| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP-Closed] Watercooling -Tuning - Reception en cours |
|---|---|
subalex Transactions (34) | Reprise du message précédent : ça s'appelle un ascenseur émotionnel ^^ Message cité 1 fois Message édité par subalex le 03-02-2011 à 10:55:21 --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 10:55:01 ![]() ![]() |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
tontonbuddy Transactions (188) |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
VIckado Transactions (66) |
|
christianmen72 Transactions (86) | Alors j'ai modifié ma commande pour des raisons budgétaires et de besoins, je suis désolé
Message édité par christianmen72 le 03-02-2011 à 14:48:29 --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Bi11Bar0ud Transactions (141) |
+1
hors CGP c'est 50€ de matos Bits Message édité par Bi11Bar0ud le 03-02-2011 à 11:10:13 --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 11:19:19 ![]() ![]() |
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | très sympa en plus les T-Shirt Bitspower, docmicro m'en ont filé un y'a quelques semaines --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
|
loic_1715 Transactions (0) | Et pour Koolance, c'est bon finalement ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (966) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Trevalain Transactions (0) |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (966) | Et niveau débit elle est suffisante la deuxieme pour 2 rad 1x360 + 1x240 + wb cpu et 2 wb pour 480 ? Mais diamètre tuyau 10/16... Message édité par XTR3MKILL3R le 03-02-2011 à 12:17:24 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | oui sans souci
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (966) | Merci du conseil papa. Message cité 1 fois Message édité par XTR3MKILL3R le 03-02-2011 à 12:33:07 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
davids Transactions (213) |
Message édité par davids le 03-02-2011 à 12:36:15 |
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | la CGP avec prise des commandes va démarrer ce WE je pense, après on laisse ouvert environ 10j je pense (ce qui n'empechera pas l'expédition des premiers qui auront commandés --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (966) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Logicsystem360 Transactions (237) | Intel ça sux |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | allez je vous mets à contribution
loic_1715 Transactions (0) | Peut être les Phobya - Silent Waterproof 1000 RPM Fan - Nano-G 14 ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | oui je l'ai vu ce topic
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | quoi comme liquide là? je cherche à me faire un mod rouge et noir avec un joli rouge Message cité 1 fois Message édité par papa de luna le 03-02-2011 à 13:17:01 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | le feser tourne un peu au rose je trouve --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
subalex Transactions (34) | +1, j'ai eu du feser rouge pendant plus de 6 mois et il est plus rose que rouge. De plus, il a tendance a colorer méchamment l'intérieur des waterblocks. --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
tontonbuddy Transactions (188) | c'est ma photo qui rend comme ca, il est bien rouge en vrai, 6 mois d'utilisation il a pas bougé
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | beh j'ai peur que les led masquent les neons UV...
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | merci pour l'info --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
julioclay Transactions (40) | MàJ de ma commande: Je retire le Noctua S12B FLX (il est à 16.90€ à surcouf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] HTC Desire HD comme neuf = 350 € à neg | VENDU |
| [ACH] Plasma 50' Full HD (75) | [VDS] HIS HD 5870 1 G0 icooler V |
| [VDS]EVGA GTX 670 FTW | [ACH] GTX 1080 |
| [VDS] Gainward HD 4870 Golden Sample 1 Go - 79in !!! | Trouver.... A locker merci ! |
| [VDS][69] Combo Blu-ray 6x slim, Tuner TNT HD PCI-E | [EST] 4870x2 + WB et écran 225BW |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP-Closed] Watercooling -Tuning - Reception en cours | |