| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]NAS My Cloud EX2 Ultra/carte acquisition hdmi |
|---|---|
killen Married MadTransactions (30) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2024 à 14:19:35 ![]() ![]() |
killen Married MadTransactions (30) | |
julesdakar EyesTransactions (31) | hello le clavier est US ?
--------------- D3 : floro#2258 |
killen Married MadTransactions (30) | Bonjour,
|
killen Married MadTransactions (30) | Ajout LG flex et casques J'ajouterais des photos, mardi ou mercredi, indispo quelques jours Message édité par killen le 04-10-2024 à 19:57:46 |
ByRaster Transactions (33) | Salut,
|
killen Married MadTransactions (30) | Hello, Lille pour MP, et bonne question, vient d’un bundle HP du coup ça doit passer par eux je pense Je me renseigne demain Message édité par killen le 07-10-2024 à 17:20:32 |
ByRaster Transactions (33) | Merci j'attends les infos |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 18:57:37 ![]() ![]() |
ByRaster Transactions (33) |
killen Married MadTransactions (30) |
|
killen Married MadTransactions (30) | Up et bonne semaine ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | hello , tu recherches quoi comme écran de remplacement ? Message édité par B1LouTouF le 28-11-2024 à 10:04:27 --------------- FeedBack |
killen Married MadTransactions (30) | Salut, |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | ha oui en effet , revends le aussi --------------- FeedBack |
killen Married MadTransactions (30) | Le Quest j’espère toujours un regain d'intérêt, j’ai même acheté Metro (avec du crédit qui dormait sur mon compte meta) mais même pas rallumé le casque, et j’ai un abo annuel Quest plus courant jusqu’à août..
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | Oui surtout qu’il est très bon ce petit casque , si on a un gpu de taille derrière , on obtient vraiment un truc excellent , moi aussi c’est par période , y a quelques années j’étais toujours dans le cockpit , l’âge fait que maintenant , j’ai un peu une flemme qui s’installe aussi Message édité par B1LouTouF le 29-11-2024 à 07:39:19 --------------- FeedBack |
killen Married MadTransactions (30) | Ouep vieillir c'est moche |
Manito764 Transactions (36) | Hello |
killen Married MadTransactions (30) | Bonsoir, |
chris-of-paris Transactions (22) | Hello,
|
killen Married MadTransactions (30) | Salut, |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
killen Married MadTransactions (30) | Ouep mais bon y a pas trop d'intéressés |
Kenadan Twin rulezTransactions (128) | je sais que tu l as mis sur l annonce mais a titre de xxeme confirmation, seulement en MP pour le LG flex ? |
chris-of-paris Transactions (22) | Perso c'est le temps passé par jour sur de la bureautique qui me bloque, je crains que l'oled ne soit pas (encore ?) pour moi.
|
killen Married MadTransactions (30) |
Bonsoir, Je préfère en effet en main propre pour pouvoir tester et surtout le carton est imposant, dépasse les dimensions de la plupart des transporteurs usuels, Donc ça risque de piquer
Y a de l'auto déplacement de pixels, le nettoyage qui se fait tous les xx, après si tu passes tes journées sur Excel et https://www.rtings.com/tv/learn/lon [...] -10-months le flex a la même dalle que le C2 me semble, Mais au final même à ce prix là ça part pas vite, je vais finir par le garder Message édité par killen le 10-12-2024 à 21:12:15 |
cavilio Transactions (122) |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
killen Married MadTransactions (30) | Bonsoir, |
diabolikgeo Transactions (37) | Question con |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (38) | Damned, si tu finis par songer à l'envoi de ton écran, fais signe ! --------------- Onlyrider's Feed Back |
killen Married MadTransactions (30) | Hello,
|
killen Married MadTransactions (30) | Carton 115*45*70 25kg.. à quelques cm près.. |
alcibiade Transactions (20) | Up !
--------------- https://www.flickr.com/photos/48781213@N02/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Pc i7 3770 + ancien | [CLOSED] Bague Canon EF-RF avec bague de réglage ! |
| [VENDUE] Gigabyte Geforce RTX 3070 Gaming OC | [VEND]/[ACH]Sapphire RX580 bundle complet/NODE 804 |
| [VDS] 2 disques durs Western Digital Red 10TB (WD) | [VDS] Unifi Switch Lite POE 8 + Unifi Switch Mini |
| VENDU Iphone 12 Pro Max 128Go Bleu Pacifique 560fdpin | [VENDU] Iphone 13 Pro Max 256go facture Apple |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]NAS My Cloud EX2 Ultra/carte acquisition hdmi | |