| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP-Closed] Watercooling -Tuning - Reception en cours |
|---|---|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Reprise du message précédent : --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 12:16:33 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (2) | CF 6950@6970 50 ° en full au lieu de 100 ° Message édité par johnny-vulture le 07-03-2011 à 12:40:53 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
tontonbuddy Transactions (188) |
Trevalain Transactions (0) | Je désespère |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (2) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | oui mais franchement c est pas cool!
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
VIckado Transactions (66) |
J'suis en plein montage du matos de water sur mon fortress FT02, je monte un ptit workblog si ça intéresse du monde d'aller voir http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par VIckado le 07-03-2011 à 14:30:18 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (966) |
J'ai quand meme pu effectué une petite commande pour finalisé mon water. Commande 92793 du 04/03/2011 : 36.53€ Mini reduc donc mais tjs sa de pris Merci a papa et seca encore une fois ainsi qu'a docmicro et tout ceux qui ont fait vivre ce super topic Message édité par XTR3MKILL3R le 07-03-2011 à 14:44:24 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 14:47:06 ![]() ![]() |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (2) |
|
Trevalain Transactions (0) |
|
supersnoopy raketenflugplatzTransactions (55) |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | sinon la liste des commandes passé en est ou ?? qu'on pende les desistements par les noix --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
|
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | je vais modifier ma commande car ça devient trop long.
--------------- FeedBack |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | c'est quoi le produit en question?
-Xtreme- Transactions (55) | Il te manque quoi ?
--------------- |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | j'ai mailé doc micro et le wb cpu en question n'arrivera pas avant la fin de semaine.
Message édité par Prums le 07-03-2011 à 19:00:39 --------------- FeedBack |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | non il ne fonctionne plus et pour celui qui a contacté docmicro en direct pour réactiver le code, j'attends des explications edit : je sais qui c'est Message cité 1 fois Message édité par papa de luna le 07-03-2011 à 19:00:45 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) |
-Xtreme- Transactions (55) | --------------- |
iflow PugfaceTransactions (46) | Commande passée hier soir in extremis avant minuit:
Message édité par iflow le 07-03-2011 à 19:12:42 |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | mp moi pour mémo et j'essaye de voir ce que je peux faire demain matin avec docmicro
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
-Xtreme- Transactions (55) | C'est qui ? --------------- |
Master_Jul Transactions (9) | Y'a quand même eu des désistements de commandes à 800/1000€ dans le lot, franchement c'est moche. Perso j'ai eu une dépense importante dont je me serais bien passé entre temps, eh ben j'assume. Ca va bien 5 minutes les P.S. : Ce sont presques tous des cas réels tirés du topic basés sur le tableau en première page de ceux qui n'ont pas passé de commande chez DocMicro. J'ai filtré sur les pseudos pour retrouver les traîtres. Message cité 2 fois Message édité par Master_Jul le 07-03-2011 à 21:08:03 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Master_Jul Transactions (9) |
Petit quotage de porc, juste pour la postérité :
Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 07-03-2011 à 21:22:44 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
flo47380 Transactions (259) | Et dire que ma commande m'attends depuis plus d'une semaine et que je ne suis toujours pas aller la chercher --------------- Mon Feedback |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
flo47380 Transactions (259) | Ben le truc c'est qu'il faut ma CI non ?
--------------- Mon Feedback |
PSchneeb Transactions (4) | j'ai contacté docmicro aujourd'hui pour rajouter 4 ventilos a ma commande (pas encore expediée) et j'ai posé une question concernant le code de 10% qui ne fonctionnait plus Message édité par PSchneeb le 07-03-2011 à 21:48:06 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7468_1.htm |
-Xtreme- Transactions (55) |
--------------- |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] HTC Desire HD comme neuf = 350 € à neg | VENDU |
| [ACH] Plasma 50' Full HD (75) | [VDS] HIS HD 5870 1 G0 icooler V |
| [VDS]EVGA GTX 670 FTW | [ACH] GTX 1080 |
| [VDS] Gainward HD 4870 Golden Sample 1 Go - 79in !!! | Trouver.... A locker merci ! |
| [VDS][69] Combo Blu-ray 6x slim, Tuner TNT HD PCI-E | [EST] 4870x2 + WB et écran 225BW |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP-Closed] Watercooling -Tuning - Reception en cours | |