reste est conforme. Enfin si jamais Colorful voulait envoyer ça je ne dis pas non bien sûr. Et entre nous, combien voulaient brancher leur carte directement sur une installation home cinema ? D'autant plus que pour le son il vaudra quand même mieux passer directement par la sortie son et la brancher directement sur l'ampli ! Ya pas photo. Enfin c'est ce que je ferais, car niveau qualité ça doit être mieux que de passer par la carte avec un ptit bout de câble SPDIF...
Message édité par Fab518 le 12-02-2008 à 21:32:53 |
black_hole Transactions (3) | Finalement j'ai pu récupérer ma carte directement à l'entrepôt. Le principal c'est que j'ai ma carte. A peine déballée, à peine démonter et directe de l'artic silver 5 + les rad sur la ram. Encore merci aux ORGAS ! Message cité 1 fois Message édité par black_hole le 12-02-2008 à 21:35:16 |
|
bigtower Transactions (0) |
--------------- mon Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11166202 |
jmvau54 Ca marche, alors touche pasTransactions (15) | J'ai bien recu mes 2 cartes, elles fonctionnent, il manque juste un adaptateur DVI>VGA dans les 2.
--------------- Feed back |
TheKillerOfComputer Transactions (0) |
Message édité par TheKillerOfComputer le 12-02-2008 à 22:31:16 |
angela-pcs Transactions (0) |
lottte STFWTransactions (22) |
Message édité par lottte le 12-02-2008 à 22:34:31 |
On peut supposer que vous allez passer d'autres commandes chez eux... Vous pourriez leur demander d'envoyer la prochaine fois au moins des câbles son pour le HDMI ? Après vous chez Reyzone ça vous coûtera 0,5€/unité de les poster, mais ça dépannerait nombre d'entre nous. Message cité 1 fois Message édité par ZoZo2 le 12-02-2008 à 22:34:25 |
danieljean Transactions (0) |
|
Kompressor Maniaco dépressif du silenceTransactions (1) |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Le câble est plus lourd que les rads ? J'en doute ! Rien que l'emballage des rads est certainement plus lourd que le câble. Du moins si c'est celui de la photo qu'angela a montrée. En plus le câble on peut le mettre dans une petite enveloppe simple, était-ce le cas pour les rads ? Message cité 1 fois Message édité par ZoZo2 le 12-02-2008 à 22:52:38 |
lottte STFWTransactions (22) |
|
Kompressor Maniaco dépressif du silenceTransactions (1) |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
altarus Transactions (0) | j'avoue que le cable spdif ferait plaisir.... parce que j'en trouve pas |
guynemer Trust rather than monogamyTransactions (0) | Moi j'ai enfin eu la notitfication d'expédition de ma carte |
danieljean Transactions (0) |
|
herg Transactions (0) | rien reçu, pas d'avis de passage, pourtant dans le 38 donc pas bien loin de reyzone... si le câble hdmi n'est pas présent sur la mienne, je crois qu'elle repartira illico sur ebay ou ici même, car pour une utilisation media center le hdmi ainsi que le silence sont primordiaux pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ANNULE A FERMER | [VDS] Super LCD 19", & un Gigabyte 6600GT [VENDUS] |
| [ACH] Rien ne pas fermer | [ACH] plus rien |
| [VENDU] Windows 2000 Pro avec license | [VDS][Tlse] Steelseries Rival - Pièces Dell Latitude E7440 - HDD 1To |
| a locker | [ECH] E5200 contre E8x00 |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP] Colorful 8800GT / GTS MAJ 24/02 | |