| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Colorful 8800GT / GTS MAJ 24/02 |
|---|---|
bouarf Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 16:59:06 ![]() ![]() |
cydji The world is yours.......Transactions (1) |
--------------- MON FEED-BACK |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | C'est bien notre modele lui non ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tony54 Transactions (98) |
fugazi2 Transactions (78) | Et sa recommence c'est à s'arracher les cheveux !!!!! et la garantie , et la taille du ventilo, la couleur de la boite assortie aux rideaux de ma chambre... tout a été dit, et même lorsque l'on présente la preuve de la qualitée de la carte c'est toujours pas bon c'est désespérant. Message édité par fugazi2 le 14-01-2008 à 17:08:41 --------------- Mon FeedBack |
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) | Oula !
|
tony54 Transactions (98) | il faut attendre qu'ils aient un sample entre les mains tout ce qui est dit reste des suppositions ! --------------- Mon Feed-Back |
angela-pcs Transactions (0) | Bon juste pour dire que le Zalman ( oui c'est donc bien Zalman ) est en effet un VF1050 , on as eu des infos divergentes sur des sites chinois et notre contact parlais en fait d'un "Vf1000 series" ( donc pas dans le faux non plus ) Message cité 2 fois Message édité par angela-pcs le 14-01-2008 à 17:16:13 |
angela-pcs Transactions (0) | Ailettes anodisées en effet |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 17:18:57 ![]() ![]() |
Nitrous 27 NitrouSTransactions (3) | de toute façon que ce soit un vf 1000 ou 1050 la difference est infime donc de toute façon du moment que la base est en cuivre c'est bien l'essentiel regardez les noctua pour proc ils ont juste la base en cuivre et le reste en alu et ils font partis des meilleurs niveaux refroidissement donc voilà |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | vivement que le cas des GT soit traité... on pourra continuer sur cette merveilleuse CGP de 8800 GTS².
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (101) | [FLOOD MODE : ON]
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
nuts63 cacahuete koiTransactions (5) | en tout cas c est pas le cu ou l alu qui va nous permettre de gagner ne seraice 10fps sur crysis alors --------------- FEED: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2544_1.htm ACHATS ET VENTES http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4368_1.htm |
Zarbi74 Transactions (6) |
|
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
angela-pcs Transactions (0) | Je suis bien désolée de tout ça mais j'ai jamais annoncé qu'elle etait en stock mais disponible rapidement |
danieljean Transactions (0) |
|
angela-pcs Transactions (0) | C'est Theboos qui a oublié de dire que c'était en stock mais pas chez nous rien de plus Message cité 1 fois Message édité par angela-pcs le 14-01-2008 à 17:37:11 |
|
vilu2 Transactions (3) | Bonjour,
--------------- Feed-back - Topic Achat / Vente |
angela-pcs Transactions (0) | Theboss a des imprévus qui tombe pendant la cgp aussi , moi aussi il as pas le temps de lire des mps alors on reste zen ça avance quand meme en coulisse Pour les mps quand il dit quelque chose il le fait sinon Message édité par angela-pcs le 14-01-2008 à 17:39:41 |
vilu2 Transactions (3) | Pas de problème là dessus, je suis zen attitude, je demande juste quand je dois devenir énervé --------------- Feed-back - Topic Achat / Vente |
|
ketricken115 Transactions (0) |
|
|
gabriell Transactions (156) | Vous participez a la CGP et vous avez pas honte de dire ça?
|
Je critique pas dans le vent, j'essaye d'être constructif
Je suis constructif, je critique pas juste pour critiquer mais pour faire avancer les choses. C'est pas parceque je participe que j'ai pas le droit de m'exprimer quand je pense qu'il y a des choses pas niquel. Une CG c'est une responsabilité, quand tu la prends, faut faire les choses correctement hein J'ai envoyé un premier mp pour confirmer -mais trop tôt, quoique le premier post disait de le faire de suite-, en remerciant theboss pour son boulot et tout, au final, une menace d'exclusion par theboss pour ceux qui envoyaient trop tot... Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 14-01-2008 à 17:53:33 |
mfjnext Transactions (5) |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) |
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | quand tu orgas une cgp, ce qui peut aider le plus ceux qui organisent c'est la compréhension des gens, le calme sur le topic... --------------- Mon feed-back - Mon topic |
fugazi2 Transactions (78) | gooopil celà n'a rien de constructif perso celà m'agacerait plutôt qu'autre chose, theboss n'est pas à sa première CGP, et Angela a été super dispo pour tout le monde donc comme dit gabriell faites comme tout le monde remercier ou bien laisser la carte à quelqu'un qui sera reconnaissant |
mfjnext Transactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ANNULE A FERMER | [VDS] Super LCD 19", & un Gigabyte 6600GT [VENDUS] |
| [ACH] Rien ne pas fermer | [ACH] plus rien |
| [VENDU] Windows 2000 Pro avec license | [VDS][Tlse] Steelseries Rival - Pièces Dell Latitude E7440 - HDD 1To |
| a locker | [ECH] E5200 contre E8x00 |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP] Colorful 8800GT / GTS MAJ 24/02 | |