| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Colorful 8800GT / GTS MAJ 24/02 |
|---|---|
alvinmaker Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 16:57:19 ![]() ![]() |
ketricken115 Transactions (0) | Merde !!!
Message édité par ketricken115 le 12-02-2008 à 17:01:13 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Nan la plupart l'ont eu
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ketricken115 Transactions (0) | Bon bha ça va alors |
angela-pcs Transactions (0) | J'ai eu pas mal de mp pour ça j'ai répondu a intouch qui vous diras |
ketricken115 Transactions (0) | Hey =D J'ai reçus un mail de Reyzone |
Kompressor Maniaco dépressif du silenceTransactions (1) | --------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
ketricken115 Transactions (0) | intouch |
intouch www.jmax-hardware.comTransactions (18) | Ok, je me lance --------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
Prawda Transactions (1) | J'ai bien reçu ma carte ce midi.
|
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 17:27:48 ![]() ![]() |
ketricken115 Transactions (0) | =) D'acc o d'acc |
Prawda Transactions (1) |
|
angela-pcs Transactions (0) | Si vous faites les cochons avec ( on s'entend ) je vais le voir et la ... |
altarus Transactions (0) | roo exact gls livre jusqu'a 18h, et j'etait pas la lol, vous croyer que si je vais au point de retrait gls apres, il aurront le colis? c ouvert jusqu'a 20h chez moi |
lesnork Transactions (0) | Bon bé moi rien aujourd'hui (je viens de recevoir le mail d'expédition uniquement cette après-midi d'ailleurs...).
--------------- Mon Feed-back |
angela-pcs Transactions (0) | *Le colis reviens au dépôt oui après savoir l'heure ...
|
lesnork Transactions (0) | oki angela, merci ! J'allume un cierge pour qu'ils passent entre 12h30 et 15h00 ! lol --------------- Mon Feed-back |
papybrossard Transactions (0) | carte reçue entre midi et deux (midi pyrénées), emballage nickel et super utile les précisions sur le colis |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : AlytremTransactions (3) | Reçu, ventirad droit et toi : Loire-Atlantique
|
mpoi HummmTransactions (22) |
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
hiwyx Transactions (1) | Bonjour,
--------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
mpoi HummmTransactions (22) |
hiwyx Transactions (1) | Au pire dans un premier temps je m'en fous puisque ça suffit pour jouer... mais pour la revente tu trouveras toujours les chacal qui voudront faire baisser de 10€ parce que y a pas le câble et la barre donc j'aimerais bien l'avoir quand même --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
TheKillerOfComputer Transactions (0) | Alors... (Connerie d'Orange et ses problèmes à répétition)
Message édité par TheKillerOfComputer le 12-02-2008 à 19:11:08 |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) |
|
matthiman de GileadTransactions (58) |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : AlytremTransactions (3) | pas de cable son HDMI non plus.
|
ketricken115 Transactions (0) | Des gens de la première fournée , ont ils eu aussi se probleme de barre de support et de hdmi ??? |
charly brown Transactions (41) | Salut....
Message édité par charly brown le 12-02-2008 à 19:36:20 --------------- Alpha 700, 17-35/2.8-4D, 50/1.7, 28-75/2.8D, 100/2, 100/2.8MacroD, S 70-400SSM, 5600HSD, LowePro FastPack 350 [Feed Back] |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) |
|
lebouro Transactions (0) | comme je suis trop content si demain mon rad est de traviole qu'il me manque le câble et autre .... jusqu'au bout sa sera geré pour moi --------------- FEED: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5577_1.htm |
alana21 Watercooleur à la retaiteTransactions (43) | Je n'ai pas la barre de renfort ni le cable son pour le HDMI. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | J'ai la carte et le ventirad semble droit --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
xesdog Transactions (1) | Carte reçu ce midi mais pas testé puisque ma cm actuelle est trop ancienne pour ! Message édité par xesdog le 12-02-2008 à 19:46:33 |
merapi Transactions (13) | |
Zarbi74 Transactions (6) | Pour la barre de renfort, c'est ColorFul. |
Zarbi74 Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Zarbi74 le 12-02-2008 à 19:52:00 |
maxxxxxx Transactions (0) | Si ca peut vous rassurer la barre est beaucoup plus esthétique qu'autre chose. --------------- 1ere Webradio Rock & Dance |
shingxl Transactions (0) | 0130D1
|
xesdog Transactions (1) | Pareil que shingxl pour le numéro après le s/n, donc pas le même numéro que zarbi74.
|
crochu Transactions (0) | Je n'avais pas remarqué au premier abord mais je n'ai pas aussi la barre de renfort et le cable son pour le hdmi, j'ai aussi 0130D1 comme deuxième partie du num de serie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ANNULE A FERMER | [VDS] Super LCD 19", & un Gigabyte 6600GT [VENDUS] |
| [ACH] Rien ne pas fermer | [ACH] plus rien |
| [VENDU] Windows 2000 Pro avec license | [VDS][Tlse] Steelseries Rival - Pièces Dell Latitude E7440 - HDD 1To |
| a locker | [ECH] E5200 contre E8x00 |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP] Colorful 8800GT / GTS MAJ 24/02 | |