| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP-Closed] Watercooling -Tuning - Reception en cours |
|---|---|
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 13:00:38 ![]() ![]() |
christianmen72 Transactions (86) |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | et fais plusieurs arrêt relance, ça permet souvent de chasser les plus grosses bulles et de bien charger ton circuit
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) |
|
-Xtreme- Transactions (55) | Les mini bulles partiront plus tard --------------- |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | +1 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
-Xtreme- Transactions (55) | Vivement que je reçoive le mien --------------- |
-Xtreme- Transactions (55) |
--------------- |
tontonbuddy Transactions (188) |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 09:25:46 ![]() ![]() |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (2) |
|
tontonbuddy Transactions (188) | Sinon Doc' y dit quoi pour la reappro BitFenix... y repond pas à mon mail? Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 28-02-2011 à 11:42:54 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | les produits manquants au catalogue vont etre ajoutés dans la journée normalement
Horuko MouerfTransactions (19) | Non pourquoi j'ai pas pris ups !!!! Message édité par Horuko le 28-02-2011 à 11:44:14 --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi. |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
-Xtreme- Transactions (55) |
--------------- |
julioclay Transactions (40) | heu pour moi le code fonctionne... je viens de repasser commande à l'instant!
Message cité 1 fois Message édité par julioclay le 28-02-2011 à 13:44:42 --------------- [VDS/ACH] |
-Xtreme- Transactions (55) | Ah voilà il marche aussi, donc complément de commande ok : Commande DOC Micro N° 92690 - 147,69€
Message édité par -Xtreme- le 28-02-2011 à 12:44:35 --------------- |
secalex Stalker foreverTransactions (42) | N° de commande : 92691 - 560,49 €
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Bi11Bar0ud Transactions (141) |
J'allais dire comment c'est possible ... mais non c'est juste que comme ça c'est encore plus impressionnant PPDL et Seca, encore un fois super boulot Message édité par Bi11Bar0ud le 28-02-2011 à 12:56:22 --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Yoyo_5 Transactions (256) |
christianmen72 Transactions (86) |
secalex Stalker foreverTransactions (42) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
arnonox alias ArtistTransactions (23) | Bonjour.
--------------- Artist#2385 |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
-Xtreme- Transactions (55) | Ça va m'endetter ce code permanent --------------- |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | mode chieur ON --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | arf ... alors vous etent deux sur ce créneau --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tontonbuddy Transactions (188) | pas specialement, je l'ai meme pas utiliser, mais j'en fait profiter ceux qui ziote mon topic achat/vente --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
julioclay Transactions (40) |
Commande retirée aujourd'hui chez Docmicro!
--------------- [VDS/ACH] |
elpato72 Duck PoweredTransactions (35) |
--------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | moi je dit reduc en plus ! genre les produits bitfenix gratos pour la payne XD nan je rigole Message édité par AMD Powered le 28-02-2011 à 20:37:14 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
MaTTrs182 Transactions (3) | Dans mon complément de commande j'ai rajouter du câble bitfenix et un rad 140, je peux demander a doc micro de groupé le rad avec la 1ère commande?? Merci papa --------------- Mon FEED |
minilu Transactions (1) | Les câbles Bitfenix ont manifestement du succès --------------- Mon Feed-Back <|||> Mes Ventes |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | vous croyez qu'une pompe mcp 655 suffirait pour 3 rad 360 + un ek supreme hf et par la suite surement un bloc EK pour la cg ? (le tout en 10/13) --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 28-02-2011 à 21:03:19 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] HTC Desire HD comme neuf = 350 € à neg | VENDU |
| [ACH] Plasma 50' Full HD (75) | [VDS] HIS HD 5870 1 G0 icooler V |
| [VDS]EVGA GTX 670 FTW | [ACH] GTX 1080 |
| [VDS] Gainward HD 4870 Golden Sample 1 Go - 79in !!! | Trouver.... A locker merci ! |
| [VDS][69] Combo Blu-ray 6x slim, Tuner TNT HD PCI-E | [EST] 4870x2 + WB et écran 225BW |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP-Closed] Watercooling -Tuning - Reception en cours | |