| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VEND]/[ACH]Sapphire RX580 bundle complet/NODE 804 |
thefrenchdexter Transactions (35) | Hello ! Message édité par thefrenchdexter le 09-02-2023 à 09:47:23 --------------- C'est au pied du mur ... :D |
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 12:14:54 ![]() ![]() |
thefrenchdexter Transactions (35) | P.S : je peux fournir des dissipateurs de bonne facture que j'ai mis dessus dès la 1ère utilisation --------------- C'est au pied du mur ... :D |
cayou2000 Transactions (115) | Tu as la ref des SSD hors boîtier pour savoir les perf? C'est quelle taille 80mm, 110mm?
--------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
thefrenchdexter Transactions (35) |
thefrenchdexter Transactions (35) | P.S : oui, j'ai encore les boitiers USB et en bon état normalement --------------- C'est au pied du mur ... :D |
franky27 Transactions (370) |
--------------- C'est au pied du mur ... :D |
franky27 Transactions (370) |
thefrenchdexter Transactions (35) | Merci --------------- C'est au pied du mur ... :D |
cayou2000 Transactions (115) | Ok merci pour les infos. Ça donne quoi en perf brutes en lecture et en écriture hors boîtier?
--------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 16:19:25 ![]() ![]() |
thefrenchdexter Transactions (35) | Ben je les utilise en RAID0 alors ça dépote, mais jamais fait de test de débit --------------- C'est au pied du mur ... :D |
thefrenchdexter Transactions (35) | Uppppppp --------------- C'est au pied du mur ... :D |
thefrenchdexter Transactions (35) | P.S : une chose que je n'ai pas dit, je souhaite copier le contenu de mes SSD vers ceux que j'aurais en échange Message édité par thefrenchdexter le 07-11-2022 à 19:39:04 --------------- C'est au pied du mur ... :D |
link2812 Transactions (29) | Hello, --------------- Topic de vente de mouha ;) |
thefrenchdexter Transactions (35) | C'est partit pour un MP ! Message édité par thefrenchdexter le 07-11-2022 à 19:39:23 --------------- C'est au pied du mur ... :D |
thefrenchdexter Transactions (35) | UP --------------- C'est au pied du mur ... :D |
thefrenchdexter Transactions (35) | Abandon de l'échange : je vais réutiliser un des SSD directement sur la CM en disque de "données" et le 2ème va me servir de SSD externe en réintégrant son boitier d'origine ! Message édité par thefrenchdexter le 27-11-2022 à 22:26:57 --------------- C'est au pied du mur ... :D |
thefrenchdexter Transactions (35) | MAJ du topic et passage en vente --------------- C'est au pied du mur ... :D |
theboss3475 Transactions (365) | hello
|
thefrenchdexter Transactions (35) | En ligne depuis hier seulement et le prix étant correct pour le bundle... je reste sur mon prix pour le moment --------------- C'est au pied du mur ... :D |
jerom007 Transactions (100) | Tu es de quel coin pour remise en main propre ? --------------- Mon topic d'échange hardware sur le 75/92 | Repair, Re-use, Recycle ! |
thefrenchdexter Transactions (35) | Je suis du 71 limite 03 (Paray le monial). --------------- C'est au pied du mur ... :D |
jerom007 Transactions (100) | Ok, un peu loin, 92 pour moi... (cf. fiche HFR "=?" ) --------------- Mon topic d'échange hardware sur le 75/92 | Repair, Re-use, Recycle ! |
thefrenchdexter Transactions (35) | Oui j'avais vu --------------- C'est au pied du mur ... :D |
thefrenchdexter Transactions (35) | Up, up, up! --------------- C'est au pied du mur ... :D |
thefrenchdexter Transactions (35) | Petit up de la nouvelle année --------------- C'est au pied du mur ... :D |
thefrenchdexter Transactions (35) | Up! Et faites des propal si intéressés, je ne mord pas --------------- C'est au pied du mur ... :D |
bejito Transactions (27) | Hello, propal à 280 in pour le lot |
thefrenchdexter Transactions (35) | Un chouille juste --------------- C'est au pied du mur ... :D |
bejito Transactions (27) | Je vais y réfléchir |
thefrenchdexter Transactions (35) | Ok, bonne réflexion alors --------------- C'est au pied du mur ... :D |
thefrenchdexter Transactions (35) | Up! --------------- C'est au pied du mur ... :D |
thefrenchdexter Transactions (35) | Up!!! --------------- C'est au pied du mur ... :D |
thefrenchdexter Transactions (35) | Up, Up, Up ! --------------- C'est au pied du mur ... :D |
thefrenchdexter Transactions (35) | UP !
thefrenchdexter Transactions (35) | Up! --------------- C'est au pied du mur ... :D |
thefrenchdexter Transactions (35) | Up... --------------- C'est au pied du mur ... :D |
thefrenchdexter Transactions (35) | Up!!! J'ai vu sur un autre topic que certains cherchent un 3900X --------------- C'est au pied du mur ... :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Z Fold 4 noir 256go 950in | rien |
| [VDS] GeForce RTX 3090 @ 750€ out | [VDS][ECH][MOR][LA] Alienware Aurora R12 |
| [ECH] Samsung S21fe VS Pixel 7 | [VENDU] Razer Blade 15 Advanced GTX 1060, i7-8750H - 1To SSD - 32Go |
| Plus de sujets relatifs à : [VEND]/[ACH]Sapphire RX580 bundle complet/NODE 804 | |