| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP-Closed] Watercooling -Tuning - Reception en cours |
|---|---|
elpato72 Duck PoweredTransactions (35) | Reprise du message précédent :
--------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 13:07:20 ![]() ![]() |
VIckado Transactions (66) |
c'est louche ton truc (mais bon je l'ai branché comme tu l'as indiqué, on verra ce que ça donne Message édité par VIckado le 04-03-2011 à 14:09:11 |
elpato72 Duck PoweredTransactions (35) | Par exemple, dans ce sens, les bulles d'air s'évacuent bien plus vite --------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
sinon question : Je trouve qu'ils abusent EK avec les bouts de pad thermique à coller soi même. Ils auraient pu les prédécouper, la faut tout découper soit même. Et certains bouts ils sont pas assez long donc faut vraiment bidouiller pour recouvrir tout ce qu'il y a a recouvrir. sans compter que la notice concernant la pose des pads thermique est vraiment horrible.
Message édité par VIckado le 04-03-2011 à 14:25:01 |
elpato72 Duck PoweredTransactions (35) | C'est vrai que les pads à découper soi-même j'ai trouvé ça limite --------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
|
Master_Jul Transactions (9) | On peut savoir ce que ça donne entre les gens qui ont fait des pré-commandes et ceux qui ont réellement passé commande du final ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
tontonbuddy Transactions (188) | J'ai pas l'impression qu'il y en ai eu, mis à part 1 ou 2 désistements mais qui ont été annoncé. --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je suis en train de refaire le mienne XD --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Master_Jul Transactions (9) | Au final, tout se déroule pas mal. Pour ma part, je suis en attente de pièces, l'impatience va monter. Message édité par Master_Jul le 04-03-2011 à 15:19:28 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 15:18:32 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (2) | j'ai décommandé les produits bitfenix trop long. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
LAs3R Transactions (16) |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | fallait les tenir entre les orteils c'est ça la soluce --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Yoyo_5 Transactions (256) |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 04-03-2011 à 16:50:33 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | c'est pas mieux de mettre de la AS5 direct plutôt que des pads? |
LAs3R Transactions (16) |
|
minilu Transactions (1) |
Qd même un petit peu inquiet de voir déjà apparaitre "votre colis est livré" alors que le site de traitement est toujours le "centre courrier 33" et que le colis n'a pas dépassé ce dpt.
--------------- Mon Feed-Back <|||> Mes Ventes |
VIckado Transactions (66) | Bon j'ai un gros soucis.
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | t'es pas le premier a te plaindre de ca --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | essaie de serrer la vis avant de déserrer ca aidera peut être à débloquer la vis |
VIckado Transactions (66) | bon j'ai mit un peu d'eau mais ca bouge pas du tout...c abusé ce truc, y'a pas une autre technique? pas très envie de faire un retour... |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | 1/4 de tour maxi alors --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
-Xtreme- Transactions (55) | Commande DOC Micro N°92690 récupérée, me manque la 1ère --------------- |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | bah moi,toujours rien... --------------- FeedBack |
minilu Transactions (1) | Commande DOC Micro N° 92445 : reçue/contrôlée/OK ; Nouveau montant = 415,29 €
--------------- Mon Feed-Back <|||> Mes Ventes |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Prums courage, c est pas banal c est une CGP --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Yoyo_5 Transactions (256) | Si SynE bloque notre commande avec son WB de XBox360, on a le droit de lui donner la fessée...?! --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | comme si tu demandais l'autorisation d'habitude...
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (2) | N° de commande : 92485 - Colis reçu
Message édité par johnny-vulture le 05-03-2011 à 15:13:09 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
poiuytr \o/Transactions (4) |
|
iflow PugfaceTransactions (46) | Le code est toujours valable ? J'ai eu une rentrée d'argent :> |
subalex Transactions (34) |
--------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] HTC Desire HD comme neuf = 350 € à neg | VENDU |
| [ACH] Plasma 50' Full HD (75) | [VDS] HIS HD 5870 1 G0 icooler V |
| [VDS]EVGA GTX 670 FTW | [ACH] GTX 1080 |
| [VDS] Gainward HD 4870 Golden Sample 1 Go - 79in !!! | Trouver.... A locker merci ! |
| [VDS][69] Combo Blu-ray 6x slim, Tuner TNT HD PCI-E | [EST] 4870x2 + WB et écran 225BW |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP-Closed] Watercooling -Tuning - Reception en cours | |