Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2643 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  265  266  267  268  269  270
Auteur Sujet :

[CGP] Colorful 8800GT / GTS MAJ 24/02

n°11035256
mfjnext

Transactions (5)
Posté le 14-01-2008 à 17:53:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
dommage
j'aurais du proposer mon aide avant en faite

---------------
Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 17:53:07  profilanswer

n°11035257
cydji
The world is yours.......
Transactions (1)
Posté le 14-01-2008 à 17:53:11  profilanswer

gabriell a écrit :

Vous participez a la CGP et vous avez pas honte de dire ça?

Je pense pas qu'il y ait de honte à avoir !

Moi perso ça me dérange pas trop les petits "imprévus" qu'il y as pu avoir, mais je comprend que certains soient pas trop content.

Imagine on te propose une F50 pour 1000€ et à la place on te livre une 407 ! tu va raller car c'est pas ce qui était prévu, mais tu va quand même prendre la 407 car c'est une bonne affaire quand même !

On on pourrait comparer la F50 à notre 8800GT OC :)

---------------
MON FEED-BACK
n°11035259
alex684
Shishi sonson
Transactions (46)
Posté le 14-01-2008 à 17:53:17  profilanswer

ftp381 a écrit :

+1
la partie la plus critique c'est l'extraction des calories depuis le contact avec le GPU pour les renvoyer dans les ailettes.

ce chemin là est en "tout cuivre" (socle et heat-pipes).

ensuite le passage aux ailettes se fait sur une grande surface et il est moins déterminant d'être en full Cu, du bon vieux alu convient pour l'échange "ailette=>air pulsé".

je suis passé d'un Zalman 9500LED full CU à un Xigmatek s1283 à ailettes en alu... je gagne 10°C en full :) et je ne gagnerais sans doute très peu en ayant un rad de même design à ailettes en cuivre.

il n'y a donc pas de bile à se faire ;)

le full cu c'est lourd, avec l'alu c'est plus léger :d

---------------
Mon feed-back - Mon topic
n°11035262
kong_kille​rfou
Carpe Diem
Transactions (2)
Posté le 14-01-2008 à 17:53:50  profilanswer

suis trop loin sur la liste d'attente pour en avoir une.. snif

---------------
Feed***Galerie photo
n°11035284
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 17:56:05  profilanswer

fugazi2 a écrit :

gooopil celà n'a rien de constructif perso celà m'agacerait plutôt qu'autre chose, theboss n'est pas à sa première CGP, et Angela a été super dispo pour tout le monde donc comme dit gabriell faites comme tout le monde remercier ou bien laisser la carte à quelqu'un qui sera reconnaissant :jap:

'tain mais en quoi c'est pas constructif ? Je pointe des choses qui ne sont pas terribles, je vois pas comment tu peux dire que c'est pas constructif... Et j'ai remercié, il y a déjà longtemps :o

Message édité par gooopil le 14-01-2008 à 17:56:31
n°11035299
alex684
Shishi sonson
Transactions (46)
Posté le 14-01-2008 à 17:57:50  profilanswer

mfjnext a écrit :

dommage
j'aurais du proposer mon aide avant en faite

ce qui aurait pu l'aider,, c'est de lui indiquer gentillement toutes les irrégulatités sur le topic afin qu'il puisse corriger...

car avec tout le flood qu'il y a eu, rien que pour dresser la liste de tous les participants, chaque soir ça a dû lui prendre bcp de temps :/

---------------
n°11035314
gabriell

Transactions (156)
Posté le 14-01-2008 à 17:59:54  profilanswer

gooopil a écrit :

Je suis constructif, je critique pas juste pour critiquer mais pour faire avancer les choses. C'est pas parceque je participe que j'ai pas le droit de m'exprimer quand je pense qu'il y a des choses pas niquel. Une CG c'est une responsabilité, quand tu la prends, faut faire les choses correctement hein [:spamafote]

Tu appelle ça une critique constructive?
Tu as clairement dis "Les orga font un boulot pas terrible", si c'est pas tout ce qu'il y a de plus péjoratif!
Tu aurais dit "je n'ai qu'un regret, c'est qu'il y ait quelques lacunes comme un premier post pas assez mis à jour, des zones d'ombres sur certains informations" là c'est constructif et personne n'aurait rien dit.
Après si tu trouve que quand ton boss (ou ton prof si t'es étudiant) te dit que ce que tu fais c'est de la merde et que tu trouve ça constructif, on a pas les memes valeurs...

cydji a écrit :

Je pense pas qu'il y ait de honte à avoir !

