|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VEND]/[ACH]Sapphire RX580 bundle complet/NODE 804 |
thefrenchdexter Transactions (35) | Hello ! Message édité par thefrenchdexter le 09-02-2023 à 09:47:23 --------------- C'est au pied du mur ... :D |
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 12:14:54 |
thefrenchdexter Transactions (35) | P.S : je peux fournir des dissipateurs de bonne facture que j'ai mis dessus dès la 1ère utilisation --------------- C'est au pied du mur ... :D |
cayou2000 Transactions (114) | Tu as la ref des SSD hors boîtier pour savoir les perf? C'est quelle taille 80mm, 110mm?
--------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
thefrenchdexter Transactions (35) |
thefrenchdexter Transactions (35) | P.S : oui, j'ai encore les boitiers USB et en bon état normalement --------------- C'est au pied du mur ... :D |
franky27 Transactions (370) |
--------------- C'est au pied du mur ... :D |
franky27 Transactions (370) |
thefrenchdexter Transactions (35) | Merci --------------- C'est au pied du mur ... :D |
cayou2000 Transactions (114) | Ok merci pour les infos. Ça donne quoi en perf brutes en lecture et en écriture hors boîtier?
--------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 16:19:25 |
thefrenchdexter Transactions (35) | Ben je les utilise en RAID0 alors ça dépote, mais jamais fait de test de débit --------------- C'est au pied du mur ... :D |
thefrenchdexter Transactions (35) | Uppppppp --------------- C'est au pied du mur ... :D |
thefrenchdexter Transactions (35) | P.S : une chose que je n'ai pas dit, je souhaite copier le contenu de mes SSD vers ceux que j'aurais en échange (si c'est possible bien évidement). Message édité par thefrenchdexter le 07-11-2022 à 19:39:04 --------------- C'est au pied du mur ... :D |
link2812 Transactions (29) | Hello, --------------- Topic de vente de mouha ;) |
thefrenchdexter Transactions (35) | C'est partit pour un MP ! Message édité par thefrenchdexter le 07-11-2022 à 19:39:23 --------------- C'est au pied du mur ... :D |
thefrenchdexter Transactions (35) | UP
thefrenchdexter Transactions (35) | Abandon de l'échange : je vais réutiliser un des SSD directement sur la CM en disque de "données" et le 2ème va me servir de SSD externe en réintégrant son boitier d'origine !
Message édité par thefrenchdexter le 27-11-2022 à 22:26:57 --------------- C'est au pied du mur ... :D |
thefrenchdexter Transactions (35) | MAJ du topic et passage en vente --------------- C'est au pied du mur ... :D |
theboss3475 Transactions (351) | hello
|
thefrenchdexter Transactions (35) | En ligne depuis hier seulement et le prix étant correct pour le bundle... je reste sur mon prix pour le moment --------------- C'est au pied du mur ... :D |
jerom007 Transactions (95) | Tu es de quel coin pour remise en main propre ? --------------- Mon topic d'échange hardware sur le 75/92 | Repair, Re-use, Recycle ! |
thefrenchdexter Transactions (35) | Je suis du 71 limite 03 (Paray le monial). --------------- C'est au pied du mur ... :D |
jerom007 Transactions (95) | Ok, un peu loin, 92 pour moi... (cf. fiche HFR "=?" ) --------------- Mon topic d'échange hardware sur le 75/92 | Repair, Re-use, Recycle ! |
thefrenchdexter Transactions (35) | Oui j'avais vu --------------- C'est au pied du mur ... :D |
thefrenchdexter Transactions (35) | Up, up, up! --------------- C'est au pied du mur ... :D |
thefrenchdexter Transactions (35) | Petit up de la nouvelle année --------------- C'est au pied du mur ... :D |
thefrenchdexter Transactions (35) | Up!
Et faites des propal si intéressés, je ne mord pas --------------- C'est au pied du mur ... :D |
bejito Transactions (26) | Hello, propal à 280 in pour le lot |
thefrenchdexter Transactions (35) | Un chouille juste
bejito Transactions (26) | Je vais y réfléchir |
thefrenchdexter Transactions (35) | Ok, bonne réflexion alors --------------- C'est au pied du mur ... :D |
thefrenchdexter Transactions (35) | Up! --------------- C'est au pied du mur ... :D |
thefrenchdexter Transactions (35) | Up!!!
thefrenchdexter Transactions (35) | Up, Up, Up ! --------------- C'est au pied du mur ... :D |
thefrenchdexter Transactions (35) | UP !
thefrenchdexter Transactions (35) | Up! --------------- C'est au pied du mur ... :D |
thefrenchdexter Transactions (35) | Up... --------------- C'est au pied du mur ... :D |
thefrenchdexter Transactions (35) | Up!!! J'ai vu sur un autre topic que certains cherchent un 3900X --------------- C'est au pied du mur ... :D |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Z Fold 4 noir 256go 950in | rien |
[VDS] GeForce RTX 3090 @ 750€ out | [VDS][ECH][MOR][LA] Alienware Aurora R12 |
[ECH] Samsung S21fe VS Pixel 7 | [VENDU] Razer Blade 15 Advanced GTX 1060, i7-8750H - 1To SSD - 32Go |
Plus de sujets relatifs à : [VEND]/[ACH]Sapphire RX580 bundle complet/NODE 804 |