| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP-Closed] Watercooling -Tuning - Reception en cours |
|---|---|
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | Reprise du message précédent :
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 15:39:40 ![]() ![]() |
shrek66631 Transactions (89) |
Master_Jul Transactions (9) |
Toujours pas de nouvelles du matos que j'aurais souhaité dans les nouveautés DocMicro. Je crois qu'il va falloir que mon ami homosexuel fasse une croix dessus étant donné que c'est le dernier jour. Pour rappel, chez Aquatuning : Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 25-02-2011 à 16:45:31 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Commande 92624 du 25/02/2011 : 360,12€ Message édité par AMD Powered le 26-02-2011 à 00:25:57 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | je crois que je vais attendre longtemps pour commande,l'appro spécifique a la cgp n'y changera rien. --------------- FeedBack |
-Xtreme- Transactions (55) | Fin de semaine prochaine pour certains --------------- |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | les appros sont en cours, le plus long sera bitfenix le reste devrait arriver semaine prochaine
Prums je suis occupé la...Transactions (134) |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 20:38:27 ![]() ![]() |
loic_1715 Transactions (0) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | ça je sais pas, je me renseigne demain si possible
loic_1715 Transactions (0) | Merci grand chef --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | oui je verrais avec docmicro
syksjel Transactions (50) |
embar_go Transactions (39) |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | Commande reçu aujourd'hui... montage, cette nuit surement |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | en voila un qui va pas dormir --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Master_Jul Transactions (9) | Commande 92641 du 25/02/2011 : 627,99€ Merci encore aux organisateurs. Message édité par Master_Jul le 25-02-2011 à 23:58:03 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
julioclay Transactions (40) | @papadeluna: J'ai appelé Docmicro pour modifier ma commande et ils m'ont dit qu'ils allaient l'annuler pour que je la repasse avec le nouveau prix du ventirad. Donc ça c'est plutôt cool de leur part! Par contre ils l'ont pas encore annulée mais je pense que ce sera fait lundi... Du coup si je (re)commande lundi, pour le code ça se passera comment? il fonctionnera encore?
Message édité par julioclay le 26-02-2011 à 18:56:33 --------------- [VDS/ACH] |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (2) |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | alors tout le monde à commandé ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | J'ai une autre commande à faire sait-ont jamais si le code durait un peu plus longtemps.
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Yoyo_5 Transactions (256) |
Message édité par Yoyo_5 le 26-02-2011 à 19:53:54 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | le code sera réactivé lundi je pense pour gérer les dernières commandes qui n'ont pas pu etre passé par défaut de produit présent sur le site
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) |
julioclay Transactions (40) |
PSchneeb Transactions (4) | c'est quoi la différence entre les backplates 6970 V2 et V1?? comment on sait quelle version de carte graphique on a? c'est les 1gb qui sont considerées comme V2? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7468_1.htm |
VIckado Transactions (66) | les 1gb c'est du V2 oui c'est clair |
Yoyo_5 Transactions (256) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | Bon... j'ai fait mon montage... mais j'ai de grosses bulles, même pire que cela, c'et des endroits où en fait le liquide ne passe que d'un côté, comme si le tuyau avait une paroi interne |
shrek66631 Transactions (89) |
--------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
-Xtreme- Transactions (55) | C'est quoi ton water ?
--------------- |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | Ma pompe :
|
Prums je suis occupé la...Transactions (134) |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] HTC Desire HD comme neuf = 350 € à neg | VENDU |
| [ACH] Plasma 50' Full HD (75) | [VDS] HIS HD 5870 1 G0 icooler V |
| [VDS]EVGA GTX 670 FTW | [ACH] GTX 1080 |
| [VDS] Gainward HD 4870 Golden Sample 1 Go - 79in !!! | Trouver.... A locker merci ! |
| [VDS][69] Combo Blu-ray 6x slim, Tuner TNT HD PCI-E | [EST] 4870x2 + WB et écran 225BW |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP-Closed] Watercooling -Tuning - Reception en cours | |