| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP-Closed] Watercooling -Tuning - Reception en cours |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 21:49:43 ![]() ![]() |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (966) |
J'ai expliqué que je devait me désisté pour des raisons financières et personnelle... Je me suis excusé de la gêne occasionné. Je ne connais pas ta situation et ne veut pas la connaitre d'ailleurs... Mais j'aimerais bien savoir qu'elle choix tu ferait entre nourrir tes enfant ou acheter du matos water Quand bien même tu trouve des pièces d'occas sur le forum qui peuvent amortir un gros achat water c'est tjs bon a prendre, je ne crache pas dans la soupe... Bien sur a la base je comptait prendre un gros lot neuf, et finalement pour "x" raison je ne peu plus. Ce n'est pas pour autant que j'en aurait fait une montagne dans ton cas. Ta pas autre chose a faire que de faire l'inspecteur des commandes désisté ? Je trouve ton attitude tout simplement puérile. Si il y a quelqu'un qui a quelque chose a me dire a la rigueur c'est papa ou seca et basta... Eux ce sont cassé le cul pour tout ca, et toi qu'a tu fait dans tout ca a part passer une commande et profitez d'une promo ? Message cité 1 fois Message édité par XTR3MKILL3R le 07-03-2011 à 23:26:56 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | On arrête le débat et on reste dans un esprit cordial et sympa siouplé!
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Yoyo_5 Transactions (256) |
VIckado Transactions (66) | +1 quand même, y'en a qui se prennent pour qui sérieux...à juger en sortant de nul part, non mais desfois Message édité par VIckado le 07-03-2011 à 23:45:33 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
-Xtreme- Transactions (55) | Y'a de l'ambiance ici --------------- |
subalex Transactions (34) | je serais toi je mettrais une annonce en 1ère : "les derniers qui reçoivent leur matos, merci de me contacter en MP et merci de penser a mon feed et celui de seca"
--------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | cépafo mais j'ai envie de croire que les adultes que nous sommes pouvons nous modérer...
shrek66631 Transactions (89) | En attends de la bienvenue commande --------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 00:02:13 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | on est tous des grands enfants au fond --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | au fait c'est belle est bien fini les nouveautés water sur le site ils commencent à mettre du hardware --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
etiennedefqvx Transactions (33) |
Message édité par Yoyo_5 le 08-03-2011 à 10:41:57 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
embar_go Transactions (39) |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Non tant qu a y être autant faire de la délation pure et simple. C est
|
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
-Xtreme- Transactions (55) | C'est bon j'ai reçu mon code promo pour les écrans Dell Message cité 1 fois Message édité par -Xtreme- le 08-03-2011 à 20:59:11 --------------- |
-Xtreme- Transactions (55) | Si si sur docmicro ils les ont --------------- |
Master_Jul Transactions (9) | Quels sont encore ceux qui n'ont pas été honorés par DocMicro ? J'attends ma commande avec impatience. Je pense que ce sont surtout les produits Koolance et les embouts ajoutés au catalogue le dernier jour qui prennent un peu de temps, mais qu'importe, on a eu tout cela à très bon prix. Merci encore à DocMicro et aux orgas.
Message édité par Master_Jul le 08-03-2011 à 21:27:51 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul Transactions (9) |
C'est l'ancienneté qui compte. 11 ans cette année pour moi, ça fait flipper. Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 08-03-2011 à 21:29:56 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 08-03-2011 à 21:45:23 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
kikou2419 Transactions (29) | Dsl papa j'appelle demain pour qu'ils m'envoient pas commande au lieu d'aller la chercher, j'ai pas trouvé le temps avant.. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
VIckado Transactions (66) |
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | espece d'ane batté --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lekeb Transactions (75) | moi commande toujours indispo!! |
Yoyo_5 Transactions (256) | Moi j'ai tout reçu et j'ai pas le temps de tout monter avant Vendredi. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Moi j au plus de pc Allez la poste! Remarque si je reçois ma commande demain ou apres demain j aurais du temps pour intégrer tout ça au moins --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
christianmen72 Transactions (86) | Moi je n'ai pas reçu la mienne encore il manque trois éléments dessus le top ek pour laing d5, le reservoir phobya, et le liquide primochill rouge/sang |
christianmen72 Transactions (86) | Ah nickel mais ma commande n'est pas partie encore donc je pense que le restant n'est pas encore arriver sur place... |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Normalement y aura pas mal d' expéditions demain. --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] HTC Desire HD comme neuf = 350 € à neg | VENDU |
| [ACH] Plasma 50' Full HD (75) | [VDS] HIS HD 5870 1 G0 icooler V |
| [VDS]EVGA GTX 670 FTW | [ACH] GTX 1080 |
| [VDS] Gainward HD 4870 Golden Sample 1 Go - 79in !!! | Trouver.... A locker merci ! |
| [VDS][69] Combo Blu-ray 6x slim, Tuner TNT HD PCI-E | [EST] 4870x2 + WB et écran 225BW |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP-Closed] Watercooling -Tuning - Reception en cours | |