| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP-Closed] Watercooling -Tuning - Reception en cours |
|---|---|
Yoyo_5 Transactions (256) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 28-02-2011 à 21:03:19 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 21:02:18 ![]() ![]() |
-Xtreme- Transactions (55) |
swysen Transactions (652) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
embar_go Transactions (39) |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
jexoo Transactions (5) | Yep, j'ai commencé à remplir mon nouveau circuit mais voila que j'ai plus de liquide (feser truc bleu), si je complete avec de l'eau déminéralisé c'est good ? |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | je viens de me faire avoir comme un gland ... docmicro est pas ouvert le matin pour recup le matos --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jexoo Transactions (5) | Commande n°92451 reçue.
|
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 09:25:15 ![]() ![]() |
swysen Transactions (652) |
tontonbuddy Transactions (188) |
poiuytr \o/Transactions (4) |
|
christianmen72 Transactions (86) |
vippen Transactions (7) | commande Doc Micro n°92520 = 240.67€ = reçue aujourd'hui même
|
VIckado Transactions (66) | t'as des news sur les rad RX 480? c'est le seul truc qui bloque ma commande je crois Message édité par VIckado le 01-03-2011 à 15:49:40 |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | commande 92471 recuperé cet aprem --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
etiennedefqvx Transactions (33) |
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
|
isaak ArtpopTransactions (194) | commande envoyée ce jour ( 2 WB NI-Plexi GTX 580) --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
--------------- |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | y'a moyen de modifier sa commande encore ou pas ? (ma commande est pas encore prête à cause de pièces non dispo) --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
--------------- |
subalex Transactions (34) | comme une bonne vieille 8800GTX : un coup au four et hop ^^
--------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
VIckado Transactions (66) | Bon j'ai eu un mail de Doc.
|
Prums je suis occupé la...Transactions (134) |
--------------- FeedBack |
PSchneeb Transactions (4) | moi ma commande est toujours en attente a cause de ma purge koolance et de mes filtres silverstone --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7468_1.htm |
VIckado Transactions (66) |
|
Prums je suis occupé la...Transactions (134) |
Message cité 1 fois Message édité par SynE le 01-03-2011 à 19:05:46 |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | j'y suis passé cet aprem y avais une grosse palette au milieu de l'entree --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
VIckado Transactions (66) |
C'est pour moi la palette.
Message édité par VIckado le 01-03-2011 à 19:19:16 |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | t'as acheté tu tube bleu ??? y en avais un rouleau de 25 metres a vu de nez sur la pile --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
PSchneeb Transactions (4) | y'avait du matos koolance ou silverstone ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7468_1.htm |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | c'etais pas marqué sur les carton --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Yoyo_5 Transactions (256) | Surtout que je ne verrai pas l'intérêt pour Docmicro de faire de la saisie multiple non nécessaire en mettant en stock et hors stock des trucs de la CGP qu'ils vont nécessairement envoyer. ^^ --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] HTC Desire HD comme neuf = 350 € à neg | VENDU |
| [ACH] Plasma 50' Full HD (75) | [VDS] HIS HD 5870 1 G0 icooler V |
| [VDS]EVGA GTX 670 FTW | [ACH] GTX 1080 |
| [VDS] Gainward HD 4870 Golden Sample 1 Go - 79in !!! | Trouver.... A locker merci ! |
| [VDS][69] Combo Blu-ray 6x slim, Tuner TNT HD PCI-E | [EST] 4870x2 + WB et écran 225BW |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP-Closed] Watercooling -Tuning - Reception en cours | |