Moi perso ça me dérange pas trop les petits "imprévus" qu'il y as pu avoir, mais je comprend que certains soient pas trop content.

Imagine on te propose une F50 pour 1000€ et à la place on te livre une 407 ! tu va raller car c'est pas ce qui était prévu, mais tu va quand même prendre la 407 car c'est une bonne affaire quand même !

On on pourrait comparer la F50 à notre 8800GT OC :)

Tout a fait d'accord avec toi, tu va quand meme rouspéter un peu car tu loupe ZE affaire, mais tu en fais quand meme une bonne ;)

n°11035350
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 18:04:27  profilanswer

gooopil a écrit :

Citation :

7/ Les envois seront rapides car les cartes sont en stock

[:spamafote]
Par contre j'ai vraiment rien contre toi, tu es présente sur le topic et tu réponds aux questions, et je me doute bien que c'est pas de ta faute si le fabricant change d'avis/maquille la vérité sur le fan :)

gooopil a écrit :

Voila [:spamafote]

Pour moi, ça va choquer quelques uns, c'est sûr, mais theboss fait pas un boulot terrible sur cette CG...  

Autant je comprends que c'est du boulot, et même beaucoup de boulot une CG, autant l'orga n'est pas terrible :/

entre le premier post qui n'est pas correctement mis à jour, les infos qui changent mais pas dans le premier post, les instructions qui sont confuses, les délais qui sont repoussés etc...

gabriell a écrit :

Tu appelle ça une critique constructive?
Tu as clairement dis "Les orga font un boulot pas terrible", si c'est pas tout ce qu'il y a de plus péjoratif!
Tu aurais dit "je n'ai qu'un regret, c'est qu'il y ait quelques lacunes comme un premier post pas assez mis à jour, des zones d'ombres sur certains informations" là c'est constructif et personne n'aurait rien dit.
Après si tu trouve que quand ton boss (ou ton prof si t'es étudiant) te dit que ce que tu fais c'est de la merde et que tu trouve ça constructif, on a pas les memes valeurs...

Pour t'aider, j'ai remis au dessus ce que j'ai écris et en gras... Et apprend également à nuancer, "tout ce qu'il y a de plus péjoratifs", c'est "les orgas font de la merde", c'est vraiment pas ce que j'ai dit [:spamafote]

n°11035375
gabriell

Transactions (156)
Posté le 14-01-2008 à 18:08:09  profilanswer

Bon dernier post pis fini.
Tu as quand meme dis "theboss fait un boulot pas terrible" et "l'orga n'est pas terrible".
Quand on me dit ça, c'est pas un compliment.

Sinon pour le reste je suis en partie d'accord avec toi, il est vrai que le premier post aurait pu etre mis à jour plus souvent avec les réponses aux questions des boulay qui reviennent le plus souvent (garantie de 2 ans? constructeur).
Mais bon, parmi tout ce flood, je comprends que TheBoss ait pas voulu s'amuser a creuser, il a juste relevé le nom des participants et point.

n°11035379
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 18:08:40  profilanswer

Nitrous 27 a écrit :

de toute façon que ce soit un vf 1000 ou 1050 la difference est infime donc de toute façon du moment que la base est en cuivre c'est bien l'essentiel regardez les noctua pour proc ils ont juste la base en cuivre et le reste en alu et ils font partis des meilleurs niveaux refroidissement donc voilà

Et accessoirement l'alcu c'est beaucoup moins lourd que le cu (pour des perfs quasi équivalentes entre cu+heatpipes et alcu+heatpipes, la différence ne se fait sentir que quand il n'y a pas de pipes).

Donc moins de contraintes sur la carte pour des performances largement équivalentes (à un poil de cul près)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 18:08:40  profilanswer

n°11035400
ftp381
ça fûme!
Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 18:10:57  profilanswer

gooopil a écrit :

Voila [:spamafote]

Pour moi, ça va choquer quelques uns, c'est sûr, mais theboss fait pas un boulot terrible sur cette CG...  

