| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP-Closed] Watercooling -Tuning - Reception en cours |
|---|---|
swysen Transactions (652) | Reprise du message précédent : --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 11:28:01 ![]() ![]() |
davids Transactions (213) |
swysen Transactions (652) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | plus le tube est gros .. moins il resiste au passage de l'eau ( perte de charge toussa toussa )
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
davids Transactions (213) | 13/19 peu être pas....mais 10/13 et 10/16 je pense que oui Message édité par davids le 28-01-2011 à 11:45:51 |
elpato72 Duck PoweredTransactions (35) | J'ai une 10W en avec du toyo en 10/13 et c'est nikel Message cité 1 fois Message édité par elpato72 le 28-01-2011 à 12:22:10 --------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | si les tuyaus resistent moins .. la pompe aura besoin de moins forcer, le tube plus gros n'est pas un armgument pour prendre une pompe plus grosse, limite le contraire --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Trevalain Transactions (0) | Juste une question .. J'ai revu ma copie (dans une optique de finalisation de ma commande) et tout à coup ma facture a grimpé de 200€ ... Je remets à jour mes souhaits au cas où cela pourrait peser dans les négos ? |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | remet a jours oui ,meme si les listes de matos sont deja parti , si les mags voient que ca grossi encore ... ils feront peut etre encore un tit geste --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 11:54:07 ![]() ![]() |
Logicsystem360 Transactions (237) |
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
On préconise des pompes type mcp655 parce qu elles ont un plus gros débit. --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | je parle a WB egale --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kikou2419 Transactions (29) | Mise à jour
Message édité par kikou2419 le 28-01-2011 à 12:56:08 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 Transactions (29) |
syksjel Transactions (50) |
--------------- Feedback |
-Xtreme- Transactions (55) | http://www.docmicro.com/pieces/new [...] _9192.html Avec ça ta pompe ne bouge pas et on ne l'entends pas Message cité 1 fois Message édité par -Xtreme- le 28-01-2011 à 13:06:12 --------------- |
lekeb Transactions (75) | |
secalex Stalker foreverTransactions (42) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Trevalain Transactions (0) | Donc voilà ma mise à jour |
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (2) |
|
|
swysen Transactions (652) | C'est grave si je fais du HPDC avec des wb ek qui sont eux en LPDC? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
syksjel Transactions (50) |
--------------- Feedback |
swysen Transactions (652) | C'est bien ces plaques qu'on met au dos des carte graphique? :
Drakal Transactions (33) | Hello par ici |
davids Transactions (213) | 26/01 au 31/01 : finalisation des négociations et choix du mag pour la CGP
Message cité 1 fois Message édité par davids le 28-01-2011 à 17:07:38 |
swysen Transactions (652) | J'ai jusqu'à quand maximum pour dire ce que je veux?.Possible mercredi? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
ananit c'est pas fauxTransactions (19) | commande hypothetique qui va dependre de si je suis paye avant la commande ou pas ^^ donc a confirmer
--------------- ventes - feed |
Logicsystem360 Transactions (237) | Tin on va battre des records |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
ça peut glisser d'un ou deux jour hein
sans souci, tu as tout le temps des inscriptions (donc après le choix du mag) pour te décider Message cité 1 fois Message édité par papa de luna le 28-01-2011 à 18:04:49 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] HTC Desire HD comme neuf = 350 € à neg | VENDU |
| [ACH] Plasma 50' Full HD (75) | [VDS] HIS HD 5870 1 G0 icooler V |
| [VDS]EVGA GTX 670 FTW | [ACH] GTX 1080 |
| [VDS] Gainward HD 4870 Golden Sample 1 Go - 79in !!! | Trouver.... A locker merci ! |
| [VDS][69] Combo Blu-ray 6x slim, Tuner TNT HD PCI-E | [EST] 4870x2 + WB et écran 225BW |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP-Closed] Watercooling -Tuning - Reception en cours | |