| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]NAS My Cloud EX2 Ultra/carte acquisition hdmi |
|---|---|
alcibiade Transactions (20) | Reprise du message précédent : --------------- https://www.flickr.com/photos/48781213@N02/ |
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 00:02:32 ![]() ![]() |
killen Married MadTransactions (30) |
Message édité par killen le 14-12-2024 à 10:40:13 |
Kiki06 Le vainqueur écrit l'histoireTransactions (21) | Hello --------------- Mon topic d'achat et vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bonsoir, désolé j'avais pas vu la question, C'est justement mon cas en ce moment avec un portable avec 4060 branché dessus.. Je suis sur Stalker 2 et Indiana Jones et je me suis refait un peu d' AC Valhalla, j'y joue en FHD, et ça va, Le seul que j'ai testé où le résultat est bof c''est cyberpunk, mais je l'ai retourné avec une 4090 forcement le downgrade pique..
Hello, Je connais ton sérieux pas de pb, mais j'ai besoin de sous maintenant, pour ça que je le "brade" donc si tu es ok pour faire le paiement, on peut finaliser en MP, L'écran est niquel, tu sais que je prends soin de mes joujoux Message cité 1 fois Message édité par killen le 14-12-2024 à 20:07:33 |
booba92i Transactions (21) | Si la vente se fait pas avec Kiki qui et intéressé et bien moi je prend. Message cité 1 fois Message édité par booba92i le 14-12-2024 à 23:56:03 --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
diabolikgeo Transactions (37) |
|
|
booba92i Transactions (21) |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
|
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 15:56:50 ![]() ![]() |
booba92i Transactions (21) | Hello --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
killen Married MadTransactions (30) | |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (308) |
killen Married MadTransactions (30) | V |
ketketket Transactions (12) |
|
Salut, Je pense pas, achat décembre 2022
Hello, le Bluetooth marche bien et simplissime de passer d'un mode à l'autre, je m'en sers sur la TV et bascule sur le PC, et quand sur pc je peux répondre aux appels sur mon tel si connecté par contre jamais servi sur console, après c'est un casque officiellement pc et Playstation,
Message édité par killen le 20-12-2024 à 21:08:42 |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (137) | hello, tu as qq photos du casque? surtout si il est en bon etat.. |
Je le retire de la vente, même à -50% du meilleur prix neuf actuel (et sans compter les oreillettes) on essaye encore de me gratter 5€ donc je préfère le garder, il le vaut bien Message cité 1 fois Message édité par killen le 24-12-2024 à 10:31:58 |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) |
Message cité 1 fois Message édité par ginlive le 24-12-2024 à 10:49:08 --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
|
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
metlilimout Transactions (156) |
|
killen Married MadTransactions (30) | UP |
o785 Transactions (13) | Salut, tu vends (si oui cb) la Souris Razer Viper Ultimate + Dock de chargement seule ? |
killen Married MadTransactions (30) | Bonjour,
|
maxnqwk Transactions (65) |
Je serais preneur à ton prix du Intel NUC NUC8i5BEH2 avec envoi par mondial relay si cela te convient je te laisse me MP. Message cité 1 fois Message édité par maxnqwk le 25-02-2025 à 20:14:57 --------------- Mon topic de vente |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (134) | 1*8 ou 2*4go le NUC ? Compatible officiellement win 11 ? Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 08-03-2025 à 14:08:48 |
killen Married MadTransactions (30) | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Pc i7 3770 + ancien | [CLOSED] Bague Canon EF-RF avec bague de réglage ! |
| [VENDUE] Gigabyte Geforce RTX 3070 Gaming OC | [VEND]/[ACH]Sapphire RX580 bundle complet/NODE 804 |
| [VDS] 2 disques durs Western Digital Red 10TB (WD) | [VDS] Unifi Switch Lite POE 8 + Unifi Switch Mini |
| VENDU Iphone 12 Pro Max 128Go Bleu Pacifique 560fdpin | [VENDU] Iphone 13 Pro Max 256go facture Apple |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]NAS My Cloud EX2 Ultra/carte acquisition hdmi | |