Autant je comprends que c'est du boulot, et même beaucoup de boulot une CG, autant l'orga n'est pas terrible :/

entre le premier post qui n'est pas correctement mis à jour, les infos qui changent mais pas dans le premier post, les instructions qui sont confuses, les délais qui sont repoussés etc...

Vous êtes plusieurs à ne pas vous rendre compte :
- que l'offre reste une superbe affaire et que le seul bémol c'est l'absence d'o/c usine... sachant que quasiment toute les cartes titilleront ou dépasseront les 700MHz GPU... donc cela reste une très belle affaire,

- que traiter une CGP avec plus de 200 commandes... en plus de son activité courante, c'est du gros gros taff (si tu passes 1 minutes par MP... c'est tout de suite plus de 3h de turbin  :pt1cable: ),

- que pour organiser plusieurs CGP (TheBoss et Angela n'en sont pas à la 1ère) c'est tout d'abord avoir la foi (surtout pour THeBoss qui le fait pour le fun) et que cette foi se nourrit de vos encouragements, pas de vos mises en accusation ou doutes à géométrie variable,

- que cette fois il y a nettement trop de participants, preuve du coté sympathique de l'offre et d'une demande qui peine à être satisfaite par ailleurs...

- que le surnombre fait quelques malheureux qui seront sans doute ravis de voir leur nom apparaître au générique des retenus pour la CGP... allez au bout de votre logique et décrochait :whistle:

on peut enlever le dernier point : je n'ai pas à encourager les dessistements.

voilà, je ne veux égratigner personne mais juste mettre en avant l'aspect bénévolat mal récompensé : TheBoss se débrouille via des contacts en Chine à vous concocter la meilleure offre que j'ai vue en France et on chipote tous (pas tous heureusement).

cette CG ne sera pas une daube... au vu des améliorations apportées ce sera même du top design comparé au réf design NVidia.

cette CGP est une belle aventure, faisons en sorte que le bilan soit positif et que Angela et TheBoss soit enclin à réitéré avec pourquoi pas des Penryn à prix tout doux :D.

et puis sutout soyez un poil patient, la plupart des dérapages, énervements, concernent des points qui s'éclaircissent dans les 2 jours ou qui ne sont pas de réel problème.

même le coté garantie 2 ans ou seulement 1 an n'est pas un blem en soit.
le pourcentage de panne la deuxième année est très faible et payer une carte presque 30% moins chère qu'une std +VF1000 moi je dis que cela vaut le coup même si certaines incertitudes persistent sur des points de 2ème ordre.

then be cool.

et encouragez TheBoss au lieu de l'égratigner (à mon avis il doit avoir une suceptibilité plus grande que la notre : on a le c*l sur notre chaise pendant qu'il s'escrime pour que tout se passe bien pour les heureux élus... on doit vite monter en régime dans ces situations là).

peace & love ;)

:jap:

n°11035402
danieljean

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 18:11:03  profilanswer

Je crois que sur certains participants il va falloir leur greffer un gros Zalman en or massif (car l'or dissipe encore mieux que l'argent et le cuivre!) pour évacuer toutes ces bouffées

n°11035406
alex684
Shishi sonson
Transactions (46)
Posté le 14-01-2008 à 18:11:16  profilanswer

gabriell a écrit :

Bon dernier post pis fini.
Tu as quand meme dis "theboss fait un boulot pas terrible" et "l'orga n'est pas terrible".
Quand on me dit ça, c'est pas un compliment.

Sinon pour le reste je suis en partie d'accord avec toi, il est vrai que le premier post aurait pu etre mis à jour plus souvent avec les réponses aux questions des boulay qui reviennent le plus souvent (garantie de 2 ans? constructeur).
Mais bon, parmi tout ce flood, je comprends que TheBoss ait pas voulu s'amuser a creuser, il a juste relevé le nom des participants et point.

voilà le point négatif de la cgp ;) bcp d'intéressé, mais bcp trop de flood :/

---------------
n°11035407
cydji
Transactions (1)
Posté le 14-01-2008 à 18:11:17  profilanswer

de toute façon une fois la carte à la maison tout le monde sera content et il n'y aura plus de conflits :)

HAPPY END :D

---------------
MON FEED-BACK
n°11035428
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 18:13:13  profilanswer

cydji a écrit :

de toute façon une fois la carte à la maison tout le monde sera content et il n'y aura plus de conflits :)

