| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP-Closed] Watercooling -Tuning - Reception en cours |
|---|---|
Yoyo_5 Transactions (256) | Reprise du message précédent : --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 20:06:11 ![]() ![]() |
subalex Transactions (34) |
--------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
Horuko MouerfTransactions (19) | Ma commande est toujours bloquer.
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi. |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (2) |
|
Horuko MouerfTransactions (19) | Et bien j'ai 3 article qui sons indispo sur la commande et sur le cite oui !
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi. |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Oui c est normal. T as qu a lire la page précédente .... --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Master_Jul Transactions (9) | Les embouts de mon ami homosexuel ont été ajoutés ! Il se charge de les faire rajouter à la commande en cours. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
secalex Stalker foreverTransactions (42) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
VIckado Transactions (66) | Commande n°92595 expédiée aujourd'hui |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 15:23:07 ![]() ![]() |
elpato72 Duck PoweredTransactions (35) | Commande 92440 reçue --------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
tontonbuddy Transactions (188) | N° de commande : 92484 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (2) | Encore combien de temps pour les articles BitFenix ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | je viens d'avoir docmicro :
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
shrek66631 Transactions (89) |
--------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
loic_1715 Transactions (0) | Ça doit juste faire 10 fois qu'il dit de ne pas appeler DocMicro et de passer par lui pour les renseignements. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
VIckado Transactions (66) |
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | non mais c'est le même gars qui répond au tel et au mail, qui gère le site, les commandes et qui gère les appro! et puis docmicro c est pas une multi nationale non plus, donc y a pas pléthore d'employés! Message édité par papa de luna le 02-03-2011 à 19:26:41 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | c'est clair les mecs de doc ils son multi taches dans l'entreprise sinon ils se rouleraient les pouces la moitié de la journay ^^ --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
lekeb Transactions (75) |
|
-Xtreme- Transactions (55) | Ouai 3 ou 4. --------------- |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | j'aurai parié sur 4 ou 5 personne tout compris --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
biche2 Aka GlaciusTransactions (54) |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
saozon Transactions (21) | WB montés sur les HD 6950, silence !!!! --------------- "Chaque année y'a plus de cons, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là."(Timsit) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | go feedback de secalex et le mien SVP c est tout ce qu'on y gagne alors soyez sympa Message cité 3 fois Message édité par papa de luna le 02-03-2011 à 22:47:32 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
biche2 Aka GlaciusTransactions (54) |
--------------- [Hardware] [PC PORTABLE] |
saozon Transactions (21) |
--------------- "Chaque année y'a plus de cons, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là."(Timsit) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
VIckado Transactions (66) | la livraison TNT ca carbure |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (2) |
|
Qu'ils se bougent le
Message édité par Yoyo_5 le 03-03-2011 à 10:01:53 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | Hier... grosse panique. Je vidange le tout, démonte le proc, resserre tout avec une clef cette fois ci, je remet, j'en profite pour changer la position pour que les tuyaux ne se croisent plus, mais je galère avec la pompe, j'essaie de la placer à un autre endroit, mais elle veut pas. Je remet en place et là je vois que la CG fuit Je la démonte, et je la pose ( toujours les tuyaux sur elle ) mais la mauvais position, fait que le tuyau du proc ( de la coiffe ) sort et là énorme fuite... c'est mon fils qui m'appelle pour me dire que ça fuit. Mais là, c'était carrément un jesser qui coulait. y'en avait partout... sur le sol, le fond du pc etc... Heureusement que c'est du LdR, car avec de l'eau Je repasse commande pour : mes 45° et le TOP Message édité par Bakk15 le 03-03-2011 à 10:23:23 |
Yoyo_5 Transactions (256) | Je veux pas dire mes les coiffes, il ne faut trop les serrer sinon tu peux péter les toyos. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
VIckado Transactions (66) | c'est une bonne question ca je vais récup mon matos aujourdhui, j'ai jamais monté de watercooling.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | Ben dans mon cas, à la main lorsque le tuyau est en place cela suffit. Mais comme j'ai du bouger des éléments, cela ne suffisait plus. Donc, je dirai à la matin + 1 tour avec une clé ou pince Message édité par Bakk15 le 03-03-2011 à 10:35:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] HTC Desire HD comme neuf = 350 € à neg | VENDU |
| [ACH] Plasma 50' Full HD (75) | [VDS] HIS HD 5870 1 G0 icooler V |
| [VDS]EVGA GTX 670 FTW | [ACH] GTX 1080 |
| [VDS] Gainward HD 4870 Golden Sample 1 Go - 79in !!! | Trouver.... A locker merci ! |
| [VDS][69] Combo Blu-ray 6x slim, Tuner TNT HD PCI-E | [EST] 4870x2 + WB et écran 225BW |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP-Closed] Watercooling -Tuning - Reception en cours | |