| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP-Closed] Watercooling -Tuning - Reception en cours |
|---|---|
julioclay Transactions (40) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 13:45:19 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | On gagne beaucoup de passer d'un 2*12 à |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | Et Hop!! /Souhait CGP/ darckcrystal / 2x WaterBlock VGA EK-FC6970 CF ACETAL AMD HD6970 + 2x Plaque Arrière Dissipateur Mémoire pour AMD 6970 NOIR / 208.60€ Message édité par darckcrystal le 03-02-2011 à 14:03:01 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
julioclay Transactions (40) | Je sais que c'est pas tout à fait le sujet de la CGP mais je me tâte sur les ventilateurs boitier en 140x140.
Message cité 1 fois Message édité par julioclay le 03-02-2011 à 14:30:34 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | moi je suis Xigmatek Addict donc je vais dire Xigmatek --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
tontonbuddy Transactions (188) |
Xigma' sans hesiter... 1CFM c'est pinuts... il tourne moins vite, moins de bruit et moitier prix EDIT : apres on peut rentrer dans le jeu du "si le ventilo est placé à l'horizontale, le noctua se comportera mieux dans le temps car monté sur palier auto lubrifiant alors que le xigma est sur roulement à bille, roulement fait pour encaisser des effort axial et pas radial"... mais ca en vaut pas la peine franchement, c'est surtout valable pour les ventilo' qui tournent tres vite (bien souvent les 80, 92 et certain 120). Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 03-02-2011 à 14:36:10 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
supersnoopy raketenflugplatzTransactions (55) | question :
Message édité par supersnoopy le 03-02-2011 à 14:32:16 --------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
julioclay Transactions (40) |
Il sera à la verticale normalement donc le choix est vite fait => xigmatek!! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | y'a un outil chez Xigmatek pour désactiver les leds
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 15:06:13 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
julioclay Transactions (40) | R-A-D-I-C-A-L Message cité 1 fois Message édité par julioclay le 03-02-2011 à 17:19:02 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) |
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
|
swysen Transactions (652) | Si il y a des gentils meussieu, des gentils garçons(et des gentils donzelles! si y'en a
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
mediator3 Transactions (29) | yo les boys,
--------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3232_1.htm |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Que cette pompe à l'air pas trop mal |
ananit c'est pas fauxTransactions (19) |
Logicsystem360 Transactions (237) |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (2) |
|
tadestine Transactions (30) | Bonjour, j'ai une question, les frais de port seront offerts? ou à ajouter à la commande? --------------- [FEED-BACK] |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | frais de port en plus , c'est logique non ... ils peuvent pas les offrir vu que c'est pas pour eux mais pour la poste c'est pour ca qu'on parle de faire des regroupements ville par ville pour la livraison Message édité par arkrom le 03-02-2011 à 19:09:09 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Horuko MouerfTransactions (19) | Il y a qui dans le 40 ???
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi. |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | petite pause au boulot --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Horuko MouerfTransactions (19) |
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi. |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
Logicsystem360 Transactions (237) |
shrek66631 Transactions (89) |
--------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (2) |
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (6) |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | jusqu'a temps qu'il y a pas un gros TROP TARD en rouge sur le post 1 du topic --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (966) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (966) | Quelqu'un aurait un avis sur ces 2 rad http://www.docmicro.com/pieces/Pho [...] _8499.html et http://www.docmicro.com/pieces/Pho [...] _8498.html Et les plaques d'alu peuvent être retiré ou non ? -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Et niveau pompe la mcp35x est elle bien perfs ? http://www.docmicro.com/pieces/Swi [...] _9037.html Et ce réservoir sert il de top a la fois ? http://www.docmicro.com/pieces/Swi [...] _9039.html Ou vaut il mieux partir sur cette ensemble ? http://www.docmicro.com/pieces/Swi [...] _7472.html
Je sais sa fait pas mal de question mais j'aimerais faire le meilleur choix si possible Message édité par XTR3MKILL3R le 03-02-2011 à 23:30:52 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | @XTR3MKILL3R
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
VIckado Transactions (66) | papa de luna > je t'ai envoyé un nouveau MP pour rajouter un article non-catalogue |
Est ce que les trous sont situé au même endroit qu'un rad 360 ? Ou sont ils plus ecarté vu la plus grande largeur du rad ? Déjà je prend sa Produits ( Caseking.de ) **BitFenix 8-Pin EPS12V Verlängerung 45cm - sleeved black/black** 2 (Item No.: ZUAD-271) 11.80€ Message cité 2 fois Message édité par XTR3MKILL3R le 04-02-2011 à 00:14:03 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
subalex Transactions (34) |
Message cité 1 fois Message édité par subalex le 04-02-2011 à 00:16:08 --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
shrek66631 Transactions (89) |
--------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] HTC Desire HD comme neuf = 350 € à neg | VENDU |
| [ACH] Plasma 50' Full HD (75) | [VDS] HIS HD 5870 1 G0 icooler V |
| [VDS]EVGA GTX 670 FTW | [ACH] GTX 1080 |
| [VDS] Gainward HD 4870 Golden Sample 1 Go - 79in !!! | Trouver.... A locker merci ! |
| [VDS][69] Combo Blu-ray 6x slim, Tuner TNT HD PCI-E | [EST] 4870x2 + WB et écran 225BW |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP-Closed] Watercooling -Tuning - Reception en cours | |