| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP-Closed] Watercooling -Tuning - Reception en cours |
|---|---|
subalex Transactions (34) | Reprise du message précédent :
--------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 16:59:19 ![]() ![]() |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Ne vous battez pas les enfants |
Yoyo_5 Transactions (256) |
EDIT: Puis bon, moi je ne voulais pas regrouper, je l'ai fait juste pour te faire plaisir...! Message édité par Yoyo_5 le 05-03-2011 à 17:36:57 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
saozon Transactions (21) |
poiuytr \o/Transactions (4) |
|
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | c'est quoi ton boitier saozon ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
--------------- "Chaque année y'a plus de cons, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là."(Timsit) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (2) | Papa de lune.
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 06-03-2011 à 02:02:30 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | mettre un peu de graisse sur le joint ? s'il est trop dur, ça pourrait l'assouplir |
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 08:42:56 ![]() ![]() |
Horuko MouerfTransactions (19) | Non il a du mal a le remettre.
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (2) | Ok merci du conseil.
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 06-03-2011 à 13:01:10 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
VIckado Transactions (66) | Bon, pour ceux qui ont lu mes problèmes d'ouverture de pompe Laing D5 (version alphacool). J'ai finalement réussi à la dévisser avec l'aide de deux gars très sympa de Leroy Merlin Les mecs m'ont sorties 2 pinces énormes "monseigneur-staÿle", une pour tenir le socle, et l'autre pour dévisser le bousin. Mais what quoi Franchement ils serrent comme des porcs..
Sinon montage a 90% terminé, je posterais des tof's. Message édité par VIckado le 06-03-2011 à 13:03:30 |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Si tu dévisse ta pompe à la pince monseigneur ça risque de faire mal.
|
LAs3R Transactions (16) |
|
VIckado Transactions (66) | ouais c'était des clé à griffes probablement, en tout cas c'était tout easy avec ces outils... |
Horuko MouerfTransactions (19) |
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi. |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (118) |
--------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | courage demain il devrait y avoir pas mal de mouvement --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
-Xtreme- Transactions (55) | Si seulement les rad XSPC n'avaient pas été perdu --------------- |
kikou2419 Transactions (29) | Bon moi ma commande est dispo chez doc mais je vais les appeler pour qu'ils me l'envoient finalement --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- "Chaque année y'a plus de cons, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là."(Timsit) |
-Xtreme- Transactions (55) | Vivement le montage que je vide mes 4L de LDR Feser Message édité par -Xtreme- le 06-03-2011 à 21:51:44 --------------- |
syksjel Transactions (50) | Suite à un petit souci vu avec papa en mp, je dois annuler ma commande. Désolé de faire faux bond à une si bonne organisation. Merci à papa et à seca pour leur travail... le water attendra cet été pour ma part ! --------------- Feedback |
-Xtreme- Transactions (55) | En faisait don de la 2ème carte ça triple la puissance de la première aussi --------------- |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Commande 92841 du 06/03/2011 : 311,14€
Message édité par AMD Powered le 07-03-2011 à 00:06:15 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | normalement cet aprem montage --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
MaTTrs182 Transactions (3) | Petite question pour les pro, j'ai pris cette eau pour mon water:
Message édité par MaTTrs182 le 07-03-2011 à 10:58:58 --------------- Mon FEED |
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Exactement |
Horuko MouerfTransactions (19) | commande 92487 réceptionner tout ok.
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] HTC Desire HD comme neuf = 350 € à neg | VENDU |
| [ACH] Plasma 50' Full HD (75) | [VDS] HIS HD 5870 1 G0 icooler V |
| [VDS]EVGA GTX 670 FTW | [ACH] GTX 1080 |
| [VDS] Gainward HD 4870 Golden Sample 1 Go - 79in !!! | Trouver.... A locker merci ! |
| [VDS][69] Combo Blu-ray 6x slim, Tuner TNT HD PCI-E | [EST] 4870x2 + WB et écran 225BW |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP-Closed] Watercooling -Tuning - Reception en cours | |