HAPPY END :D

Ca, ça sera dans 450 pages, on en est même pas au paiement là ;)

n°11035429
alex684
Shishi sonson
Transactions (46)
Posté le 14-01-2008 à 18:13:19  profilanswer

ftp381 a écrit :

- que l'offre reste une superbe affaire et que le seul bémol c'est l'absence d'o/c usine... sachant que quasiment toute les cartes titilleront ou dépasseront les 700MHz GPU... donc cela reste une très belle affaire,

- que traiter une CGP avec plus de 200 commandes... en plus de son activité courante, c'est du gros gros taff (si tu passes 1 minutes par MP... c'est tout de suite plus de 3h de turbin  :pt1cable: ),

- que pour organiser plusieurs CGP (TheBoss et Angela n'en sont pas à la 1ère) c'est tout d'abord avoir la foi (surtout pour THeBoss qui le fait pour le fun) et que cette foi se nourrit de vos encouragements, pas de vos mises en accusation ou doutes à géométrie variable,

- que cette fois il y a nettement trop de participants, preuve du coté sympathique de l'offre et d'une demande qui peine à être satisfaite par ailleurs...

- que le surnombre fait quelques malheureux qui seront sans doute ravis de voir leur nom apparaître au générique des retenus pour la CGP... allez au bout de votre logique et décrochait :whistle:

voilà, je ne veux égratigner personne mais juste mettre en avant l'aspect bénévolat mal récompensé : TheBoss se débrouille via des contacts en Chine à vous concocter la meilleure offre que j'ai vue en France et on chipote tous (pas tous heureusement).

cette CG ne sera pas une daube... au vu des améliorations apportées ce sera même du top design comparé au réf design NVidia.

cette CGP est une belle aventure, faisons en sorte que le bilan soit positif et que Angela et TheBoss soit enclin à réitéré avec pourquoi pas des Penryn à prix tout doux :D.

et puis sutout soyez un poil patient, la plupart des dérapages, énervements, concernent des points qui s'éclaircissent dans les 2 jours ou qui ne sont pas de réel problème.

le pourcentage de panne la deuxième année est très faible et payer une carte presque 30% moins chère qu'une std +VF1000 moi je dis que cela vaut le coup même si certaines incertitudes persistent sur des points de 2ème ordre.

then be cool.

et encouragez TheBoss au lieu de l'égratigner (à mon avis il doit avoir une suceptibilité plus grande que la notre : on a le c*l sur notre chaise pendant qu'il s'escrime pour que tout se passe bien pour les heureux élus... on doit vite monter en régime dans ces situations là).

peace & love ;)

:jap: bravo  :)

---------------
n°11035436
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 18:13:54  profilanswer

ftp381 a écrit :

then be cool.

peace & love ;)

ton post élaboré mérite une réponse :)
Mais là, rentrage maison :)

n°11035458
ftp381
ça fûme!
Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 18:16:25  profilanswer

danieljean a écrit :

Je crois que sur certains participants il va falloir leur greffer un gros Zalman en or massif (car l'or dissipe encore mieux que l'argent et le cuivre!) pour évacuer toutes ces bouffées

le diamant est loin, loin devant.

pas sûr que le rad livré soit dans cette matière.

n°11035460
gabriell

Transactions (156)
Posté le 14-01-2008 à 18:16:56  profilanswer

danieljean a écrit :

En diamant collegue, en diamant.
Ca dissipe encore mieux et en plus tu peux faire tomber ta CG par terre ton dissipateur cassera pas ;)

n°11035471
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Transactions (87)
Posté le 14-01-2008 à 18:18:34  profilanswer

gabriell a écrit :

Ca dissipe encore mieux et en plus tu peux faire tomber ta CG par terre ton dissipateur cassera pas ;)

Mais ta carte explosera lamentablement sur le diamant, tu n'auras plus qu'à revendre le dissipateur pour racheter quelques dizaines de configs :D

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°11035476
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 18:18:56  profilanswer

chut :jap:

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°11035480
danieljean

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 18:20:09  profilanswer

gabriell a écrit :

c'est à dire que j'en vois beaucoup en Alu, peu en cuivre, pratiquement pas en or, mais je n'en ai jamais vu en diamant

n°11035490
mfjnext

Transactions (5)
Posté le 14-01-2008 à 18:21:04  profilanswer

c'est clair qu'il y a eu trop de flood
j'ai du mal  
tous les jours 20 ou 30 pages pour rien

