| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Colorful 8800GT / GTS MAJ 24/02 |
|---|---|
mfjnext Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 17:53:07 ![]() ![]() |
cydji The world is yours.......Transactions (1) |
--------------- MON FEED-BACK |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) |
gooopil pfiewTransactions (0) |
Message édité par gooopil le 14-01-2008 à 17:56:31 |
gabriell Transactions (156) |
|
|
gabriell Transactions (156) | Bon dernier post pis fini.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 18:08:40 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) |
|
danieljean Transactions (0) | Je crois que sur certains participants il va falloir leur greffer un gros Zalman en or massif (car l'or dissipe encore mieux que l'argent et le cuivre!) pour évacuer toutes ces bouffées |
cydji The world is yours.......Transactions (1) | de toute façon une fois la carte à la maison tout le monde sera content et il n'y aura plus de conflits --------------- MON FEED-BACK |
|
|
|
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | chut --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
danieljean Transactions (0) |
|
mfjnext Transactions (5) | c'est clair qu'il y a eu trop de flood
--------------- Feed-Back |
|
coiler Tout le monde il est beau.Transactions (2) | On peut toujours discuter sur les quelques améliorations possibles (pas toujours primordiale) de la CGP, par contre avoir des nouvelles de Theboss serai plutot bienvenue, juste un petit post ferait le plus grand bien, histoire de nous tenir informer d'où ça en est.
Message cité 2 fois Message édité par coiler le 14-01-2008 à 18:41:33 --------------- Sony Z21ZX : j'adore |
Message édité par ftp381 le 14-01-2008 à 18:29:40 |
mfjnext Transactions (5) | ça vas arriver bientot
--------------- Feed-Back |
rb_leroy C'est un bon choix...Transactions (0) | Bonsoir,
|
coiler Tout le monde il est beau.Transactions (2) | Ah oui c'est vrai je l'avais zappé celui là.
--------------- Sony Z21ZX : j'adore |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Je propose que ce topic devienne une zone de non post, sauf pour :
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
RoY_Mike Transactions (0) |
Message édité par RoY_Mike le 14-01-2008 à 18:36:06 --------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
CanardLaquay Transactions (3) | Aller donc pv les mecs qui participent le plus sur ce topic (ceux qui floode pas pour rien dire) et poser leurs vos questions ! Ils se feront une joie de vous répondre bande de crabes !!! Message édité par CanardLaquay le 14-01-2008 à 18:39:07 |
69cyber Transactions (34) | c'est chiadé car vous discuter pour des broutilles serieux.
|
mpoi HummmTransactions (22) | Moi je veut le pcb rouge sinon remboursé --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
cydji The world is yours.......Transactions (1) |
--------------- MON FEED-BACK |
69cyber Transactions (34) |
Message édité par 69cyber le 14-01-2008 à 18:46:59 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | S'il vous plait pourriez vous arrêter ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
lebouro Transactions (0) | sinon elle sert a quoi votre discution ??? |
M@rcus Transactions (0) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (6) | j'hallucine sur le propos de certains ici ...
|
lesnork Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lesnork le 14-01-2008 à 19:07:40 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ANNULE A FERMER | [VDS] Super LCD 19", & un Gigabyte 6600GT [VENDUS] |
| [ACH] Rien ne pas fermer | [ACH] plus rien |
| [VENDU] Windows 2000 Pro avec license | [VDS][Tlse] Steelseries Rival - Pièces Dell Latitude E7440 - HDD 1To |
| a locker | [ECH] E5200 contre E8x00 |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP] Colorful 8800GT / GTS MAJ 24/02 | |