|
Auteur | Sujet : [CGP-Closed] Watercooling -Tuning - Reception en cours |
---|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Reprise du message précédent : --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 19:38:28 |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
logicsystem360 Transactions (236) |
PSchneeb Transactions (4) | caseking serait vmt nickel pour commander ils ont tout ce que je souhaite --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7468_1.htm |
shrek66631 Transactions (85) | On peut prendre des truc hors WC ? Style un boital ? Message cité 2 fois Message édité par shrek66631 le 18-01-2011 à 19:48:16 --------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 19:48:00 |
PSchneeb Transactions (4) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7468_1.htm |
lamedor31 Transactions (21) |
--------------- Ma Config |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 18-01-2011 à 19:50:42 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Justement je connais pas de carte en BTX qui rox pour une config qui tient dans la norme de geek pour le papa --------------- Ma chaine Youtube |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | les gars ^^ on s'amuse bien par ici --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (2) |
Message édité par johnny-vulture le 18-01-2011 à 23:55:06 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) |
aquatuning-scout-fr Transactions (6) |
Pour te filer une idée sans commande groupée j ai obtenu un rabais de 8% pour les personnes postant sur HFR et ceci jusqu a fin mars |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (117) | Pseudo : sale_quiche
Message édité par sale_quiche le 18-01-2011 à 21:18:16 --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
Yoyo_5 Transactions (256) | Merde, nulle part on peut commander un 800D, un WB EK R3E et des WB 6970 ensemble...!
kikou2419 Transactions (29) | bah prends le moins cher du lot ailleurs ^^ en tout cas celui où la réduc te rapportera le moins --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
Message cité 2 fois Message édité par darckcrystal le 18-01-2011 à 21:19:03 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (117) | J'ai rajouté les prix pour moi (ceux de chez aquatuning) --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
aquatuning-scout-fr Transactions (6) | Pour un rabais il faudrait que je conaisse le montant final Luna tu peux m indiquer ton contact par Mp? J ai contacte mon boss pour savoir... |
etiennedefqvx Transactions (33) | Moi aussi j'aimerais bien savoir ton contact par MP, j'ai un contact là bas aussi, je peux lui en parler également . --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | beh j'ai envoyé un mail par le formulaire de contact, quand j'aurai une réponse je te dirais. Mais d'une manière générale, JE gère les échanges sur la négo. Donc je préfère que tu me dises qui contacter. Après si tu peux apporter un plus why not
etiennedefqvx Transactions (33) |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | no pb pour la ram t inquiète, je vais trouver une ame charitable qui va m'en preter le temps du SAV
aquatuning-scout-fr Transactions (6) |
Idem j Ai un super contact puisqu il est resp clientèle Contactes moi par Mp luna pour le nom et l email de la personne a voir |
kikou2419 Transactions (29) | Cest ma première CGP. On peut espérer combien de ristourne ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] HTC Desire HD comme neuf = 350 € à neg | VENDU |
[ACH] Plasma 50' Full HD (75) | [VDS] HIS HD 5870 1 G0 icooler V |
[VDS]EVGA GTX 670 FTW | [ACH] GTX 1080 |
[VDS] Gainward HD 4870 Golden Sample 1 Go - 79in !!! | Trouver.... A locker merci ! |
[VDS][69] Combo Blu-ray 6x slim, Tuner TNT HD PCI-E | [EST] 4870x2 + WB et écran 225BW |
Plus de sujets relatifs à : [CGP-Closed] Watercooling -Tuning - Reception en cours |