---------------
Feed-Back
n°11035493
gabriell

Transactions (156)
Posté le 14-01-2008 à 18:21:24  profilanswer

$crounz a écrit :

Mais ta carte explosera lamentablement sur le diamant, tu n'auras plus qu'à revendre le dissipateur pour racheter quelques dizaines de configs :D

Et a ce moment tu passera sur un circuit fermé en azote liquide ou un dod :D

n°11035509
coiler
Tout le monde il est beau.
Transactions (2)
Posté le 14-01-2008 à 18:23:52  profilanswer

On peut toujours discuter sur les quelques améliorations possibles (pas toujours primordiale) de la CGP, par contre avoir des nouvelles de Theboss serai plutot bienvenue, juste un petit post ferait le plus grand bien, histoire de nous tenir informer d'où ça en est.

Sauf si j'ai zapper des post, je n'ai pas vu de nouvelle depuis samedi non ?

Edit : Ah nan je dis de la merde, il y en a eu un hier soir (très instructif d'ailleurs : une dizaine de désistement :D)  Dsl ;)

Edit 2 : j'ai plus de CG (donc plus de PC), donc le temps passe deux fois plus vite pour moi... :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par coiler le 14-01-2008 à 18:41:33

---------------
Sony Z21ZX : j'adore
n°11035537
ftp381
ça fûme!
Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 18:29:12  profilanswer

coiler a écrit :

On peut toujours discuter sur les quelques améliorations possibles (pas toujours primordiale) de la CGP, par contre avoir des nouvelles de Theboss serai plutot bienvenue, juste un petit post ferait le plus grand bien, histoire de nous tenir informer d'où ça en est.

Angela a dit qu'il étais occupé (imprévu ou autre) mais pas de blem pour la CGP.
juste un peu de patience.
et dimanche il a posté pour me remonter les bretelles ( :whistle: ).
donc cela ne fait qu'un jour ;)

et en plus il a lu mon MP aujourd'hui (ou cette nuit).

donc patience.

habituellement il post pas mal en soirée et durant la nuit.

et il serait bon pour sa motivation qu'il y ait plus que des réclamations sur le topic depuis son dernier passage...

Message édité par ftp381 le 14-01-2008 à 18:29:40
n°11035538
mfjnext

Transactions (5)
Posté le 14-01-2008 à 18:29:24  profilanswer

ça vas arriver bientot
si theboss a encore rien écrit c'est bien qu'il a des raisons
c'est quelqu'un de sérieux tout comme angela

---------------
Feed-Back
n°11035542
rb_leroy
C'est un bon choix...
Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 18:29:39  profilanswer

Bonsoir,

coiler a écrit :

Voici son dernier post qui date de dimanche très très tard :

theboss3475 a écrit :

y a pas 15 désistements, 7 ou 8 cartes au mieux, j'ai pas le chiffre exact en tete.
dodo maintenant, j'arrive plus à lire mes MP, je viens de passer 3h et j ai fait en tout 75%  

A demain, et pitié, les casse prunes, ne restez pas là, vous êtes fatigants, et à flooder comme des malpropres, y a de sgens qui ont zappés, donc je dois en plus me taper le travail d'orga pour m assurer que tout est en règle.

PS : c'est certainement ma dernière CGP, soyez en assurés :'(

No comment, si ce n'est qu'il faut laisser travailler theboss dans le calme et la sérénité pour qu'il n'oublie personne !

n°11035557
coiler
Tout le monde il est beau.
Transactions (2)
Posté le 14-01-2008 à 18:31:18  profilanswer

Ah oui c'est vrai je l'avais zappé celui là.
Merci ;)

---------------
Sony Z21ZX : j'adore
n°11035579
stiffler
Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 18:33:18  profilanswer

Je propose que ce topic devienne une zone de non post, sauf pour :
-The boss
-Angela

Le reste devant pouvoir se faire sur les topics adéquats dans d'autres catégories ou en mp.
S'il vous plait :jap:

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°11035608
RoY_Mike

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 18:35:50  profilanswer

stiffler a écrit :

Je propose que ce topic devienne une zone de non post, sauf pour :
-The boss
-Angela

Le reste devant pouvoir se faire sur les topics adéquats dans d'autres catégories ou en mp.
S'il vous plait :jap:

C'est exactement ça, theboss et angela auraient du être épaulés par un modal dès le début et toute discussion en dehors de la CGP = TT .
C'est devenu n'importe quoi desfois.

[:mr marron derriere]

Message édité par RoY_Mike le 14-01-2008 à 18:36:06

---------------
Yeah Yeah || 9.RoY
n°11035629
CanardLaqu​ay

Transactions (3)
Posté le 14-01-2008 à 18:38:34  profilanswer

Aller donc pv les mecs qui participent le plus sur ce topic (ceux qui floode pas pour rien dire) et poser leurs vos questions ! Ils se feront une joie de vous répondre bande de crabes !!! :)

Message édité par CanardLaquay le 14-01-2008 à 18:39:07
n°11035635
69cyber

Transactions (34)
Posté le 14-01-2008 à 18:39:06  profilanswer

c'est chiadé car vous discuter pour des broutilles serieux.
j'ose imaginer le ola de protestation si jamais on recoit la carte d'une autre couleur :whistle:  
ca en est presque la quoi!!!

n°11035649
mpoi
Hummm
Transactions (22)
Posté le 14-01-2008 à 18:40:48  profilanswer

Moi je veut le pcb rouge sinon remboursé  :o

---------------
. : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : .
n°11035675
cydji
Transactions (1)
Posté le 14-01-2008 à 18:42:41  profilanswer

69cyber a écrit :

j'ose imaginer le ola de protestation si jamais on recoit la carte d'une autre couleur :whistle:  

Ben si pour une raison quelconque on veux uniquement la couleur proposé je trouverai normal que certains ne soient pas content si la couleur change !

---------------
MON FEED-BACK
n°11035693
69cyber

Transactions (34)
Posté le 14-01-2008 à 18:44:41  profilanswer

cydji a écrit :

Ben si pour une raison quelconque on veux uniquement la couleur proposé je trouverai normal que certains ne soient pas content si la couleur change !

c'est bien connu une carte rouge s'o/c bien miuex qu'une bleu ou verte :D
no soucy stiffler je poste plus :)

Message édité par 69cyber le 14-01-2008 à 18:46:59
n°11035703
stiffler
Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 18:45:54  profilanswer

S'il vous plait pourriez vous arrêter ? :)

---------------
n°11035706
lebouro

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 18:46:49  profilanswer

sinon elle sert a quoi votre discution ???

n°11035787
M@rcus

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 18:58:33  profilanswer

gooopil a écrit :

ton post élaboré mérite une réponse :)
Mais là, rentrage maison :)

ftp381 a écrit :

then be cool.

peace & love ;)

+1  

Pour ma part c'est ma 1ère CGP et je suis particulièrement super content de faire partie de cette aventure.
J'ai une confiance aveugle envers nos deux amis.
En espérant sincèrement qu'il y aura encore d'autre cgp car c'est vraiment sympas.

n°11035873
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (6)
Posté le 14-01-2008 à 19:06:29  profilanswer

j'hallucine sur le propos de certains ici ...
Mettez vous à la place de TheBoss pinaise :/

n°11035879
lesnork

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 19:06:49  profilanswer

M@rcus a écrit :

+1  

Pour ma part c'est ma 1ère CGP et je suis particulièrement super content de faire partie de cette aventure.
J'ai une confiance aveugle envers nos deux amis.
En espérant sincèrement qu'il y aura encore d'autre cgp car c'est vraiment sympas.

+1   ;)  ;)

Et encore bravo et merci à TheBoss et angela pour le boulot monstrueux et fastidieux qu'ils abattent !

Message cité 1 fois
Message édité par lesnork le 14-01-2008 à 19:07:40

---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  265  266  267  268  269  270

Aller à :

Sujets relatifs
ANNULE A FERMER[VDS] Super LCD 19", & un Gigabyte 6600GT [VENDUS]
[ACH] Rien ne pas fermer[ACH] plus rien
[VENDU] Windows 2000 Pro avec license[VDS][Tlse] Steelseries Rival - Pièces Dell Latitude E7440 - HDD 1To
a locker[ECH] E5200 contre E8x00
Plus de sujets relatifs à : [CGP] Colorful 8800GT / GTS MAJ 24/02

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)